Ce sujet a été résolu
merci pour le up
pas de soucis, penses tu qu'avec 180k je pourrais m'offrir un voir deux four à pizza ?
il y a 10 mois
pas de soucis, penses tu qu'avec 180k je pourrais m'offrir un voir deux four à pizza ?
il y a 10 mois
Didonfarci
10 mois
avec 600 000 euros t'as même pas une vie digne de nos jours
Avec le sticker du boomer
il y a 10 mois
ceci
j'ai 600 000 euros
mon contrat d'assurance vie me rapport environ 30 000 euro brut par ans, 5%, je dois payer des impots dessus, il me reste 22 000 euros, une fois que j'ai payé le loyer les abo sport netflix, assurances, essences, electricité, il me reste 500 euros pour la bouffe et l'alcool, j'ai juste assez, je dois me priver de sorties,
aidez moi Onche, je vais me suicider
mon contrat d'assurance vie me rapport environ 30 000 euro brut par ans, 5%, je dois payer des impots dessus, il me reste 22 000 euros, une fois que j'ai payé le loyer les abo sport netflix, assurances, essences, electricité, il me reste 500 euros pour la bouffe et l'alcool, j'ai juste assez, je dois me priver de sorties,
il y a 10 mois
c'est pour te nourrir ?
il y a 10 mois
Non n'importe qui l'aurait retiré quand il aurait eu 2000€ de bénéfice en se disant "j'ai fais l'affaire du siècle
"
Nofake j'ai un pote a qui c'est arrivé ça.
Il a vendu son bitcoin miné (il avait flingué son pc à cause de ça d'ailleurs au passage
) lorsqu'il a passé la barre des 600 balles.
Il a vendu son bitcoin miné (il avait flingué son pc à cause de ça d'ailleurs au passage
il y a 10 mois
Nofake j'ai un pote a qui c'est arrivé ça.
) lorsqu'il a passé la barre des 600 balles.
C'est normal, personne ne pensait qu'il allait monter autant haut
Tu prends tes 600€ de bénef t'as l'impression d'être le roi du monde
il y a 10 mois
j'ai 600 000 euros
taré
il y a 10 mois
lefou
10 mois
il faut faire quoi comme boulot ayaa
T'es tombé amoureux de ton pote ou quoi
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
T'es tombé amoureux de ton pote ou quoi
non ahiii ça m’a choqué
il y a 10 mois
non ahiii ça m’a choqué
C'est possible mais pas sans soutien
Parents riches ou parents décédés
Parents riches ou parents décédés
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
164
Sur ce sujet0