Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment vous expliquez qu'en Pologne et en Hongrie le taux de fécondité soit le même qu'en Occident ?
Je ne parlerai même pas du Japon qui est LA référence des droitos en manque d'autorité et de conservatisme.
Je ne parlerai même pas du Japon qui est LA référence des droitos en manque d'autorité et de conservatisme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est plus à cause de l'inflation et du pouvoir d'achat des Européens.
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
Tout vrai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
c'est la decadence de la societé qui fait que les femmes arrivent a la fin de leur temps de fecondité avec des chattes DELABREES et les hommes qui veulent se poser n'en veulent pas et preferent rester seul qu'avec des putes
et aussi j'entend de plus en plus de gens qui ne veulent pas d'enfants dans "ce monde" et que la vie est trop chere
et aussi j'entend de plus en plus de gens qui ne veulent pas d'enfants dans "ce monde" et que la vie est trop chere
il y a un an
Algérie = 0 wokisme, les femmes n'ont aucun droit, résultat 3 enfants par femme en moyenne, sachant qu'ils pondent encore plus en France grâce aux aides.
il y a un an
Qu’est ce que l’hypergamie a à voir là dedans ?
Chatte défoncée et usée par les kilomètres de bite, tu ne peux pas te reproduire avec, surtout que les femmes se posent à l'approche de la ménopause.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatte défoncée et usée par les kilomètres de bite, tu ne peux pas te reproduire avec, surtout que les femmes se posent à l'approche de la ménopause.
Elle est où l’hypergamie la ? Tu es sur de savoir ce que c’est ?
il y a un an
esclavotaf
1 an
Comment vous expliquez qu'en Pologne et en Hongrie le taux de fécondité soit le même qu'en Occident ?
Car tu passes une étape sur la pyramide de Mazlow
Tu te rends compte de la vacuité de la vie et d’égoïsme que c'est de faire des enfants
Bizarre, c'est les pays pauvres qui pondent des chiards en masse et les pays riches qui décident d'arrêter
Tu te rends compte de la vacuité de la vie et d’égoïsme que c'est de faire des enfants
Bizarre, c'est les pays pauvres qui pondent des chiards en masse et les pays riches qui décident d'arrêter
il y a un an
Elle est où l’hypergamie la ? Tu es sur de savoir ce que c’est ?
Oui, les femmes enchaînent les amants et leur chatte finie délabrée par le kilométrage, c'est si compliquée que ça à comprendre ?
il y a un an
DarylDixon
1 an
La libération de la femme a tout tué, voilà
il y a un an
Oui, les femmes enchaînent les amants et leur chatte finie délabrée par le kilométrage, c'est si compliquée que ça à comprendre ?
L’hypergamie c’est privilégier un partenaire socialement plus élevé
Rien à voir avec le nombre
Rien à voir avec le nombre
il y a un an
Comme dit au vdd, rien à voir avec l’hypergamie
Bordel les sociologues de comptoir
Bordel les sociologues de comptoir
il y a un an
il y a un an
225
Sur ce sujet0