Ce sujet a été résolu
Erir
9j
C'est pour ça que la vie a aucun sens sans Dieu
N'a
QUE LA VIE N'A AUCUN SENS
BORDEL DE MERDE
BORDEL DE MERDE
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a 9 jours
N'a
BORDEL DE MERDE
BORDEL DE MERDE
On a pas tous la chance de bien sachez écrire
il y a 9 jours
Justement mon but c'est qu'à l'écrit mon message ait l'air parlé, comme si je discutais avec la personne en vrai
Parfois j'utilise la négation a l'écrit, ça dépend vraiment du contexte, c'est pas dû au hasard, j'ai une véritable lignée éditoriale
Parfois j'utilise la négation a l'écrit, ça dépend vraiment du contexte, c'est pas dû au hasard, j'ai une véritable lignée éditoriale
Ah ok ton post était murement réfléchi* je comprend. Tu as vraiment posé les mains hors du clavier et pris le temps de raisonner* dans le but d'écrire une phrase percutante histoire de marquer* le topic.
C'est beau en vrai, j'ai eu tord de te mépriser
il y a 9 jours
On a pas tous la chance de bien sachez écrire
toi t'as 23 ans
il y a 9 jours
Bluff
9j
L'univers est lui même pas éternel
*n'
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 9 jours
Ah ok ton post était murement réfléchi* je comprend. Tu as vraiment posé les mains hors du clavier et pris le temps de raisonner* dans le but d'écrire une phrase percutante histoire de marquer* le topic.
Raisonner*
Un peu d'effort sur l'orthographe s'il te plaît...
Réfléchi* aussi
Mais sinon c'est réellement un choix, j'aime bien écrire comme a l'oral, ça me plait
Réfléchi* aussi
Mais sinon c'est réellement un choix, j'aime bien écrire comme a l'oral, ça me plait
il y a 9 jours
Raisonner*
Réfléchi* aussi
Réfléchi* aussi
Krkrkrkr
il y a 9 jours
Ça fait plus authentique quand t'enlèves la négation je trouve
A l'oral on utilise très rarement la négation, ça t'arrives souvent de dire à l'oral "Je n'ai pas compris" plutôt que "J'ai pas compris" toi ?
C'est un peu comme "I'll have" au lieu de "I will have"
C'est une contraction dans le language pour faciliter la communication, pour des raisons pratiques, ce n'est pas une faute, ça relève du choix artistique dans mon cas
A l'oral on utilise très rarement la négation, ça t'arrives souvent de dire à l'oral "Je n'ai pas compris" plutôt que "J'ai pas compris" toi ?
C'est un peu comme "I'll have" au lieu de "I will have"
C'est une contraction dans le language pour faciliter la communication, pour des raisons pratiques, ce n'est pas une faute, ça relève du choix artistique dans mon cas
Et toc
il y a 9 jours