InscriptionConnexion
www.xboxracer.com https://www.xboxracer.com[...]-chez-nacon-et-kt-racing/

Je savais qu'EA avait lâché l 'affaire car les jeux de rallye sont moins lucratifs. Mais bon, je ne m'attendais pas à un retour de Kylotonn
:Krist_journal_:

2027 n'empêche... j'espère que graphiquement ce sera moins hideux... Et pas en 40 fps comme TDU Solar Crown
:Yeux:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un mois
Les jeux de rallye c'est Dirt Rally ou rien
:Phoque_plombir:
il y a un mois
Ça va être de la merde, EA aura détruit tout les studios et rachats qu'ils ont fait.
:chat_vener:
:dj_risitas:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Les jeux de rallye c'est Dirt Rally ou rien
:Phoque_plombir:
EA Sports WRC cela reste développer par Codemasters malgré un début difficile, et j'aime bien la technicité des différentes spéciales, la longueur aussi. Puis retrouver des voitures comme la Mégane Kit Car, la 206 et la Saxo en Super 1600, la Seat Cordoba de Didier Auriol C'est cool...

Le gros défaut du jeu, c'est le nombre d'événements en ligne, c'est presque mort désormais...

DiRT Rallye 2.0 le championnat officiel de Rally RX, c'est juste une des meilleures choses qu'il y ait eu dans un jeu de rallye.

Ils auraient pû faire une bonne continuité de DiRT Rally avec WRC, si le studio n'aurait pas été acheté par EA.
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Ça va être de la merde, EA aura détruit tout les studios et rachats qu'ils ont fait.
:chat_vener:
Ils auront au moins appris à produire un son de voiture avec TDU

Mais après oui, ils ont intérêt à bien bosser, car la communauté ne va pas les rater, s'ils font de la merde.

Le mode carrière était mieux par contre sur Génération

Mais qu'ils apprennent aussi à gérer la réaction d'une voiture sous la pluie aussi
:Krist_ahi:
il y a un mois