InscriptionConnexion
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?
:Derek_circonspect_:

Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison
:goslingrire:

Je veux la planète entière pour moi tout seul
:Roxy_sourire:

Sérieux comment vous pouvez rêver d'être entouré de golems ? C'est horrible
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Tant qu'il reste des putes pour baiser l'apocalypse peut se pointer
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 17 heures
Comme dans Je suis une légende ?
:Csc1:
il y a 17 heures
Comme dans Je suis une légende ?
:Csc1:
Non pas d'apocalypse, juste les humains qui dégagent
il y a 17 heures
Moi je rêve de voir l'humanité disparaître, c'est quoi votre putain de problème ?

Je suis comme cet ado qui attend que ses parents partent et lui laissent la maison

Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
:2LoinV:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 17 heures
la solitude c'est pas le faite d'être seul l'op'ent
:megumin1:
il y a 17 heures
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 heures
Montre nous l'exemple à suivre l'op.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 heures
Mais que ferais tu de la PLANETE FORUM si elle était vide de monde ?
:2LoinV:
Je vis ma meilleure vie IRL
il y a 17 heures
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
🛌
il y a 17 heures
Dans le premier chapitre de la Genèse, Dieu dit: "Il n'est pas bon pour l'homme d'être seul".
Si c'est écrit dans la Bible c'est bien qu'il doit y avoir un peu de vérité là-dedans.
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
:Yveujoue:
il y a 17 heures
Lit
Lit
17h
Tu estimes à combien la probabilité que le reste de l'humanité disparaisse avant toi ?
0
il y a 17 heures

C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 17 heures
C'est justement pour pas etre entouré de golem qu'on souffre de solitude sinon on irait en boite avec Kevin et Jordan danser sur de la musique negre et pecho des tchoin avec un bodycount superieur a leur QI
Ça n'a aucun sens
:boomer:
il y a 17 heures
Tu vas attendre longtemps alors
🛌
il y a 17 heures
Non c'est des conneries, ce dieu hypothétique est lui même seul perché dans sa tour d'ivoire, qu'il ferme sa gueule
:Yveujoue:
Il a justement créé l'homme parce qu'il s'ennuyait tout seul.
il y a 17 heures
Moi je veux la planete pour mon boyfriend et moi
:jungchok:

Image
il y a 17 heures
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »

Sahih al-Bukhari 3300

Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 heures
Abû Sa'îd al-Khudrî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète (sws) a dit :
« Peu s'en faut que le meilleur des biens du musulman ne soit un troupeau d'ovins qu'il fait paître sur les sommets des montagnes et dans les endroits pluvieux, fuyant ainsi les Fitnas (troubles et émeutes) en vue de préserver sa religion. »

Sahih al-Bukhari 3300

Cheikh ibn 'Uthaymîn a dit dans son explication de la Sahih al-Bukhari : " La solitude est préférable si se mêler aux gens comporte un mal et un préjudice en matière religieuse. Cependant, dans le cas contraire, la règle de base est que se mêler aux gens est préférable. "
Tu es musulman et homosexuel ?
il y a 17 heures
Je te vois tous le temps dans les coms sur la chaîne de Hedge
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a 17 heures