Ce sujet a été résolu
Elle cherche Dieu, l’absolu, la vérité — mais ce qu’elle trouve est un miroir sombre de son monde intérieur : un centre psychique perçu comme menaçant.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Dans une perspective jungienne, l’araignée est le Soi non intégré, perçu par une conscience encore trop éclatée pour l’embrasser. Ce n’est pas encore Dieu-Amour, c’est Dieu-ombre.
il y a 25 jours
@amorfati
Aujourd’hui, certes, nous ne voyons que d’une manière indirecte, comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d’une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.
Aujourd’hui, certes, nous ne voyons que d’une manière indirecte, comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d’une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.
il y a 25 jours
KJ-Anima
25j
Elle cherche Dieu, l’absolu, la vérité — mais ce qu’elle trouve est un miroir sombre de son monde intérieur : un centre psychique perçu comme menaçant.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Dans une perspective jungienne, l’araignée est le Soi non intégré, perçu par une conscience encore trop éclatée pour l’embrasser. Ce n’est pas encore Dieu-Amour, c’est Dieu-ombre.
J'aurai préféré le personnage de Karim
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 25 jours
KJ-Anima
25j
@amorfati
Très beau ça
Très beau ça
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 25 jours
J'aurai préféré le personnage de Karim
"Elle a 13 alter mais pas 13 haltères"
il y a 25 jours
"Elle a 13 alter mais pas 13 haltères"
Mais le poids de 13 haltères
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 25 jours
Très beau ça
Très beau ça
C'est ce que je raconte dans mes topics depuis le début
Mais moi je suis cringe et KJ pas apôtre
Mais moi je suis cringe et KJ pas apôtre
il y a 25 jours
Nipah ~
il y a 25 jours
J'ai repris une claque la deuxième fois avec ce film
Les détails sont passionnants et j'ai pas encore tout compris c'est obligé
Les détails sont passionnants et j'ai pas encore tout compris c'est obligé
il y a 25 jours