InscriptionConnexion
quand tu te déconnecte de toute cette sphére de pensée, ces informations toxiques, que tu deviens épanoui et heureux

tu te rend vraiment compte à quel point tout ces gauchos et ces droitardés sont déprimants, à boucler sur la négativité et des faits divers, ça n'a aucune issue ce truc là, vraiment

t'as envie d'être heureux et épanoui ou bien vivre dans une boucle de négativité à te gaver d'informations toxiques en te disant que tout est foutu ? on a qu'une vie, la gache pas en regardant Fdenews du matin au soir bordel, cest tellement con

en meme temps ne soit pas non plus con et fait en sorte d'éviter la merde, on se comprends, mais ne boucle pas dessus, tu va juste etre malheureux, et cest ce qu'ils veulent
Je me demande si la population ne cherche pas inconsciemment à provoquer l'apocalypse biblique, qu'elle soit réelle ou non.
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Maintenant que je ne le suis plus je suis déprimé qu'on ne puisse pas vivre en paix tous ensemble.

Problème insoluble
Un jour tu comprendras que les blancs deviennent ethno centre de nouveau en raison du racisme des autres ethnies à leur égard
il y a 3 jours
Un jour tu comprendras que les blancs deviennent ethno centre de nouveau en raison du racisme des autres ethnies à leur égard
Un jour tu découvriras que les plus grands racistes anti-blanc sont des blancs très blancs
:Yakllace:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Un jour tu découvriras que les plus grands racistes anti-blanc sont des blancs très blancs
Y’en a mais c’est une minorité
Les autres ethnies le sont bcp plus
il y a 3 jours
La misanthropie n'est pas forcément émotionnelle et dépourvue de cogitement de la raison
:oss_moqueur:
T es juste pd khoya
il y a 3 jours
T es juste pd khoya
Reste concentré boombouclat
:oss_moqueur:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Y’en a mais c’est une minorité
Les autres ethnies le sont bcp plus
Le plus gros bluepilled golem du forum, dans chacun de ses posts
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Le plus gros bluepilled golem du forum, dans chacun de ses posts
C’est toi qui est bluepilled un blanc te fera jamais rien car t’es blanc
il y a 3 jours
Le vivre ensemble n'a jamais marché dans toute l'histoire de l'humanité dans aucun pays connu

mais là ca va fonctionner, surtout avec l'idéologie revancharde qu'on inculque aux nouveaux français

bien s'passer ne t'inquiète pas
:oofyoda:
il y a 3 jours
C’est toi qui est bluepilled un blanc te fera jamais rien car t’es blanc
Je n'ai jamais rien lu de pertinent venant de ta part
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Le vivre ensemble n'a jamais marché dans toute l'histoire de l'humanité dans aucun pays connu

mais là ca va fonctionner, surtout avec l'idéologie revancharde qu'on inculque aux nouveaux français

bien s'passer ne t'inquiète pas
:oofyoda:
C'est pas que la France
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
chaud
:hollande:
il y a 3 jours
C’est parce que t’es dans le monde des bisounours mon pote
il y a 3 jours
C’est parce que t’es dans le monde des bisounours mon pote
Ça doit être ça Karim
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
C'est pas que la France
ça va échouer en France mais réussir ailleurs du coup ? comme en UK ?
:Khey_silencieux:
il y a 3 jours
ça va échouer en France mais réussir ailleurs du coup ? comme en UK ?
:Khey_silencieux:
Certainement pas

Mais si nous vivions dans une société 100% blanche une immense partie des supremacistes blancs seraient d'immenses dégénérés gauchistes qui se feraient enculer par des traps
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
L'op s'est assimilé
:love:
il y a 3 jours
L'op s'est assimilé
:love:
Une personne intègre qui de plus homme blanc hétérosexuel n'est pas assimilable à la folie satanique
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
T'inquiètes tu vas redevenir normal, c'est juste une mauvaise passe
:chat_selection:
il y a 3 jours
on connait tous la toxicité des médias ici

et bien toutes les chaines gaucho ou droitardés sur youtube, ne sont pas différentes

leur fonctionnement est le même que les médias mainstream : " AYEZ PEUR BOUUUH "

à l'époque du covid si tu suivais les médias du matin au soir tu vivais dans l'angoisse, et quand tu éteignais les infos le covid disparaissait, tu voyais juste des masques dans la rue cest tout

bha là cest pareil, ça sert à rien de s'approprier un fait divers arrivé à l'autre bout de la france comme si cetait dans ta rue, et te mettre à angoisser, je suis dans un coin craignos et ça fait 15 ans que j'ai vu aucune violence, que j'ai rien subis de particulier, ça sert à rien de vivre dans la narration des médias mainstream ou des médias de commentateurs de fait divers sur youtube, faites votre vie et cest tout bordel

soyez dans un état d'esprit stoïque à l'instar de Marc Aurel, ce qui doit arriver arrivera et vous pouvez rien y faire, alors faut l'ignorer et avancer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours