Créer un compteSe connecter
Cydra
Cydra
1 an
J'en sais rien mais avant sans mari elle pouvait rien faire donc elle se marier et cuizine
:chat_lunettes:
Et si on retire le 19e siècle de la balance ?
:CHAT_PEUR_1:

"Avant" ne se résume pas à ce siècle là quand même.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
:Jean_Heineken:
:marrant_champagne:
il y a un an
à quel moment les droitards ont trouvé dérangeant d'avoir un taux de fécondité de merde ? on nous rabâche h24 qu'on est trop nombreux sur cette planète donc blc
:Teddi-clope:
Tout les parti politique prônent le natalisme. Idem pour beaucoup d'influenceurs de droite.
il y a un an
Tout les parti politique prônent le natalisme. Idem pour beaucoup d'influenceurs de droite.
donc quand on est droitard on est forcément obligé de suivre un parti d'incompétent ?

c'est ce que tu fais ?
:teddibiere:
il y a un an
donc quand on est droitard on est forcément obligé de suivre un parti d'incompétent ?

c'est ce que tu fais ?
On s'en fiche de mon avis ou du tiens. Nous ne sommes que des pécores. Par contre la "droite" est représenté par des partis ou des figures.
:dany1:
il y a un an
Bien que je ne sois pas d’accord avec une modification assez subjective de cette définition, ok, maintenant au moins on se comprend
:risitas_ahi:

Je ne sais pas si les critères des rs sont vraiment irréalistes pour les meufs. Par exemple, magalax sait qu’elle ne sera jamais la première priorité de Chad. Mais pour Chad, ça lui permet de faire du chiffre et d’avoir une meuf à qui il peut faire du sale parce qu’elle peut se sentir « inférieure », donc plus encline à accepter

De la, si elle accepte aussi de pas être la seule meuf de Chad, ce n’est plus irréaliste. C’est un changement de dogme, mais finalement je comprendrais qu’elle préfère être la 10e d’un bg riche plutôt que la seule de célestin le frustré

Donc finalement, ça arrange un côté plutôt que l’autre. Et je ne vois pas comment faire changer les mentalités, tout en conservant la liberté de choix. Avant c’était plutôt à l’avantage des mecs, les meufs se sont battues pour arriver au résultat opposé. Ce serait bête de se chamailler sans arrêt sans jamais trouver une solution qui convienne à tout le monde
il y a un an
On s'en fiche de mon avis ou du tiens. Nous ne sommes que des pécores. Par contre la "droite" est représenté par des partis ou des figures.
:dany1:
ton avis sur la gauche stp

c'est pour vérifier un truc
:teddibiere:
il y a un an
Comment vous expliquez qu'en Pologne et en Hongrie le taux de fécondité soit le même qu'en Occident ?
:risitas_hanches:

Je ne parlerai même pas du Japon qui est LA référence des droitos en manque d'autorité et de conservatisme.
:risitas-mdr:
Le libéralisme
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Retablisons le servage et les gueux feront des chiards
:cafe:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
ton avis sur la gauche stp

c'est pour vérifier un truc
La gauche est rempli de sociopathes qui reportent leur pulsion malsaine sur un ennemi imaginaire appelé "extrême droite".
il y a un an
Retablisons le servage et les gueux feront des chiards
:cafe:
Ton droitard de poche : tu dois chier des gosses pour qu'ils puissent servir d'esclaves aux bourgeois
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an