Ce sujet a été résolu
C'est comme les mecs qui regardent de la téléréalité pour se rassurer d'être moins con.
Mieux : un discours de Bayrou
il y a 6 mois
Mieux : un discours de Bayrou
Pourtant t'es originaire de la même région que lui.
il y a 6 mois
malaise insoutenable
faut être QI 2 chiffres pour regarder ce genre de merdes dans son intégralité
faut être QI 2 chiffres pour regarder ce genre de merdes dans son intégralité
il y a 6 mois
Non, c'est ridicule mais c'est la réalité kheyou
T'imagine pas la honte que c'est d'avoir ce trouble
T'imagine pas la honte que c'est d'avoir ce trouble
il y a 6 mois
Tapukoko
6 mois
Oui oui, 13 personnalités, pourquoi pas 14 pendant qu'on y est ?
13 alters mais pas 13 haltères
il y a 6 mois
Tapukoko
6 mois
Oui oui, 13 personnalités, pourquoi pas 14 pendant qu'on y est ?
Parce que tu penses pouvoir estimer en combien de morceaux un esprit peut se diviser toi ?
il y a 6 mois
Merlin
6 mois
Quels malaises les AW
Je cherche encore les interviews d'hommes ayant ces symptômes
Je cherche encore les interviews d'hommes ayant ces symptômes
C'est une maladie créé par le patriarcat pour asservir encore plus les femmes
il y a 6 mois
Parce que tu penses pouvoir estimer en combien de morceaux un esprit peut se diviser toi ?
C'est du pipeau, remis au goût du jour par le dépoussiérage du cas Billy Milligan
Je ne remets pas en cause la schizophrénie, juste pour un cas documenté il y a des années, il y en fourmille maintenant sur Tiktok
Je ne remets pas en cause la schizophrénie, juste pour un cas documenté il y a des années, il y en fourmille maintenant sur Tiktok
il y a 6 mois
Aurore 5 ans qui connaît le mot "géopolitique"
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 6 mois
Pourtant t'es originaire de la même région que lui.
Ça n’empêche…
Quel crétin
Quel crétin
il y a 6 mois
Tu acceptes sans le savoir des choses que tes ancêtres s'étaient jurés de ne jamais accepter, même dans 1000 ans
Et pourquoi ne pas prendre au sérieux la vérité ? Je vais bien finir par trouver un moyen de vous le prouver plus efficacement
Patience
Et pourquoi ne pas prendre au sérieux la vérité ? Je vais bien finir par trouver un moyen de vous le prouver plus efficacement
Patience
il y a 6 mois
C'est du pipeau, remis au goût du jour par le dépoussiérage du cas Billy Milligan
C'est pas de la schizophrénie, c'est le résultat d'un développement suite à un trauma complexe, c'est différent
il y a 6 mois
J'ai 22 ans aussi
Bezla
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Une nouvelle mode, comme les surdoués asperger qui se comptent maintenant par millions (en général des cancres irrécupérables).
il y a 6 mois
Putain cette grosse dinde mais foutez là dans un poulailler
Supersonic Machine
il y a 6 mois
Pour compléter :
"Les individus machiavéliques, narcissiques et psychopathes utilisent plus souvent la victimisation pour faciliter le transfert de ressources non réciproques des autres vers eux." (...) "La fréquence d'émission d'un signal de victime prédit la volonté d'une personne à adopter et à approuver des comportements éthiquement douteux, comme mentir pour gagner un bonus, l'achat de produits contrefaits, des déclarations exagérées au sujet d'un préjudice subi".
https://psycnet.apa.org/record/2020-46166-001
"Les individus machiavéliques, narcissiques et psychopathes utilisent plus souvent la victimisation pour faciliter le transfert de ressources non réciproques des autres vers eux." (...) "La fréquence d'émission d'un signal de victime prédit la volonté d'une personne à adopter et à approuver des comportements éthiquement douteux, comme mentir pour gagner un bonus, l'achat de produits contrefaits, des déclarations exagérées au sujet d'un préjudice subi".
il y a 6 mois