Ce sujet a été résolu
Godzilla X Kong, un des pires blockbuster récents
tu vas bien mon ptit insulte moi si il faut
il y a 4 jours
L'intérêt c'est d'expliquer toutes les anomalies du lore populaire des extra-terrestres. Avec la terre plate, pas de problème de voyage interstellaire, pas besoin d'une technologie magique ultra avancée. Le traité mondial de l'Antarctique et la présence militaire deviennent parfaitement justifiés pour assurer un barrage. Par conséquent, les crashs d'ovnis deviennent comme par magie justifiés eux aussi, en imaginant facilement qu'ils ont tenté de forcer le barrage. L'isolement de ces rescapés dans notre zone devient également justifié, n'ayant aucun support possible venant du ciel.
Un tel film serait moins fictionnel et plus cohérent que n'importe quel film d'extra-terrestres qui viennent des étoiles squatter notre boule.
Un tel film serait moins fictionnel et plus cohérent que n'importe quel film d'extra-terrestres qui viennent des étoiles squatter notre boule.
Comment tu expliques la courbure de la terre ?
Et surtout les drones et les avions qui peuvent presque aller dans l'espace et montrer qu'elle est ronde ?
Et Thomas pastèque alors il compte pour du beurre ??
Et surtout les drones et les avions qui peuvent presque aller dans l'espace et montrer qu'elle est ronde ?
Et Thomas pastèque alors il compte pour du beurre ??
il y a 4 jours
C'est comme The Truman Show en fait ? Il est juste dans un dome prison, tout est censé se passer sur une Terre sphérique. Non ?
Ahi
il y a 4 jours
Je rêve d'un film Godzilla sous forme de documentaire muet, exclusivement à son échelle, sans acteur. On verrait juste les humains et leurs véhicules comme des insectes, sans jamais faire un plan à leur échelle. On suivrait Godzilla qui fait une petite rando à travers un continent pour se nourrir de centrales nucléaires, et éventuellement croiser d'autres monstres de sa taille.
Il y a eu un jeu comme ça je crois
il y a 4 jours
Vous êtes encore sur le live ?
Non je me suis endormis au bout d'une demi-heure
il y a 4 jours
C'est la surprise
il y a 4 jours
roh
moi je t'aime bien oh zut je lai dit
Et moi j'aime pas les fiottes
il y a 4 jours
Et moi j'aime pas les fiottes
je suis une demi fiotte respecte moi à demi merci
il y a 4 jours
Supplie moi
je te supplie de faire attention à turlucopin c est pas un alcoolique comme moi qui peut le faire
il y a 4 jours
Flemme de lire, il y a quelque chose ?
Y'a eu des preuves sans preuves
il y a 4 jours