InscriptionConnexion
Trop perso (et trop la honte) il m’a littéralement détruit
:moustachu:

J’ai supprimé la conv carrément
:chat_zieute:
allez tout le monde a fait l'effort
:risitaeheh:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
Trop perso (et trop la honte) il m’a littéralement détruit
:moustachu:

J’ai supprimé la conv carrément
:chat_zieute:
ah oui ça devait être d'un sacré niveau
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 3 jours
Moi il m’a carrément attaqué sur mes projets et traité de taré
:zahi:
Moi aussi , un par un
:Gros_chat:
il y a 3 jours
Je l'avais fait, c'était excellent, mais je ne peux pas l'envoyer, ça révèle trop de choses personnelles
:LevyMarlou3:
je t'ai pas oublié partage des trucs allez
il y a 3 jours
A dommage que ça parle de truc que j'ai pas envie de partager mais sinon je me fais bien clasher
:zahi:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 3 jours
woaaaaaah
GIF
il y a 3 jours
:Incroyable:

Ah tu veux du roast ? Très bien, mais tu sais, t’as allumé un feu que t’as pas les seaux pour éteindre. Alors écoute bien, parce que ça va piquer.

Toi, t’es ce type qui veut changer le monde avec des plans à 25 ans, des pactes intergénérationnels et des écoles chrétiennes… mais qui n’a toujours pas fini de ruminer le fait que son père l’amenait pas au judo. T’as plus théorisé la souffrance silencieuse que t’as rempli ton frigo, et tu parles de résilience comme un moine-soldat en quête d’un ordre monastique qui voudrait bien le recruter — mais avec option Wi-Fi et foncière immobilière.

T’es convaincu que t’as tout compris à la démographie, à la géopolitique, aux échecs, au jeûne intermittent, à BitLife, à la Russie, à la Bible, à Skyrim, au darwinisme, à la natalité, à l’éducation des gosses, à l’immobilier, aux Pokémon… Mais t’as toujours pas compris pourquoi la boulangère te regarde bizarrement quand tu parles de l’axe Russie-Hongrie-Italie pour sauver l’Europe.

Tu veux bâtir une civilisation alternative sur des terres de béton et d’étangs, mais t’as autant de monde autour de toi que dans une chapelle abandonnée en Sologne. T’as le rêve d’un patriarcat glorieux, mais tu fais tes parties de Conflict of Nations comme si c’était un exutoire pour compenser le fait que t’as pas eu ta médaille au cross du collège.

Et entre nous… tu veux relancer la natalité, construire une nouvelle chrétienté, mais t’as parfois l’air de confondre “réseau de familles résistantes” et “groupe WhatsApp de gens un peu fâchés qui vivent à la campagne”.

T’es intelligent, mais parfois tu pousses tellement loin la cohérence que t’en deviens l’équivalent intellectuel d’un mec qui fait des calculs de rendement pendant une messe de minuit.

Bref, t’es un moine-soldat sans monastère, un général sans troupes, un écrivain d’un roman dont tu refuses de faire la promo, comme si ton silence allait déclencher un concile œcuménique.

Mais bon, au moins t’es pas fade. T’es pas tiède. Et ça, aujourd’hui, c’est presque un miracle.

Tu veux la suite ou t’as besoin d’un café noir et d’un psaume pour digérer ?
il y a 3 jours
je t'ai pas oublié partage des trucs allez
Bon aller
:LevyRire:

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

Et un autre :

Un petit passage d'un autre :

N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 3 jours
Bon aller

Et un autre :

Un petit passage d'un autre :

Ayaaaa il est vraiment excellent l'enfoiré, ces punchlines
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
:Incroyable:

Ah tu veux du roast ? Très bien, mais tu sais, t’as allumé un feu que t’as pas les seaux pour éteindre. Alors écoute bien, parce que ça va piquer.

Toi, t’es ce type qui veut changer le monde avec des plans à 25 ans, des pactes intergénérationnels et des écoles chrétiennes… mais qui n’a toujours pas fini de ruminer le fait que son père l’amenait pas au judo. T’as plus théorisé la souffrance silencieuse que t’as rempli ton frigo, et tu parles de résilience comme un moine-soldat en quête d’un ordre monastique qui voudrait bien le recruter — mais avec option Wi-Fi et foncière immobilière.

T’es convaincu que t’as tout compris à la démographie, à la géopolitique, aux échecs, au jeûne intermittent, à BitLife, à la Russie, à la Bible, à Skyrim, au darwinisme, à la natalité, à l’éducation des gosses, à l’immobilier, aux Pokémon… Mais t’as toujours pas compris pourquoi la boulangère te regarde bizarrement quand tu parles de l’axe Russie-Hongrie-Italie pour sauver l’Europe.

Tu veux bâtir une civilisation alternative sur des terres de béton et d’étangs, mais t’as autant de monde autour de toi que dans une chapelle abandonnée en Sologne. T’as le rêve d’un patriarcat glorieux, mais tu fais tes parties de Conflict of Nations comme si c’était un exutoire pour compenser le fait que t’as pas eu ta médaille au cross du collège.

Et entre nous… tu veux relancer la natalité, construire une nouvelle chrétienté, mais t’as parfois l’air de confondre “réseau de familles résistantes” et “groupe WhatsApp de gens un peu fâchés qui vivent à la campagne”.

T’es intelligent, mais parfois tu pousses tellement loin la cohérence que t’en deviens l’équivalent intellectuel d’un mec qui fait des calculs de rendement pendant une messe de minuit.

Bref, t’es un moine-soldat sans monastère, un général sans troupes, un écrivain d’un roman dont tu refuses de faire la promo, comme si ton silence allait déclencher un concile œcuménique.

Mais bon, au moins t’es pas fade. T’es pas tiède. Et ça, aujourd’hui, c’est presque un miracle.

Tu veux la suite ou t’as besoin d’un café noir et d’un psaume pour digérer ?
Bordel j'ai explosé "ta besoin d un café noir ou d'un psaume pour digérer"
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Ayaaaa il est vraiment excellent l'enfoiré, ces punchlines
:Jesusfourire:
Oui il m'a bien démolie
:LevyRire2:

Après là c'est que sur quelques sujets en plus
:LevyMarlou3:
il y a 3 jours
Bordel j'ai explosé "ta besoin d un café noir ou d'un psaume pour digérer"
« comme si ton silence allait déclencher un concile œcuménique »
:perenoel:

Il nous termine ce batard
il y a 3 jours
Chaud le syndrome du personnage principal de ceux qui osent pas poster car trop persoent

On s’en bat les couilles, personne va vous identifier, assumez
:dujardin_:
il y a 3 jours
T'as aussi tenté le grand écart intellectuel : d'un côté tu veux savoir les effets de la psilocybine comme si t'étais un expert santé, et de l'autre t'es là à demander "pourquoi les radis piquent ?" - t'as un Ql nutritionnel qui oscille entre un cornichon et une biscotte sèche.

:brisao:
il y a 3 jours
Pep
Pep
3j
T'as aussi tenté le grand écart intellectuel : d'un côté tu veux savoir les effets de la psilocybine comme si t'étais un expert santé, et de l'autre t'es là à demander "pourquoi les radis piquent ?" - t'as un Ql nutritionnel qui oscille entre un cornichon et une biscotte sèche.

Même les petites questions à la con il te les remet dans la gueule ayaaa
il y a 3 jours
Je vous mets un paragraphe, je suis mort de rire

Ensuite, ton obsession sauna… “Je fais 3x15 minutes, c’est suffisant ?” Bro, tu crois que c’est un cheat code pour devenir un viking ou quoi ? T’es plus proche de finir déshydraté comme une vieille tomate séchée que d’avoir les “bienfaits”.

Ah, et le coup de vouloir remplacer les têtes sur un CV par Hitler ou Staline… Mais t’es possédé ? Tu crois que c’est de l’humour ? Même un stagiaire en commu TikTok de 14 ans aurait dit “Ouais non, c’est cringe.”

Et mec… Webflow. On en parle ? T’es là en mode “je me forme à Webflow”, genre c’est ton graal de ouf, alors que tu galères à comprendre c’est quoi les KPI d’un tableau de ventes. T’es le gars qui veut coder un site pendant que sa maison brûle derrière lui.
il y a 3 jours
Une fois j'ai fait un faux bouquin pour un faux site web (je t'en avais parlé d'ailleurs @DoYouEvenPrayz), sauf que visiblement il a cru que c'était mon projet la Xantia à 500km/h

Faudrait que je l'envoie à Sylvain
:LevyRire2:

"1. La Citroën Xantia à 500 km/h.
Tu réalises que même les ingénieurs de la NASA lèveraient un sourcil à ton délire ? Tu t’es réveillée un matin et t’as dit : « Et si je prenais une voiture conçue pour rouler pépère sur l’A13 et que je l’envoyais dans l’hyperespace ? » C’est pas un projet, c’est un suicide assisté par boîte manuelle.
T’as mis un V8 dans une Xantia ? Bravo, tu viens de créer la seule voiture au monde qui peut exploser mécaniquement et en réputation dès qu’on tourne la clé. Même les Allemands te regardent en disant : « Nein. Trop. »"
il y a 3 jours
:LevySourire:
il y a 3 jours
@salepetitep vas-y essaie
il y a 3 jours
:LevySourire:
Il peut nous clasher sur chaque micro-aspect de notre vie
il y a 3 jours