Ce sujet a été résolu
Juiffondor
10 mois
Explication du contexte ou cancer fils de pute
j'achète un appartement 230k alors que le proprio actuel l'a acheté 248k il y a moins de 2 ans
il y a 10 mois
j'achète un appartement 230k alors que le proprio actuel l'a acheté 248k il y a moins de 2 ans
fais une visite et vérifie tout, peut être que le boomer tente un move de marlou
il y a 10 mois
fais une visite et vérifie tout, peut être que le boomer tente un move de marlou
Ça a l'air ok justement
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Parce qu'il n'en a plus besoin ? Et que les branches des arbres ne montent pas jusqu'au ciel...
Voici ce qui se passe en Ontario actuellement par exemple :

Voici ce qui se passe en Ontario actuellement par exemple :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Seulet
10 mois
parce qu'il sait qu'il n'en tirrera rien de plus avec l'avenir
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
parce qu'il sait qu'il n'en tirrera rien de plus avec l'avenir
il y a 10 mois
Demande au vendeur, tu verras si son explication te semble crédible
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Demande au vendeur, tu verras si son explication te semble crédible
J'ai pas contact avec le vendeur c'est une agence
il y a 10 mois
Ces 3 dernières années l'immobilier ça tés peu augmenté voir stagné dans pleins de coin, les acheteurs n'ont plus une tune , se font rare et les banques casse couille.
Et si en plus le vendeur ne veut pas garder le bien des années , car c'est des charges même inoccupés, alors il baisse le tarif pour revendre + vite .
Stress pas pour un délire de vice caché
Et si en plus le vendeur ne veut pas garder le bien des années , car c'est des charges même inoccupés, alors il baisse le tarif pour revendre + vite .
Stress pas pour un délire de vice caché
il y a 10 mois
157
Sur ce sujet0