InscriptionConnexion
Oui m'sieur
:chat_marrant_rond:
Il est de partout c'est un nomade ce riche
:oss_moqueur:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
c'est complètement paradoxal ce que tu dis

t'es antiraciste donc tu déplore le fait qu'on ne puisse pas vivre tous ensemble dans la paix, ce qui implique qu'il y a des groupes violents, ce qui implique que tu es raciste
il y a un jour
J'aime les gens mais quand les gens s'aiment pas ça me fait ne plus aimer les gens
:oss_moqueur:
:Griffith_choque:
il y a un jour
Être uniquement suprémaciste blanc c’est stupide , faut coupler ça avec de l’élitisme et de l’eugénisme intra-race sinon ça n’a aucun sens
:Regarde_mon_cul:
il y a un jour
L'eugénisme c'est la solution
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour

t'es antiraciste donc tu déplore le fait qu'on ne puisse pas vivre tous ensemble dans la paix, ce qui implique qu'il y a des groupes violents, ce qui implique que tu es raciste
Le raisonnement est digne d’un des plus gros raccourcis de mario kart
:rire:

Lachez les raisonnements c’est pas pour vous
:rire:
il y a un jour
l'auteur j'ai bien réfléchis et il faut partir de ce pays, cest la seule solution, impossible d'être heureux et épanouis ici

nous vivons dans une sorte de spirale sataniste, il y a une forte énergie négative qui a pris ce pays en otage, et qui suce toute onde positive ou bonheur, je le ressens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour

:Boucled_a_fond:
Gloire à Yakub
il y a un jour
L'eugénisme c'est la solution
:pote_de_ADlaurent:
Je suis toujours eugéniste convaincu par contre, mais pas Aryanocentré
Gloire à Yakub
il y a un jour
Enfin si ce qui a changé c'est que maintenant quand je vois un noir ou un marron ça me fait plus rien du tout alors qu'avant ça me rendait malade, pareil pour le métissage ça ne m'indigne même plus
Programmation à distance par le vaccin covid et linky pendant la nuit
:ChatKiwiCourt:
il y a un jour
Programmation à distance par le vaccin covid et linky pendant la nuit
:ChatKiwiCourt:
Zéro dose toujours 100% humain pourtant
:oss_117_soucieux:
Gloire à Yakub
il y a un jour
C'est la raison pour laquelle chacun de tes messages contiennent deux noires.
:Chat_brushing:
Pas remarqué boombouclat
:Pinkydoll:
Gloire à Yakub
il y a un jour
Zéro dose toujours 100% humain pourtant
:oss_117_soucieux:
je suis comme toi en ce moment, je crois que je suis en paix maintenant

je m'en fou cest tout

on a intégré la parole de jésus qui dit d'accepter ce qu'on peut pas changer, et ça on peut pas le changer, ça sert à rien de se mettre dans des états à la con pour un truc que tu peux pas changer, pendant que eux seront heureux et auront même pas connaissance de ton existence et de tes dialogues intérieurs

ça sert à rien à part faire une crise cardiaque à 40 ans, faut vivre sa vie, se concentrer sur soit, éviter la merde et basta

et se déconnecter des informations toxiques
il y a un jour
je suis comme toi en ce moment, je crois que je suis en paix maintenant

je m'en fou cest tout

on a intégré la parole de jésus qui dit d'accepter ce qu'on peut pas changer, et ça on peut pas le changer, ça sert à rien de se mettre dans des états à la con pour un truc que tu peux pas changer, pendant que eux seront heureux et auront même pas connaissance de ton existence et de tes dialogues intérieurs

ça sert à rien à part faire une crise cardiaque à 40 ans, faut vivre sa vie, se concentrer sur soit, éviter la merde et basta

et se déconnecter des informations toxiques
C'est vrai qu'oser être heureux aujourd'hui est le fuck le plus monumental que l'on puisse faire à ce monde dégénéré
:dujardin_:
Gloire à Yakub
il y a un jour
C'est vrai qu'oser être heureux aujourd'hui est le fuck le plus monumental que l'on puisse faire à ce monde dégénéré
cest exactement ce que je me dis
il y a un jour
cest exactement ce que je me dis
Quand tout le monde te dis de faire quelque chose fait l'exact inverse

Le monde entier te dit d'être malheureux et te pousse à l'être, alors fait l'inverse
Gloire à Yakub
il y a un jour
Maintenant que je ne le suis plus je suis déprimé qu'on ne puisse pas vivre en paix tous ensemble.

Problème insoluble
tu dois devenir suprémaciste anti blanc alors pour trouver la paix intérieure
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
tu dois devenir suprémaciste anti blanc alors pour trouver la paix intérieure
:perenoel:
Je suis incapable de me haïr moi-même
:OSS_blue:
Gloire à Yakub
il y a un jour
mais comment tu pouvais être un suprémaciste blanc en étant un tzigane romanichel ?
:perou_flute:
je cède officiellement ce sticker
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié
il y a un jour
Quand tout le monde te dis de faire quelque chose fait l'exact inverse

Le monde entier te dit d'être malheureux et te pousse à l'être, alors fait l'inverse
quand tu te déconnecte de toute cette sphére de pensée, ces informations toxiques, que tu deviens épanoui et heureux

tu te rend vraiment compte à quel point tout ces gauchos et ces droitardés sont déprimants, à boucler sur la négativité et des faits divers, ça n'a aucune issue ce truc là, vraiment

t'as envie d'être heureux et épanoui ou bien vivre dans une boucle de négativité à te gaver d'informations toxiques en te disant que tout est foutu ? on a qu'une vie, la gache pas en regardant Fdenews du matin au soir bordel, cest tellement con

en meme temps ne soit pas non plus con et fait en sorte d'éviter la merde, on se comprends, mais ne boucle pas dessus, tu va juste etre malheureux, et cest ce qu'ils veulent
il y a un jour