InscriptionConnexion
Je suis indifférent aux hommes qui se griment en femme et inversement, pour moi une société libre est une société où tu peux t'habiller en ce que tu veux à partir du moment où tu ne traumatises pas les gosses
:Ratonzoom:

Par contre, il faut admettre que les opérations de changement de sexe sont une boucherie sans nom, et il ne faut pas normaliser ça.
Il faut également accepter que ces gens sont en marge de la société et que c'est très bien comme ça.

Au Japon, il y en a partout, ils sont très safe et pourtant ça reste quelque chose de très marginal et / ou confondu dans des mouvements artistique.
Je suis totalement indifférent aux opérations de changements de sexe à partir du moment où la personne est adulte et à une vie saine.
il y a 6 jours
y'en a marre des fils de pute, quand un mec est perdu et se sent féminin ou inversement, ça le raccorde desuite au trans LGBT pedo ou alors a des débiles mentaux contre nature
:phoqueheenok:

J'ai déjà exposer plusieur fois que la dysphorie de genre est quelque chose de naturelle dans la psyché humaine, donc c'est pas anormal de voir que ces mouvement existe

Mais les gauchistes radicalisent les droitards en les généralisant des fils de pute incel et nazis, et les droitard dans leurs immense intellects jouent au même jeu en généralisant de la même façon en les traitant de pédo, de fiotte ou simplement de traitre
sauf que 99% du temps
:d)
ils ne se connaissent même pas
:soralpleure:

t'aime pas les pd, t'aimes pas les trans, ok, enfait, personne appart les média te force a les aimer, même un pd ou un trans te forcera pas, il n'est pas la pour ça
par contre on attend d'une population normal un minimum de bienveillance et pas dire que chaque pd ou trans sont des pédo en puissance comme le font certains ici alors que eux même fantasme sur des putains de pieds et gothique tout en priant jésus (délire américain ça)

je remonte sur le "41% des trans se suicident"
:wojak_corde:

BIEN VOTRE PUTAIN DE GROTTE
:chat_zieute:

c'est pas un argument, tu considère déjà la personne comme "malade mentaux" et tu prone le fait qu'ils se suicide, BH OUI

la plus part des trans sont perdu dans leurs vie et cherchent dans la féminité un moyen d'exister ( ce qui marche seulement si t'es de base 6/10 ou plus)
La majeur parti des PD et des trans sont littéralement en détresse psychologique car être PD ou trans est un resultat de plusieurs traumatisme qui pousse le cerveau humain a "changer"
:VOUZALECUIR:

et les élites jouent dessus, donc continuez d'appuyer la dessus et jouer le jeu

oops
:phoquegun:
il y a 6 jours
y'en a marre des fils de pute, quand un mec est perdu et se sent féminin ou inversement, ça le raccorde desuite au trans LGBT pedo ou alors a des débiles mentaux contre nature

J'ai déjà exposer plusieur fois que la dysphorie de genre est quelque chose de naturelle dans la psyché humaine, donc c'est pas anormal de voir que ces mouvement existe

Mais les gauchistes radicalisent les droitards en les généralisant des fils de pute incel et nazis, et les droitard dans leurs immense intellects jouent au même jeu en généralisant de la même façon en les traitant de pédo, de fiotte ou simplement de traitre
sauf que 99% du temps

t'aime pas les pd, t'aimes pas les trans, ok, enfait, personne appart les média te force a les aimer, même un pd ou un trans te forcera pas, il n'est pas la pour ça
par contre on attend d'une population normal un minimum de bienveillance et pas dire que chaque pd ou trans sont des pédo en puissance comme le font certains ici alors que eux même fantasme sur des putains de pieds et gothique tout en priant jésus (délire américain ça)

c'est pas un argument, tu considère déjà la personne comme "malade mentaux" et tu prone le fait qu'ils se suicide, BH OUI

la plus part des trans sont perdu dans leurs vie et cherchent dans la féminité un moyen d'exister ( ce qui marche seulement si t'es de base 6/10 ou plus)
La majeur parti des PD et des trans sont littéralement en détresse psychologique car être PD ou trans est un resultat de plusieurs traumatisme qui pousse le cerveau humain a "changer"

oops
Normal qu'il y ait 41% de ces énergumènes qui se suicident, et bien sûr que si c'est un argument, quand tu mènes une vie saine, tu auras beaucoup moins tendance à te suicider.
il y a 6 jours
Normal qu'il y ait 41% de ces énergumènes qui se suicident, et bien sûr que si c'est un argument, quand tu mènes une vie saine, tu auras beaucoup moins tendance à te suicider.
le truc c'est que ces gens n'ont pas une vie saine dans leurs enfance, ça a été prouvé que les violences parental et des traumatisme cause des comportement a dysphorie de genre

putain "si t'es bien dans ta peau tu te suicide pas"
SANS DECONNER BORDEL, j'aurai jamais deviner tout seul

je disais que c'est pas un argument pour les descendre, ou les insulter, si ils se suicident c'est qu'ils sont dans le mal et ce mal est causer par des évènement tier qui souvent, arrive a l'enfance

c'est plus un argument pour la compassion que le dégout si t'es censé
des gens se suicident pas pour aucune raison
il y a 6 jours
pavé ridicule , c'est level low qi bar pmu. J'ai déjà fait des pavés qui vont en profondeur sur le sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
pavé ridicule , c'est level low qi bar pmu. J'ai déjà fait des pavés qui vont en profondeur sur le sujet
"pavé ridicule " en mode t'as déjà vu des pavés qui sont intelligents sur onche.org ?
:Teddi-clope:

BTG

C'est juste du troll et c'est marrant
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 jours

sauf que 99% du temps

oops
rare fois où je suis d'accord avec un forumeur qui possède un badge PD

je rebondirais sur les mecs qui s'étonnent que les trans soient considérés comme "malades mentaux" en fait c'est "pour leur bien" qu'ils sont considérés comme tel car ça leur permet de bénéficier de soins remboursés en parti et d'un vrai accompagnement psy
:teddilarge:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 jours
bon les gauchiste, progressiste et autre jean lgbt spé décadence je vais vous expliquer quelque truc

Premierement, c'est normal d'etre profondement écoeuré par les trans et autre jean LGBT

la majorité de l'humanité est écoeuré par vous et refuserait que vous vous approchiez à moins de 5 metres de leur gosses

On a un "vagin en peau de couille qui est littéralement une plaie ouverte qu'il faut tout les jours empêcher de se refermer, mais on se sent FEMME

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9attribution_sexuelle
"L'opération chirurgicale consiste également à retirer les testicules, de la verge. La peau de cette dernière sert à tapisser les parois du vagin
Un tel vagin ne dispose pas de mécanisme automatique de nettoyage ou de lubrification. Il peut être nécessaire de prolonger les soins après l'opération (par exemple avec l'utilisation d'un conformateur dont le but est de stabiliser ou dilater la cavité)."

"ca y est je suis une femme, si t'es pas d'accord t'es transphobe et je peux porter plainte et te faire perdre ton boulot"

41 % des trans qui se suicident

voilà ce qui arrive quand on est une merde pourri gaté qui pense etre libre de tout, meme de choisir son sexe

non tu n'es pas une femme et tu ne le sera jamais, tu n'es rien d'autre qu'une abomination sans nom qui n'appartient meme plus au genre humain. Un amas de chair putréfiée immonde et dégénéré, voilà ce que tu es. J'ai envie de me foutre la gueule en l'air dans les escaliers chaque fois que je vois un démon putride de votre genre

et vous flinguez vous meme apres vous etre transformé en monstre vous suffit plus, faut que vous vous attaquiez aux gosses bande d'enculés que vous etes

Je pense sincerement que la fin est proche. Cette merde tout droit sorti des usa arrivent petit à petit, vous vous pensez proteger mais c'est pas le cas. on peut déjà etre condamné pour transphobie bordel. en angleterre y'a déjà des cours de propagande sur les lgbt pour essayer de normaliser ces horreurs que je vous montre.

des enfants de 3 ANS subissent des opération de changement de sexe

A 3 ANS ON VA TE COUPER LA BITE ET ON VA FAIRE UN VAGIN AVEC TES COUILLES PUTAIN

www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]experiments-children.html

C'EST PAS UN FAKE EN PLUS BORDEL DE MERDE

Voila voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, paix sur vous néanmoins
La NEZO à été pazifié comme il se doit
:Choent:
il y a 6 jours
"pavé ridicule " en mode t'as déjà vu des pavés qui sont intelligents sur onche.org ?

BTG

C'est juste du troll et c'est marrant
oui j'en ai déjà vu
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours

Le documentaire dit que les trans sont des hommes fétichistes qui s'auto-sexualisent en fantasmant sur eux-mêmes déguisés en femmes et qui jouissent d'exhiber leur perversion.

Le documentaire ne parle quasiment pas des femmes qui veulent se faire passer pour des hommes, ni de la victimisation féministe, ni du problème LGBT => Ça reste un documentaire féministe anti-hommes et pro-gay.

Mais ça a le mérite d'évoquer les problèmes de la transsexualité.
il y a 6 jours
Je suis totalement indifférent aux opérations de changements de sexe à partir du moment où la personne est adulte et à une vie saine.
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 6 jours
Quelle réaction s'il te plaît?
Les woke ont pris la société, l'ont secouée, roulée, pliée dans tous les sens, retournée sans dessus-dessous au point que des gens n'osaient plus répondre à la question "qu'est-ce qu'une femme". Ils ont inspiré des règlements pour censurer et criminaliser les avis contraires. Inondé les média, forcé la main aux médecins pour appliquer leur idéologie. Nié la biologie, le bon sens et la logique. Perverti le langage en substituant genre à sexe.

Comment imaginer que la société n'allait pas leur faire payer une telle violence ?

Ce sont des idéologues qui veulent assoir leur pouvoir sur la société, régenter les idées, extorquer des fonds aux entreprises et institutions avec leurs innombrables conseils et formations dont ils vivent grassement.

Ils ont racheté la boutique LGBT pour une bouchée de pain, repeint les murs (le drapeau), viré les gay (gay pride -> pride parade). Rappel qu'ils ont agoni les pédés qui refusaient de coucher avec des femmes à bite.

Les trans, leur fer de lance, l'article-phare de la boutique, payent maintenant les pots cassés. Ainsi que les créatures tragiques qu'on voit dans la vidéo plus haut, qui ont cru qu'ils étaient le centre du monde alors qu'ils n'en sont que l'écume.

Les dommages qu'il ont fait à la cause LGBT sont immenses et la font régresser de 20 ans.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Les woke ont pris la société, l'ont secouée, roulée, pliée dans tous les sens, retournée sans dessus-dessous au point que des gens n'osaient plus répondre à la question "qu'est-ce qu'une femme". Ils ont inspiré des règlements pour censurer et criminaliser les avis contraires. Inondé les média, forcé la main aux médecins pour appliquer leur idéologie. Nié la biologie, le bon sens et la logique. Perverti le langage en substituant genre à sexe.

Comment imaginer que la société n'allait pas leur faire payer une telle violence ?

Ce sont des idéologues qui veulent assoir leur pouvoir sur la société, régenter les idées, extorquer des fonds aux entreprises et institutions avec leurs innombrables conseils et formations dont ils vivent grassement.

Ils ont racheté la boutique LGBT pour une bouchée de pain, repeint les murs (le drapeau), viré les gay (gay pride -> pride parade). Rappel qu'ils ont agoni les pédés qui refusaient de coucher avec des femmes à bite.

Les trans, leur fer de lance, l'article-phare de la boutique, payent maintenant les pots cassés. Ainsi que les créatures tragiques qu'on voit dans la vidéo plus haut, qui ont cru qu'ils étaient le centre du monde alors qu'ils n'en sont que l'écume.

Les dommages qu'il ont fait à la cause LGBT sont immenses et la font régresser de 20 ans.
D'accord mais tu ne réponds pas à ma question à part ton cas isolé de librairie. Personne ne fait rien mec
il y a 6 jours
Avoir une vie saine en ce faisant transformer la bite en faux vagin ?
:Risitas_Bah_alors:

Les gens font ce qu'ils veulent si tu veux prendre du crack, te faire allonger les jambes et plus jamais courir, bouffer du mac do toute leur vie pour crever obèse à 30ans, ou te mettre des coups de marteaux dans la machoir, j'ai envie de dire : selection

Par contre, ne me demande pas de rembourser ça avec mes impôts, et n'essaye pas de normaliser cette pratique, ou de l'appeler autre chose que ce qu'elle est : boucherie.
il y a 6 jours
Ayaaaaaa les grosses fiottes en sueur sur le topic
:rire:

Bien joué l'op je save ce pavé
:pave:
il y a 6 jours
Avoir une vie saine en ce faisant transformer la bite en faux vagin ?
:Risitas_Bah_alors:

Les gens font ce qu'ils veulent si tu veux prendre du crack, te faire allonger les jambes et plus jamais courir, bouffer du mac do toute leur vie pour crever obèse à 30ans, ou te mettre des coups de marteaux dans la machoir, j'ai envie de dire : selection

Par contre, ne me demande pas de rembourser ça avec mes impôts, et n'essaye pas de normaliser cette pratique, ou de l'appeler autre chose que ce qu'elle est : boucherie.
On a qu’à interdire les tatouages et la chirurgie esthétique aussi alors vu le nombre de personnes qui regrettent.

Tu compares la chirurgie de réattribution sexuelle qui vise à recréer un organe sexuel le plus fonctionnel possible (et ce malgré les limitations actuelles dans le domaine) a un coup de marteau dans le visage, l’amputation de deux jambes saines ou alors l’addiction a une drogue, tu parles de destruction alors qu’on parle de modification, de reattribution, tes comparaisons ne tiennent pas.

Ce que j’espère pour ces personnes c’est que cette chirurgie continue de s’améliorer comme elle s’est déjà largement améliorée depuis 1 siècle.

Je comprends le problème que pose le remboursement de l’opération, ce qui est compliqué c’est que la dysphorie de genre c’est pas un choix, c’est une maladie qui est justement traitée par la transition et la France a la système de santé qu’on sait.
il y a 6 jours
D'accord mais tu ne réponds pas à ma question à part ton cas isolé de librairie. Personne ne fait rien mec
Tu me demandes quelle réaction au forcing des woke et je te réponds.

Qu'est-ce que vient faire ta librairie ?

T'es sûr que ça marche bien dans ta tête ?
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
le truc c'est que ces gens n'ont pas une vie saine dans leurs enfance, ça a été prouvé que les violences parental et des traumatisme cause des comportement a dysphorie de genre

putain "si t'es bien dans ta peau tu te suicide pas"
SANS DECONNER BORDEL, j'aurai jamais deviner tout seul

je disais que c'est pas un argument pour les descendre, ou les insulter, si ils se suicident c'est qu'ils sont dans le mal et ce mal est causer par des évènement tier qui souvent, arrive a l'enfance

c'est plus un argument pour la compassion que le dégout si t'es censé
des gens se suicident pas pour aucune raison
Le travestissement ya difficilement des comportements plus détestables, et le fait qu'ils se suicident prouve que ce qu'ils font n'est pas une solution, donc si, c'est un argument
:Hautain:
il y a 6 jours
Le travestissement ya difficilement des comportements plus détestables, et le fait qu'ils se suicident prouve que ce qu'ils font n'est pas une solution, donc si, c'est un argument
:Hautain:
En quoi est ce que c’est "détestable" ?
Ça choque ton petit esprit ?

Si le taux de suicide est plus élevé chez les minorités sexuelles c’est parce qu’il y a des gens comme toi obsédés par ce qu’autrui fait dans son lit.
il y a 6 jours
Saut en parachute ... sans parachute, crucifixion, lapidation, bûcher, gibet, etc...
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 6 jours