InscriptionConnexion
bon les gauchiste, progressiste et autre jean lgbt spé décadence je vais vous expliquer quelque truc

Premierement, c'est normal d'etre profondement écoeuré par les trans et autre jean LGBT

la majorité de l'humanité est écoeuré par vous et refuserait que vous vous approchiez à moins de 5 metres de leur gosses

On a un "vagin en peau de couille qui est littéralement une plaie ouverte qu'il faut tout les jours empêcher de se refermer, mais on se sent FEMME

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9attribution_sexuelle
"L'opération chirurgicale consiste également à retirer les testicules, de la verge. La peau de cette dernière sert à tapisser les parois du vagin
Un tel vagin ne dispose pas de mécanisme automatique de nettoyage ou de lubrification. Il peut être nécessaire de prolonger les soins après l'opération (par exemple avec l'utilisation d'un conformateur dont le but est de stabiliser ou dilater la cavité)."

"ca y est je suis une femme, si t'es pas d'accord t'es transphobe et je peux porter plainte et te faire perdre ton boulot"

41 % des trans qui se suicident

voilà ce qui arrive quand on est une merde pourri gaté qui pense etre libre de tout, meme de choisir son sexe

non tu n'es pas une femme et tu ne le sera jamais, tu n'es rien d'autre qu'une abomination sans nom qui n'appartient meme plus au genre humain. Un amas de chair putréfiée immonde et dégénéré, voilà ce que tu es. J'ai envie de me foutre la gueule en l'air dans les escaliers chaque fois que je vois un démon putride de votre genre

et vous flinguez vous meme apres vous etre transformé en monstre vous suffit plus, faut que vous vous attaquiez aux gosses bande d'enculés que vous etes

Je pense sincerement que la fin est proche. Cette merde tout droit sorti des usa arrivent petit à petit, vous vous pensez proteger mais c'est pas le cas. on peut déjà etre condamné pour transphobie bordel. en angleterre y'a déjà des cours de propagande sur les lgbt pour essayer de normaliser ces horreurs que je vous montre.

des enfants de 3 ANS subissent des opération de changement de sexe

A 3 ANS ON VA TE COUPER LA BITE ET ON VA FAIRE UN VAGIN AVEC TES COUILLES PUTAIN

www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]experiments-children.html

C'EST PAS UN FAKE EN PLUS BORDEL DE MERDE

Voila voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, paix sur vous néanmoins
il y a 7 jours
Image Image
il y a 7 jours
L’Op a deux doigts de découvrir que tous les trans ne sont pas opérés.

Comment on peut ressentir une telle haine pour autrui, je comprends pas comment on peut déployer autant d’énergie à se mêler de la vie des autres, il faut vraiment avoir très peu de problèmes dans la vie.
il y a 7 jours
Je leur souhaite la lacrimo
il y a 7 jours

Comment on peut ressentir une telle haine pour autrui, je comprends pas comment on peut déployer autant d’énergie à se mêler de la vie des autres, il faut vraiment avoir très peu de problèmes dans la vie.
Ferme la déchet
il y a 7 jours
Ferme la déchet
"Ferme la facho !
:wojak_rage:
"

Tu parles des gauchistes / lgbt mais tu fais comme eux, réclamer à ceux qui sont en désaccord avec toi de se taire.
il y a 7 jours

Résultat du forcing woke. Action => Réaction.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
La réaction: flot d’insulte sur Onche.org derrière un écran.
il y a 7 jours
"Ferme la facho !
:wojak_rage:
"

Tu parles des gauchistes / lgbt mais tu fais comme eux, réclamer à ceux qui sont en désaccord avec toi de se taire.
Je suis pas spécialement fan des LGBT et des travelos mais tu marques un point et t'as bien mouché ce debilos nazillon
il y a 7 jours
Exa exa. Ils feront jamais rien d'autre
il y a 7 jours
Quelle réaction s'il te plaît?
il y a 7 jours
Le problème c'est qu'ils sont encouragés à se faire voir et propagander les gosses
:rougeyron_clope:

Les élites veulent un peuple soumis et docile qui aime se faire enculer

Répandre cette idéologie est donc une stratégie intelligente
:rougeyron_clope:
il y a 7 jours

Naturelle
:PoutineChoque:
il y a 7 jours
bon les gauchiste, progressiste et autre jean lgbt spé décadence je vais vous expliquer quelque truc

Premierement, c'est normal d'etre profondement écoeuré par les trans et autre jean LGBT

la majorité de l'humanité est écoeuré par vous et refuserait que vous vous approchiez à moins de 5 metres de leur gosses

On a un "vagin en peau de couille qui est littéralement une plaie ouverte qu'il faut tout les jours empêcher de se refermer, mais on se sent FEMME

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9attribution_sexuelle
"L'opération chirurgicale consiste également à retirer les testicules, de la verge. La peau de cette dernière sert à tapisser les parois du vagin
Un tel vagin ne dispose pas de mécanisme automatique de nettoyage ou de lubrification. Il peut être nécessaire de prolonger les soins après l'opération (par exemple avec l'utilisation d'un conformateur dont le but est de stabiliser ou dilater la cavité)."

"ca y est je suis une femme, si t'es pas d'accord t'es transphobe et je peux porter plainte et te faire perdre ton boulot"

41 % des trans qui se suicident

voilà ce qui arrive quand on est une merde pourri gaté qui pense etre libre de tout, meme de choisir son sexe

non tu n'es pas une femme et tu ne le sera jamais, tu n'es rien d'autre qu'une abomination sans nom qui n'appartient meme plus au genre humain. Un amas de chair putréfiée immonde et dégénéré, voilà ce que tu es. J'ai envie de me foutre la gueule en l'air dans les escaliers chaque fois que je vois un démon putride de votre genre

et vous flinguez vous meme apres vous etre transformé en monstre vous suffit plus, faut que vous vous attaquiez aux gosses bande d'enculés que vous etes

Je pense sincerement que la fin est proche. Cette merde tout droit sorti des usa arrivent petit à petit, vous vous pensez proteger mais c'est pas le cas. on peut déjà etre condamné pour transphobie bordel. en angleterre y'a déjà des cours de propagande sur les lgbt pour essayer de normaliser ces horreurs que je vous montre.

des enfants de 3 ANS subissent des opération de changement de sexe

A 3 ANS ON VA TE COUPER LA BITE ET ON VA FAIRE UN VAGIN AVEC TES COUILLES PUTAIN

www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]experiments-children.html

C'EST PAS UN FAKE EN PLUS BORDEL DE MERDE

Voila voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, paix sur vous néanmoins
Appelons les astamiaous pour purger cette hérésie !!
:garde_imperial:

Oueee sus aux adorateurs du chaos !! Image
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 7 jours
Excellent topic, toute ma sympathie pour l’OP et sa vision lucide sur le sujet.
:zidallemand:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 7 jours

Je suis indifférent aux hommes qui se griment en femme et inversement, pour moi une société libre est une société où tu peux t'habiller en ce que tu veux à partir du moment où tu ne traumatises pas les gosses
:Ratonzoom:

Par contre, il faut admettre que les opérations de changement de sexe sont une boucherie sans nom, et il ne faut pas normaliser ça.
Il faut également accepter que ces gens sont en marge de la société et que c'est très bien comme ça.

Au Japon, il y en a partout, ils sont très safe et pourtant ça reste quelque chose de très marginal et / ou confondu dans des mouvements artistique.
il y a 7 jours
condamne fermement je
:darmanin_pipeau:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 jours

c'est vrai que faire de la propagande à des gosses de maternelle ou nous tartiner vos logos sur la gueule pendant tout le mois de Juin c'est clairement se mêler de vos affaires
:Isse_1:

tu sais pertinemment que personne n'en aurait rien à foutre autrement vu le nombre de tarax qui courent cette terre
il y a 7 jours
41%
:minironaldo:
il y a 7 jours
c'est vrai que faire de la propagande à des gosses de maternelle ou nous tartiner vos logos sur la gueule pendant tout le mois de Juin c'est clairement se mêler de vos affaires

tu sais pertinemment que personne n'en aurait rien à foutre autrement vu le nombre de tarax qui courent cette terre
1- A quel moment j’ai défendu la propagande faite aux enfants ?

2- C’est quoi "mes" logos ? J’ai aucun logo moi et je ne fais rien en Juin. Il va falloir m’expliquer.

3- Évidemment que si les gens en ont quelque chose à foutre, les gens sont incapables de supporter ce que les autres font de leurs vies, je l’ai constaté et subis sur le forum et IRL.
il y a 6 jours