InscriptionConnexion
https://x.com/MoneroMavrick/status/1947181406724980931

Big cho
:chat_cho:
il y a 2 jours
:colored_selfish:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a 2 jours
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 2 jours
la plupart des ricains sont blackpill sur les juifs hein
:cody_espiegle:

par conte faudra blackpill les ricains que jesus et un juif
il y a 2 jours
:Chapomme:
il y a 2 jours
la plupart des ricains sont blackpill sur les juifs hein

par conte faudra blackpill les ricains que jesus et un juif
Je souligne surtout le contraste entre twitter maintenant et il y a quelques années
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
ayaaaaa mais encore une fois qui leur permet de faire quoi, c'est trop facile oui ils profitent des faiblesses mais n'en ayant pas ils ne feront rien
:Cependant:

@cylindric on est corda la dessus mon ami
il y a 2 jours
ayaaaaa mais encore une fois qui leur permet de faire quoi, c'est trop facile oui ils profitent des faiblesses mais n'en ayant pas ils ne feront rien
:Cependant:

@cylindric on est corda la dessus mon ami
Exactement mon bon khey
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
oser poster "Christ is King" avec ce genre de vidéo alors que c'est les chrétiens qui font re rentrer en boucle les juifs dans le pays
:phoqueheenok:
il y a 2 jours
Exactement mon bon khey
:VincentR:
On se laissera pas faire, pas envie de les sauver mais c'est trop facile de dire cileurfote discours de muz, même bourré je te le dis c'est de la connerie, ils sont pas positifs comme communauté ils sont chiants mais c'est comme si on réduisait notre vie à eux. Comme si nos églises c'était eux, comme si notre histoire c"était eux on leur a proposé a plusieurs reprises de sintégrer dans la communauté universelle du christ ça s'est pas fait
:Chaton_mignon_aah:

bien sur qu'ils s'opposent à nous mais de la à dire que c'est de leur faute c'est pas comprendre notre responsabilité
il y a 2 jours
Bah je trouve qu'il est pas mal le Gabber jew mix

Image
il y a 2 jours
On se laissera pas faire, pas envie de les sauver mais c'est trop facile de dire cileurfote discours de muz, même bourré je te le dis c'est de la connerie, ils sont pas positifs comme communauté ils sont chiants mais c'est comme si on réduisait notre vie à eux. Comme si nos églises c'était eux, comme si notre histoire c"était eux on leur a proposé a plusieurs reprises de sintégrer dans la communauté universelle du christ ça s'est pas fait
:Chaton_mignon_aah:

bien sur qu'ils s'opposent à nous mais de la à dire que c'est de leur faute c'est pas comprendre notre responsabilité
Exact

De plus je déteste le discours victimaire qui feraient des juifs nos bourreaux et nos maîtres
On ne peux pas reprocher aux noirs et aux arabes d'avoir un discours victimaire et de faire pareil qu'eux

La responsabilité revient à nous avant tout
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Exact

De plus je déteste le discours victimaire qui feraient des juifs nos bourreaux et nos maîtres
On ne peux pas reprocher aux noirs et aux arabes d'avoir un discours victimaire et de faire pareil qu'eux

La responsabilité revient à nous avant tout
:DiCaprio_ceci:
putain fuck yeahhhhh
:emma-oui-oui:
il y a 2 jours
:Uponche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ahi elle tourne pas mal sur Instagram aussi
:philippot_jawline:

Toujours un plaisir en tout cas
:PlaneteFatigue:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
:hhhggg:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour