InscriptionConnexion
Que ça soit de la plante, à l'animal jusqu'à l'homme
:(

Et vu comme le temps passe vite, en réalité, on vit sûrement à peine quelques secondes à l'échelle de l'univers
il y a 10 jours
le miel ? le chocolat ? l'eau ? les atoms ?
:pasunhomme:
il y a 10 jours

Et vu comme le temps passe vite, en réalité, on vit sûrement à peine quelques secondes à l'échelle de l'univers
EN PETANT
:praud_vener:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 10 jours
L'univers est lui même pas éternel
:nagui_fume:
il y a 10 jours
L'univers est lui même pas éternel
Pour nous si, on verra jamais le début ni la fin
il y a 10 jours
La connerie est éternel et je dis pas ça à cause de l'op
:noel:
il y a 10 jours
Pour nous si, on verra jamais le début ni la fin
Ce que ça veut dire c'est que même si tu te fais humilier en public, et bien tout ça n'a aucune importe car le temps finira par l'effacer éperdument, même si tu ne seras plus là pour le voir
il y a 10 jours
excellente question

la réponse la plus euclidienne, je dirais que c'est à cause de la consubtentialité entre le temps et l'espace.
il y a 10 jours
heraclite est la réponse
:Yodacat:
il y a 10 jours
Réponse dans la genèse, les évangiles ou dans la Création même. Tout ce qui est ici bas rouille et se corrompt. Il n'y a pas de finalité à ce monde déchu qui aura nécessairement une fin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 jours
By printemping
:Asselineau_pensez_printemps:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 10 jours

Parce que l'éternité c'est chiant à en mourrir. C'est un désir truc de golem lvl100.

+ il existe bien des méduses quasiment immortelles.
il y a 10 jours

Les éphémères vivent 24 heures mais pour eux ils ont une longues vies et des petits enfant, tout est relative.

80 ballais c'est un clignement de cil au vu de l'âge de l'univers, on est que des insectes sur un cailloux perdu fonçant à 25k km/h vers nul part
:Chat_orange:
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a 10 jours
bande de cas sociaux, vous avez arrêté l'école en primaire ou quoi ? Les négations merde
:Chat_rageux:
@FromJVC @Bluff

Image

L'univers N'est lui même pas éternel

Pour nous si, on NE verra jamais ni le début ni la fin
il y a 10 jours
bande de cas sociaux, vous avez arrêté l'école en primaire ou quoi ? Les négations merde
@FromJVC @Bluff

Image

L'univers N'est lui même pas éternel

Pour nous si, on NE verra jamais ni le début ni la fin
Ça fait plus authentique quand t'enlèves la négation je trouve
:cyclisme:

A l'oral on utilise très rarement la négation, ça t'arrives souvent de dire à l'oral "Je n'ai pas compris" plutôt que "J'ai pas compris" toi ?
:chat_selection:

C'est un peu comme "I'll have" au lieu de "I will have"
:Risitas-doigt:

C'est une contraction dans le language pour faciliter la communication, pour des raisons pratiques, ce n'est pas une faute, ça relève du choix artistique dans mon cas
il y a 10 jours
Ça fait plus authentique quand t'enlèves la négation je trouve
:cyclisme:

A l'oral on utilise très rarement la négation, ça t'arrives souvent de dire à l'oral "Je n'ai pas compris" plutôt que "J'ai pas compris" toi ?

C'est un peu comme "I'll have" au lieu de "I will have"
:Risitas-doigt:

C'est une contraction dans le language pour faciliter la communication, pour des raisons pratiques, ce n'est pas une faute, ça relève du choix artistique dans mon cas
J'avoue qu'a l'oral je n'utilise pas les négations non plus.. du genre j'aurais dit " j'avoue à l'orale j'utilise pas les négations"

Mais à l'écrit c'est un pseudo-effort à faire pour rendre la phrase intelligible.. c'est pas un choix artistes juste de la conneries qui rend le pavé audieux

en quel honneur il faut faire un effort pour compenser tes lacunes dans le but de comprendre ta phrase ? merde
il y a 10 jours
C'est pour ça que la vie a aucun sens sans Dieu
il y a 10 jours
Rien n'est éternel alors que l'infinie existe
:Tristitude:

:brisao:

il y a 10 jours
Mon caca
:2loin_noel4:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 10 jours
J'avoue qu'a l'oral je n'utilise pas les négations non plus.. du genre j'aurais dit " j'avoue à l'orale j'utilise pas les négations"

Mais à l'écrit c'est un pseudo-effort à faire pour rendre la phrase intelligible.. c'est pas un choix artistes juste de la conneries qui rend le pavé audieux

en quel honneur il faut faire un effort pour compenser tes lacunes dans le but de comprendre ta phrase ? merde
Justement mon but c'est qu'à l'écrit mon message ait l'air parlé, comme si je discutais avec la personne en vrai

Parfois j'utilise la négation a l'écrit, ça dépend vraiment du contexte, c'est pas dû au hasard, j'ai une véritable lignée éditoriale
:Fou_2:
il y a 10 jours