Ce sujet a été résolu
Enfin un de lucide qui le reconnait, ça fait plaiz dans cet océan de médiocrité

On peut être identitaire, ce qui est logique, le contraire est une aliénation de soit même et réaliste sur la situation
il y a un mois
Kobaryo
1 mois
"gngn on va voter le Z aux prochaines elections, on va voter RN, on va enfin se débarasser des bougnoules" 
Les mecs ne comprennent pas que c'est déja trop tard bordel
25% de naissances immigrées dans la France de 2025 (et c'est uniquement en comptant les immigrés et fils d'immigrés, les petit fils d'immigrés ne sont pas pris en compte dans les stats va savoir pourquoi)
Avec une population immigrée qui fait 3x plus d'enfants que les français de souche
C'est trop TARD, c'est FINI, même si le robinet était complètement coupé des aujourd'hui (ce qui ne va pas arriver lol) l'epidémie s'est déja beaucoup trop installée pour la stopper, la seule façon de pouvoir retourner en arrière ça serait d'appliquer une idéologie totalitaire ce qui n'est pas pret d'arriver
Ce qu'on peut en revanche espérer et mettre en place c'est l'assimilation, c'est le seul levier réaliste, tout le reste relève soit de la dystopie, soit du fantasme idéologique.

Les mecs ne comprennent pas que c'est déja trop tard bordel
25% de naissances immigrées dans la France de 2025 (et c'est uniquement en comptant les immigrés et fils d'immigrés, les petit fils d'immigrés ne sont pas pris en compte dans les stats va savoir pourquoi)
Avec une population immigrée qui fait 3x plus d'enfants que les français de souche
C'est trop TARD, c'est FINI, même si le robinet était complètement coupé des aujourd'hui (ce qui ne va pas arriver lol) l'epidémie s'est déja beaucoup trop installée pour la stopper, la seule façon de pouvoir retourner en arrière ça serait d'appliquer une idéologie totalitaire ce qui n'est pas pret d'arriver
Ce qu'on peut en revanche espérer et mettre en place c'est l'assimilation, c'est le seul levier réaliste, tout le reste relève soit de la dystopie, soit du fantasme idéologique.
Ah oui l'assimilation la didon y a bon le camanbwer chef
il y a un mois
Les idiots qui croient qu'un vote va changer quelque chose ne sont pas prêt mais les abruties qui pensent que les votants RN ou R! se mettent a jouer le jeu du bulletin le font en croyant que tout va se remettre en ordre sont du même niveau que les 1er.
il y a un mois
Tu as les réponses que tu mérites
Sais-tu que ceux qui démotivent les troupes en cas de conflit sont directement fusillés ?
Le rôle d'un démon n'est pas de tuer, mais de pousser au désespoir
Sais-tu que ceux qui démotivent les troupes en cas de conflit sont directement fusillés ?
Le rôle d'un démon n'est pas de tuer, mais de pousser au désespoir
Ce que tu prends pour du "sabotage", c’est simplement la réalité qui contredit ton délire.
il y a un mois
Pourquoi une communauté en position de force et bientôt majoritaire s'assimilerait a une population faible, trop lâche pour se battre et qui a provoqué et accepté son propre suicide ? C'est l'inverse qui aura et a déjà lieu, des blancs qui s'assimile aux nouvelles populations et bientôt qui se convertiront à l'islam.
il y a un mois
L'islam et l'assimilation prise 4529
P'être qu'à la 4530 eme ça fonctionnera
P'être qu'à la 4530 eme ça fonctionnera
il y a un mois
Ce que tu prends pour du "sabotage", c’est simplement la réalité qui contredit ton délire.
Aucune délire, je suis parfaitement conscient des réalités, mais merci quand même
J'ai un conseil, qui est plutôt une expérience
Continue de proférer du pessimisme pendant quelques années et fait le constat de ton entourage ensuite
J'ai un conseil, qui est plutôt une expérience
Continue de proférer du pessimisme pendant quelques années et fait le constat de ton entourage ensuite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Ou alors une bonne guerre, genre un désastre nucléaire avec un crack economique sans precedent ça pourrait le faire. Comme du temps des romains
Mais une guerre ca serait bien, vu qu’ils sont la pour les aides etc.. si la France devient pire qu’un shithole africain ils retourneront dans leurs pays ptet
Mais une guerre ca serait bien, vu qu’ils sont la pour les aides etc.. si la France devient pire qu’un shithole africain ils retourneront dans leurs pays ptet
il y a un mois
Moi mon plan c’est d’être le dernier blanc et mourir en gentilhomme
il y a un mois
Yoneda
1 mois
au point où on en est, il vaut probablement mieux aller vivre dans un pays blanc (suisse, nord de l'europe, etc.)
suisse, nord de l'europe il a dit mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un mois
je travaille actuellement en suisse alémanique et il n'y a que des blancs
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
FanfarOnche
1 mois
Les idiots qui croient qu'un vote va changer quelque chose ne sont pas prêt mais les abruties qui pensent que les votants RN ou R! se mettent a jouer le jeu du bulletin le font en croyant que tout va se remettre en ordre sont du même niveau que les 1er.
Bah écoute ça fait 3 PAGES que je vous demande ce que vous proposez a la place pas une seule personne n'a donné ne serait que le moindre début de proposition, si tu éjectes l’acte de voter, il faut proposer une alternative concrète. Or ton propos comme tous les autres dénonce mais ne propose rien.
il y a un mois
L'assimilation, c'est ça sa solution, eh bah putain 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
ReKav
1 mois
Ou alors une bonne guerre, genre un désastre nucléaire avec un crack economique sans precedent ça pourrait le faire. Comme du temps des romains
Ah donc l'assimilation c'est pas réaliste mais une guerre et un désastre nucléaire ça l'est ? C'est ça vos propositions ? Une guerre et un désastre nucléaire ? Bah sera sans façon ni pour moi ni pour la majorité des français les nigauds identitaires. Et sinon en dehors du pathos quelque chose a rajouter ?

il y a un mois
C'est encore pire la bas qu'en France
il y a un mois
Encore un Cuck qui croit à l’assimilation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
Encore un Cuck qui croit à l’assimilation
C'est vrai que parler de désastre nucléaire, de guerre comme certains ici c'est plus réaliste
Du coup tu proposes quoi ?

Du coup tu proposes quoi ?

il y a un mois