InscriptionConnexion
Vu que valium est absent je lance une game
:Mouais_Jesus:

Niveau 35

ou Mp pour avoir le link
:harceleur_au_donut:

@volutes
@ananas
@sangaucul (carton jaune)
@Ordivomi3
@Pardal
@Valium
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Vu que valium est absent je lance une game
:Mouais_Jesus:

Niveau 35

ou Mp pour avoir le link
:harceleur_au_donut:

@volutes
@ananas
@sangaucul (carton jaune)
@Ordivomi3
@Pardal
@Valium
tu veux jouer au poker alors que les ET débarquent?
:choque3:

mp, nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
tu veux jouer au poker alors que les ET débarquent?
:choque3:

mp, nonobstant
:Mouais_Jesus:
Rien confruit mais je t'ai mp
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Rien confruit mais je t'ai mp
:harceleur_au_donut:
il y a un an
Venez bordel
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
UP putain
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Je suis là
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
On est 6 hop hop hop rejoignez
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
tu veux jouer au poker alors que les ET débarquent?
:choque3:

mp, nonobstant
:Mouais_Jesus:
Bordel le bide du pokonche ce soir
:-(

Edit : ya du monde maintenant
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Vu que valium est absent je lance une game
:Mouais_Jesus:

Niveau 35

ou Mp pour avoir le link
:harceleur_au_donut:

@volutes
@ananas
@sangaucul (carton jaune)
@Ordivomi3
@Pardal
@Valium
Je peux pas mp khey
:chattrognon:
il y a un an
Je suis là
:LapinBelier:
t'es qui sur la table ?
:harceleur_au_donut:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
t'es qui sur la table ?
:harceleur_au_donut:
J'avais un bug de connexion je pensais que tout le monde avait quitté
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an