InscriptionConnexion
J'ai commencé en Junior "par sécurité" comme je connais pas trop ce mode de jeu. Je ne sais pas si on peut être promu par contre.
:(
Je ne sais pas pour toi mais je viens de finir ma première saison et c'est bien le mécène qui décide si oui ou non tu peux monter en catégorie. Là je viens de passer en WRC 2. J'apprends également que le "partenaire" c'est en fait deux coéquipiers (pilote et copilote) que je peux engager dans un championnat. Par contre faut leur payer la voiture
:sueur:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Je ne sais pas pour toi mais je viens de finir ma première saison et c'est bien le mécène qui décide si oui ou non tu peux monter en catégorie. Là je viens de passer en WRC 2. J'apprends également que le "partenaire" c'est en fait deux coéquipiers (pilote et copilote) que je peux engager dans un championnat. Par contre faut leur payer la voiture
Merci pour ton retour, j'ai pas encore fini car j'étais sur un autre jeu depuis quelques jours.
Je te dirai ça quand je continuerai le jeu.

C'est bon à savoir, mais ça va être chiant de devoir payer le coéquipier.
:dj_risitas:
il y a un an
Merci pour ton retour, j'ai pas encore fini car j'étais sur un autre jeu depuis quelques jours.
Je te dirai ça quand je continuerai le jeu.

C'est bon à savoir, mais ça va être chiant de devoir payer le coéquipier.
Tu n'es pas obligé, tu peux faire cavalier seul surtout si le mécène ne pas en objectif " marquer autant de points en équipe au cours d'une saison en .." c'est juste que j'avais assez en argent pour m'acheter les deux voitures ( WRC 2 et Propulsion 3) pour compléter ma saison pour financer un partenaire. J'ai revendu ma WRC junior mais j'ai gardé ma traction 2 pour les épreuves qui me permettront d'augmenter les finances pour les mécanos ou autres ...
il y a un an
J'ai repris un peu le jeu et j'ai enfin réussi une spéciale Corse, même si je me suis fait une petite frayeur...
:Plombir:

:dj_risitas:
il y a un an
J'ai repris un peu le jeu et j'ai enfin réussi une spéciale Corse, même si je me suis fait une petite frayeur...
:Plombir:

Cet endroit là je le connais bien aussi
:Crie:

Là je viens de finir le rallye de Monte-Carlo en WRC 2, c'était pas mal aussi avec quelques petites frayeurs
:Volant:

Mon coéquipier est également dans les points même s'il m'a coûté en frais de réparation. Mais bon cela n'a pas été suffisant pour dépasser le budget hebdomadaire, ouf
il y a un an