Je peux pas mp khey
Désolé on prends pas les nouveau comptes
trop de fouteurs de merdes
reviens plus tard
trop de fouteurs de merdes
reviens plus tard
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas mp khey
Bon finalement après discussions avec les autres membres tu peux jouer
En espérant que tu ne nous le fasse pas regretter
En espérant que tu ne nous le fasse pas regretter
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Désolé on prends pas les nouveau comptes
trop de fouteurs de merdes
reviens plus tard
trop de fouteurs de merdes
reviens plus tard
Discrimination je signal gouv
il y a un an
putain ça me saoule je suis désolé j'ai plus de connexion je vais redémarrer la box
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je suis pas AFK au milieu j'ai juste plus de co
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
putain ça me saoule je suis désolé j'ai plus de connexion je vais redémarrer la box
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en 4g sur mon téléphone, je m'amuser ai pas à saboter une partie de pokonche ananas..
Je suis là dans 2 minutes ça se redémarre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je suis là dans 2 minutes ça se redémarre
il y a un an
Pas con comme idée
@ordivomii3 @ananas pourquoi j'ai de la connnexion mais j'ai écrit "connexion fermée" sans arrêt sur le site pokpok.fr maintenant ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
@ordivomii3 @ananas pourquoi j'ai de la connnexion mais j'ai écrit "connexion fermée" sans arrêt sur le site pokpok.fr maintenant ?
Aucune idée
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
En ligne
89
Sur ce sujet0












