Ce sujet a été résolu
Ok je ramène mon pain et mes croutons
T'es un croûtonard tu croûtonne
il y a 5 jours
Mais ça n'empêche pas qu'ils soient parmis nous ? Si ?
Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que l'existence et la présence d'extra-terrestres dans notre monde, d'après tout le lore populaire, est 100% compatible avec le modelè de la Terre plate en estimant qu'ils viennent d'autres continents plus loin sur la surface du plan. Contrairement à leur présence sur une Terre sphérique où il y a des tonnes d’anomalies, comme la difficulté du voyage interstellaire, leur nullité pour ne pas se crasher, l'absence de soutient aérien pour exfiltrer les aliens perdus, etc...
D'ailleurs, "extra-terrestre", ça veut dire "truc terrestre supplémentaire". Si on voulait dire qu'ils viennent d'ailleurs, il faudrait les appeler des "exo-terrestres".
D'ailleurs, "extra-terrestre", ça veut dire "truc terrestre supplémentaire". Si on voulait dire qu'ils viennent d'ailleurs, il faudrait les appeler des "exo-terrestres".
il y a 5 jours

je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a 5 jours
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a 5 jours
je pense qu'il un peu différencier le sujet des extra terrestres, en général, et le sujet des annonces, destinés au public, au sujet des ET
Rien compris bordel
il y a 5 jours
en gros qu'il y en ai, ou que ce soit un hoax total, ILS vont nous la mettre d'une manière ou d'une autre
Pas nécessairement
il y a 5 jours
Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que l'existence et la présence d'extra-terrestres dans notre monde, d'après tout le lore populaire, est 100% compatible avec le modelè de la Terre plate en estimant qu'ils viennent d'autres continents plus loin sur la surface du plan. Contrairement à leur présence sur une Terre sphérique où il y a des tonnes d’anomalies, comme la difficulté du voyage interstellaire, leur nullité pour ne pas se crasher, l'absence de soutient aérien pour exfiltrer les aliens perdus, etc...
Je comprends plus rien, la terre est ronde ou plate ?
il y a 5 jours
Oh bordel
il y a 5 jours
Les révélations dans des cours américaines, c'est du pur spectacle. Les fameux témoins sont tous à dire au juge qu'ils ne peuvent pas divulguer telle information, alors qu'ils ont juré de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Et je juge qui dit "Ok".
il y a 5 jours
c'est pas compliqué, pourtant
Écrit mieux et alors peut-être que ce sera compréhensible
il y a 5 jours
Mais ça n'empêche pas qu'ils soient parmis nous ? Si ?
Encore des migrants et toujours zéro ratonades^^
il y a 5 jours
Les révélations dans des cours américaines, c'est du pur spectacle. Les fameux témoins sont tous à dire au juge qu'ils ne peuvent pas divulguer telle information, alors qu'ils ont juré de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Et je juge qui dit "Ok".
AYAAAA
il y a 5 jours