InscriptionConnexion
:entmuscu:
GIF
il y a 20 heures
:jesus_pipe:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 20 heures
Piscine ce matin pour ma part à 7h10

40 minutes de nage
Vidéo d'utilité publique :
il y a 20 heures
:chat_muscu:

Bonjour à tous.
il y a 20 heures
:mafiaronaldo:
il y a 20 heures
Piscine ce matin pour ma part à 7h10

40 minutes de nage
Tu vas etre svelte
:chat_content3:
GIF
il y a 20 heures
Topic 100 % hétérosexuel
:pikachu4:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 20 heures
Avant j'en faisais tout le temps , maintenant je fait du MMA et je remarque a quelle point la musculation c'est toujours la même chose

Tes fatiguée w tu pose tes affaires dans le casier en disant bonjour a tout le monde en faisant la geule , tu fait les mêmes exercices que la semaine dernière , tu soulèves tu soufle tu fait une pause et ça fait pendant 1 h

Et rebelote le lendemain , c'est chiant en vrai
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 20 heures
:teddiecoute:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 20 heures
Avant j'en faisais tout le temps , maintenant je fait du MMA et je remarque a quelle point la musculation c'est toujours la même chose

Tes fatiguée w tu pose tes affaires dans le casier en disant bonjour a tout le monde en faisant la geule , tu fait les mêmes exercices que la semaine dernière , tu soulèves tu soufle tu fait une pause et ça fait pendant 1 h

il y a 20 heures
Présent
il y a 20 heures

même constat ici ducoup je me suis mit à la calisténie, même plus besoin d'aller à la salle
:Teddi-clope:
il y a 20 heures
Casket Blaze ya dead homie
:concasse:
il y a 20 heures
Yo le Leo
:oepelo:
il y a 20 heures
Présent
:Corbeauok:

Leg day aujourd'hui
:Corbeauok:

4x10 single leg squats

Demain torse
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 20 heures
même constat ici ducoup je me suis mit à la calisténie, même plus besoin d'aller à la salle
Pareillement en parallèle de mon sport principal , c'est bien mieux et j'ai l'impression que j'ai un corps bien plus fonctionnel qu'avant , et ta toujours de nouveau truc a apprendre ( mouvement ) , moi en ce moment c'est le pistol squat que je try hard
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 20 heures

La muscu c'est complémentaire, faut faire autre chose à côté et ta pas l'impression de perdre ton temps
il y a 20 heures
@FucktheLicorne keske tu comprends pas ?
:brisao:

il y a 20 heures
Pareillement en parallèle de mon sport principal , c'est bien mieux et j'ai l'impression que j'ai un corps bien plus fonctionnel qu'avant , et ta toujours de nouveau truc a apprendre ( mouvement ) , moi en ce moment c'est le pistol squat que je try hard
enfin un khey de calisthenie, perso je travaille très peu les jambes (pour tenter la planche)
il y a 20 heures
On m'a sonné ?
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures