InscriptionConnexion
Frais a venir genre ravalement

Ou nuisance épisodique

Ou vice caché

Ou connaissance d'un projet genre immeuble a côté qui va bouffer tout le soleil ou centre d'accueil pour chances
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
J'ai pas contact avec le vendeur c'est une agence
:(
L'agence te dira mon post du dessus
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
J'ai pas contact avec le vendeur c'est une agence
Demande à l'agence, en vrai soit il veut vendre rapidelent, soit il l'a acheté trop chère/les prix ont baissé, soit il y a une couille dans le potage

Et les couilles dans le potage, perso je préfère éviter
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Ces 3 dernières années l'immobilier ça tés peu augmenté voir stagné dans pleins de coin, les acheteurs n'ont plus une tune , se font rare et les banques casse couille.

Et si en plus le vendeur ne veut pas garder le bien des années , car c'est des charges même inoccupés, alors il baisse le tarif pour revendre + vite .

Stress pas pour un délire de vice caché
ok merci j'espère que c'est ça l'appart a l'air vraiment bien
:love:
il y a 10 mois
La bulle immo c'était 2012 jusqu'au covid (2020), finito l'argent magique les gens sont à sec
il y a 10 mois
Demande à l'agence, en vrai soit il veut vendre rapidelent, soit il l'a acheté trop chère/les prix ont baissé, soit il y a une couille dans le potage

je sais que les propriétaires veulent revendre pour déménager en Italie, mais j'en sais pas plus
:pensif:
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
Divorce ? Besoin d'argent immédiat pour un autre investissement ? Le vendeur quitte la France et ne veut plus avoir à faire au Fisc français
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
Divorce ? Besoin d'argent immédiat pour un autre investissement ? Le vendeur quitte la France et ne veut plus avoir à faire au Fisc français
:inconnu_chasseur:
Divorce je sais pas après ils vendent ensemble (c'est un couple)

Mais oui ils partent en Italie, c'est ce que m'a dit l'agence
il y a 10 mois
Divorce
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois

En meme temps c'est que un -15% c'est pas fou non plus, si le proprio se casse en italie, il veut vite expédier les affaires courantes et bazarder l'appart
:bradbitelol:
il y a 10 mois
Pour bcp ici 18k€ ça parait bcp mais quand tu parle de centaines de milliers c'est pas grand chose, et le mec part en italie , si apres il doit faire les voyages pour finaliser la vente, le temps perdu, le stress, ça coute tout ça aussi
il y a 10 mois
Ou alors des mecs qui vendent des maisons qui son frappés d'alignement, c'est a dire que 'a mairie a prévu de raser le quartier pour construire une route, une ligne de train. Etc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
j'achète un appartement 230k alors que le proprio actuel l'a acheté 248k il y a moins de 2 ans
Il arrive pas à le vendre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
j'achète un appartement 230k alors que le proprio actuel l'a acheté 248k il y a moins de 2 ans
Les prix ont un peu baissé sur Paris
il y a 10 mois
Albinus
Albinus
10 mois
Les prix ont un peu baissé sur Paris
De partout..

La naïveté de croire qu'on achète un F3 et il prend automatiquement 10k€/ an
:risitas_obese:
il y a 10 mois
ça se trouve l'agence fait le syndic aussi , l'op donne pas trop de details, sur la résidence, récente, neuf, ancien, nombre de logements etc etc
il y a 10 mois
Seulet
Seulet
10 mois
je sais que les propriétaires veulent revendre pour déménager en Italie, mais j'en sais pas plus
:pensif:
Ils vrulent peut-être juste vendre rapidement du coup
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Pour le coup je peux témoigner j'ai aussi un pote qui à baissé de 20k€ le prix d'un appart , de 230k€ à 210k€ sinon ça partait pas et zero vice ou quoi, juste pas assez de pigeon avec de la tune
:Arnold_cigare:
il y a 10 mois
210k€ F3 65m2 de base
:risi_calme:
il y a 10 mois
C'est à Nîmes ?
:cr7face28:
il y a 10 mois