Ce sujet a été résolu
Bon j'ai fait un autre car j'ai pas tant testé de navigateurs que ça mais de mon expérience c'est ça

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Depuis que je suis sur Brave je constate que le bloqueur de pub est bien à chier et que le navigateur est lent donc je le mettrais juste en décent
il y a 3 mois
Ricardos
3 mois
Depuis que je suis sur Brave je constate que le bloqueur de pub est bien à chier et que le navigateur est lent donc je le mettrais juste en décent
Met le bloqueur en "aggressif" ?
Il n'y a pas de raison pour que ce soit "a chier" puisqu'ils utilisent les memes filtres que uBlock Origin et travaillent ensemble
J'ai jamais vu la moindre pub sur Brave
Il n'y a pas de raison pour que ce soit "a chier" puisqu'ils utilisent les memes filtres que uBlock Origin et travaillent ensemble
il y a 3 mois
Met le bloqueur en "aggressif" ?
Je l'ai mis en agressif et j'ai souvent des pubs sur des sites x. Alors que quand j'avais Firefox avec Ublock et Ghostery j'avais jamais de pub
il y a 3 mois
Lien ?
C'est quoi le nom des navigateurs ?
il y a 3 mois
Oui Librewolf est un spyware et il faut un sacré problème mental pour sérieusement penser que c'est un bon navigateur
il y a 3 mois
Siyo222
3 mois
T'as oublié kiwi browser (ya un logo de lapin)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 mois
Siyo222
3 mois
Futur spyware en devenir not ready
Ça commence par installer des vpn sans consentement utilisateurs...on connaît la suite
Les autres sont pas forcément mieux mais de la à dire "based" je dirais qu'ils sont tous spyware en devenir
Ça commence par installer des vpn sans consentement utilisateurs...on connaît la suite
Les autres sont pas forcément mieux mais de la à dire "based" je dirais qu'ils sont tous spyware en devenir
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 mois
T'as oublié kiwi browser (ya un logo de lapin)
Il y est pas et il est mort ce navigateur khey il n'est plus suivi il a été dégagé du Play Store
il y a 3 mois
Il y est pas et il est mort ce navigateur khey il n'est plus suivi il a été dégagé du Play Store
BMG ?
Pourquoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pourquoi ?

il y a 3 mois