InscriptionConnexion
Albertini
Albertini
1 mois
L'assimilation ça passera par la conversion des blancs à l'islam cousin.
Que le meilleur gagne
:mains:
il y a un mois
D'accord, je t'écoute, que proposes-tu donc ?
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
D'accord mais aucun argument pour l'instant
Tu devrais t'intéresser à l'histoire de l'Espagne.
il y a un mois
Je voterai ED jusqu'à ma mort, defaite ou pas
:Vous-comprenez:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un mois
Tu devrais t'intéresser à l'histoire de l'Espagne.
Toujours aucun argument ou proposition a mettre sur la table
il y a un mois
Tagueule en fait
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Tagueule en fait
Sinon en dehors du pathos vous avez des arguments les nigauds identitaires ? Quelles sont vos propositions ? On est page 2 bientot 3 et encore personne n'a su me donner la moindre proposition ahi

Preuve que toute votre idéologie repose sur du flan et de l’émotionnel, même les gauchos wokistes/communistes ont plus d'arguments a mettre sur la table
il y a un mois
moi j'y crois
:Ploupliploum:

et plus tu m'expliques des trucs pour essayer de me faire changer d'avis, plus j'y crois mdr
:Chanane:

bien fait pour toi
:matou:
il y a un mois
moi j'y crois
:Ploupliploum:

et plus tu m'expliques des trucs pour essayer de me faire changer d'avis, plus j'y crois mdr
:Chanane:

bien fait pour toi
:matou:
Tu as la capacité de raisonnement et la façon de t'exprimer d'un enfant de 12 ans, le droit de vote devrait t'être retiré
:(
il y a un mois
Noctali
Noctali
1 mois
L'Europe a déjà repoussé les Mahométans du sud de l'Espagne
:Doclunette:
Premier low iq qui confond une guerre territoriale avec le gr complet de sa population
:perenoel:

Y'a ABSOLUMENT rien dans l'histoire en équivalent à ce qu'il arrive même le GR des anglais par les normands ou le GR par les arabes en afrique du nord antique n'était pas d'une telle ampleur et ne concernait que les élites, là c'est absolument TOUT qui change, du haut ,du bas, de la droite, de la gauche

L'identité française traditionelle des années 50 est complétement voué à disparaitre, sa place est déjà dans un musée, seul les low ne s'en rendent pas encore compte et s'aggrippent à un fantasme malaisant de leur disneyland de la "vraie (lol)" france qui leur servirai selon eux le miel et le lait

Les infleuceurs à low ont bien raison de les faire casquer pour acheter de la merde et vivre à leur dépends en se marrant bien derrière
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Sinon en dehors du pathos vous avez des arguments les nigauds identitaires ? Quelles sont vos propositions ? On est page 2 bientot 3 et encore personne n'a su me donner la moindre proposition ahi

Preuve que toute votre idéologie repose sur du flan et de l’émotionnel, même les gauchos wokistes/communistes ont plus d'arguments a mettre sur la table
Bah pour commencer on ne se laissera pas démotiver par des connards dans ton genre, rien que ça c'est une réponse suffisante

Je vais citer Maurras pour terminer :

Tout désespoir en politique est une sottise absolue.
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
Premier low iq qui confond une guerre territoriale avec le gr complet de sa population

Y'a ABSOLUMENT rien dans l'histoire en équivalent à ce qu'il arrive même le GR des anglais par les normands ou le GR par les arabes en afrique du nord antique n'était pas d'une telle ampleur et ne concernait que les élites, là c'est absolument TOUT qui change, du haut ,du bas, de la droite, de la gauche

L'identité française traditionelle des années 50 est complétement voué à disparaitre, sa place est déjà dans un musée, seul les low ne s'en rendent pas encore compte et s'aggrippent à un fantasme malaisant de leur disneyland de la "vraie (lol)" france qui leur servirai selon eux le miel et le lait

Les infleuceurs à low ont bien raison de les faire casquer pour acheter de la merde et vivre à leur dépends en se marrant bien derrière
Ils sont complètement perchés, l'autre me sort un exemple de guerre moyen-ageuse comme si en 2025 le monde etait le même
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Tu as la capacité de raisonnement et la façon de t'exprimer d'un enfant de 12 ans, le droit de vote devrait t'être retiré
:(
GIF

bah là j'y crois encore +
:Choeuf:

t'as pas réussi à comprendre
:Choeuf:
il y a un mois
Cylindric
Cylindric
1 mois
Bah pour commencer on ne se laissera pas démotiver par des connards dans ton genre, rien que ça c'est une réponse suffisante

Je vais citer Maurras pour terminer :

Tout désespoir en politique est une sottise absolue.
Tes propos sont symptomatiques d’un réflexe de défense émotionnelle qui compense une incapacité manifeste à raisonner de façon cohérente

L’optimisme politique ne vaut rien sans stratégie réaliste

Et mon constat de départ qu’il y a pas de propositions sérieuses dans votre idéologie est confirmé par votre incapacité à répondre autrement qu’en agressant ou en répondant complètement a coté de la plaque.

Allez dégage troufion, tu t'es suffisamment affiché comme ça
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
"gngn on va voter le Z aux prochaines elections, on va voter RN, on va enfin se débarasser des bougnoules"

Les mecs ne comprennent pas que c'est déja trop tard bordel

25% de naissances immigrées dans la France de 2025 (et c'est uniquement en comptant les immigrés et fils d'immigrés, les petit fils d'immigrés ne sont pas pris en compte dans les stats va savoir pourquoi)
Avec une population immigrée qui fait 3x plus d'enfants que les français de souche

C'est trop TARD, c'est FINI, même si le robinet était complètement coupé des aujourd'hui (ce qui ne va pas arriver lol) l'epidémie s'est déja beaucoup trop installée pour la stopper, la seule façon de pouvoir retourner en arrière ça serait d'appliquer une idéologie totalitaire ce qui n'est pas pret d'arriver

Ce qu'on peut en revanche espérer et mettre en place c'est l'assimilation, c'est le seul levier réaliste, tout le reste relève soit de la dystopie, soit du fantasme idéologique.
Moi même identitaire je suis exactement du même avis que toi
Pour ça que j’ai quitté la France, et que je quitterai o occident pour l’Asie ensuite
il y a un mois
Perdu quoi. Nos places d'esclaves dans un pays en ruines avec une dette de milliers de milliards ? Les remplaçants vont hurler de rage quand ils comprendront pourquoi les mafias bancaires les ont déporté en France.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
il y a un mois
Merci pour le UP qui me donne de la visibilité, bon toutou
:ok:
il y a un mois
Dogoloco
Dogoloco
1 mois
Moi même identitaire je suis exactement du même avis que toi
Pour ça que j’ai quitté la France, et que je quitterai o occident pour l’Asie ensuite
Enfin un de lucide qui le reconnait, ça fait plaiz dans cet océan de médiocrité
:oui:
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Tes propos sont symptomatiques d’un réflexe de défense émotionnelle qui compense une incapacité manifeste à raisonner de façon cohérente

L’optimisme politique ne vaut rien sans stratégie réaliste

Et mon constat de départ qu’il y a pas de propositions sérieuses dans votre idéologie est confirmé par votre incapacité à répondre autrement qu’en agressant ou en répondant complètement a coté de la plaque.

Allez dégage troufion, tu t'es suffisamment affiché comme ça
Tu as les réponses que tu mérites
Sais-tu que ceux qui démotivent les troupes en cas de conflit sont directement fusillés ?

Le rôle d'un démon n'est pas de tuer, mais de pousser au désespoir
il y a un mois