Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'il reste des putes pour baiser l'apocalypse peut se pointer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Comme dans Je suis une légende ?
Non pas d'apocalypse, juste les humains qui dégagent
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
Je vis ma meilleure vie IRL
il y a un an
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
🛌
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
1 an
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
0
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
Je veux la planète entière pour moi tout seul
Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Ça n'a aucun sens
il y a un an
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »
Sahih al-Bukhari 3300
Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »
Sahih al-Bukhari 3300
Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
il y a un an
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »
Sahih al-Bukhari 3300
Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »
Sahih al-Bukhari 3300
Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
Tu es musulman et homosexuel ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Tu es musulman et homosexuel ?
Apostat plutôt, j'utilise l'Islam pour me moquer des religieux et de leurs inepties.
il y a un an
Je plussoie
Vive la solitude
Vive la solitude
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
En ligne
185
Sur ce sujet0
























