InscriptionConnexion
lefou
lefou
10 mois
il faut faire quoi comme boulot ayaa
:zahi:
héritage
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 10 mois
jouer à death stranding jour et nuit sur ps5
:Teddi-clope:
tu peux pas récolter de l’argent
Parce que Death Stranding est un jeu solo sans système de rémunération. Tu gagnes des “likes”, pas de l’argent. Si tu veux que ça rapporte, stream-le ou crée du contenu autour.
il y a 10 mois
bon toutou va
:Chien_ahurin:

tu dois avoir un petit qi
il y a 10 mois
Pas mal de taf permettent ça, je dirais vendeur d'assurance, en immobilier,... Bref des tafs à commission.
:ding:
Faut aussi habiter chez papa maman
il y a 10 mois
Avoir misé 500€ dans la crypto en 2010
:Abasourdi:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Donc être une femme ?
:risibli:
+onlyfans et tu est millionaire à 25 ans voir bien avant
:risibli:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
lefou
lefou
10 mois
bon toutou va
:Chien_ahurin:

tu dois avoir un petit qi
il a raison, mais je reste sur le fait de jouer à death stranding
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 10 mois
il a raison, mais je reste sur le fait de jouer à death stranding
:TEDDI-TARAX:
d’accord
:Bontoutou:
il y a 10 mois
lefou
lefou
10 mois
d’accord
que penses-tu de death stranding sur ps5 ?
:Teddi-clope:

et penses tu qu'un four à pizza c'est une bonne idée de cadeau ?
il y a 10 mois
En juillet 2025, le cours du bitcoin a atteint un niveau historique, flirtant avec les 123 000 dollars, soit environ 112 000 euros.
Cela signifie qu’un investissement de 500 € en 2010 aurait connu une croissance exponentielle, en supposant un achat effectué à un prix moyen bas, comme c’était le cas à cette époque.

Voici une estimation basée sur les données disponibles :

Investissement initial (2010) : 500 € permettaient d’acheter environ 1 000 BTC, car le prix du bitcoin était inférieur à 0,50 euro par unité.
Valeur en juillet 2025 : avec un cours de 112 000 € par bitcoin, cet investissement vaudrait environ 112 millions d’euros.
Cette performance illustre la nature hautement spéculative et volatile du bitcoin, qui a connu plusieurs phases de hausse et de baisse au fil des ans. Cependant, un investissement précoce dans cette cryptomonnaie aurait généré des rendements exceptionnels sur le long terme.

Il convient de noter que cette estimation ne prend pas en compte les frais de transaction, les risques liés à la sécurité des plateformes d’échange, ou les éventuelles corrections du marché qui pourraient avoir eu lieu entre 2010 et 2025.

Bordel
il y a 10 mois
Avaricos
Avaricos
10 mois
Être bien née
euh pas, sur.

122k a 22 ans a mon avis c'est surtout des gens qui ont perdu leurs parents tres tot et ont eu un heritage. Je sais pas vraiment si c'est une chance
:dujardin_pipeau:
il y a 10 mois
Avaricos
Avaricos
10 mois
Être bien née
ceci ptn

mes parents m'ont absolument tout payé depuis toujours (loyer, bouffe, voiture,..) même aujourd'hui encore alors que j'ai un bon salaire

et vu que je suis anti-consumerisme, minimaliste, je n'achète rien, j'ai juste une télé et un matelas a ras le sol

j'eparge quasiment tout mon salaire, a ce rythme je vais rapidement atteindre les 180k d'épargne, par contre j'ai plus de 22 ans

je ne dépense de l'argent que pour acheter du vin
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 10 mois
ceci ptn

mes parents m'ont absolument tout payé depuis toujours (loyer, bouffe, voiture,..) même aujourd'hui encore alors que j'ai un bon salaire

et vu que je suis anti-consumerisme, minimaliste, je n'achète rien, j'ai juste une télé et un matelas a ras le sol

j'eparge quasiment tout mon salaire, a ce rythme je vais rapidement atteindre les 180k d'épargne, par contre j'ai plus de 22 ans

je ne dépense de l'argent que pour acheter du vin
Comme toi sauf que je ne bois pas de vin
il y a 10 mois
@lefou pourquoi tu supprimes ton post ?
:Daenerys_rire:
il y a 10 mois
hallavar
hallavar
10 mois
euh pas, sur.

122k a 22 ans a mon avis c'est surtout des gens qui ont perdu leurs parents tres tot et ont eu un heritage. Je sais pas vraiment si c'est une chance
:dujardin_pipeau:
aucun parent perdu
il a jamais bossé
il y a 10 mois
@lefou pourquoi tu supprimes ton post ?
merci pour le up
il y a 10 mois
lefou
lefou
10 mois
merci pour le up
Image

que penses-tu du jeu horizon
il y a 10 mois
Non n'importe qui l'aurait retiré quand il aurait eu 2000€ de bénéfice en se disant "j'ai fais l'affaire du siècle
:allons_y:
"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
lefou
lefou
10 mois
il faut faire quoi comme boulot ayaa
:zahi: