InscriptionConnexion
Je suis étudiante de 20 ans et je n'ai jamais eu d'amis, je me suis toujours sentie rejetée... Pourtant je suis pas mal physiquement, et je suis sociable et gentille, peut etre même un peu trop.

J'ai de mauvais souvenirs de l'école primaire ou les élèves me frappaient, se moquaient de moi. Mais je me souviens que j'allais toujours vers eux même s'ils ne voulaient pas de moi.. Etant petite j'ai même essayé d'acheter leur amitié avec des cadeaux. Maintenant que j'y penses je me sens pittoyable
:-(

J'étais la première de la classe et ca ne facilitait pas le contact avec les autres. En grandissant, j'ai rencontré des filles qui m'ont toutes trahi..Elles me disaient que j'étais gentille mais qu'est ce que j'étais ... Une fois je suis sortie avec une bande de filles qui m'ont laché à la fin de la soirée en courant...
:-(


J'ai un caractère qui s'est renforcé du à tout ce mal que l'on m'a fait... Ma fiereté a toujours rammasser des coups


Je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants, et l'ont toujours été avec moi... Je me retrouve seule chez moi, il n'y a que des garcons dans mon répertoire et ils doivent tous etre intéréssés. Je n'ai pas d'amis et j'en souffre
:-(
il y a 3 ans
pas de réponse ?
:-(
il y a 3 ans
C'est peut être parce que tu essayais de te rapprocher de gens qui étaient trop différents de toi
:hug:
du coup tu faisais tout pour leur ressembler et tu passais à coté des gens qui t'aurais prise pour ce que tu es
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
C'est peut être parce que tu essayais de te rapprocher de gens qui étaient trop différents de toi
:hug:
du coup tu faisais tout pour leur ressembler et tu passais à coté des gens qui t'aurais prise pour ce que tu es
:hap:
Tu ne voudrais pas faire un vocal privé avec AWette (juste vous deux) pour valider que ce n'est pas un gros mytho ? Comme ça je saurai si on doit ignorer comme un troll ou soutenir amicalement comme un khey qui le mérite
:cafe:

Pas envie qu'on se tape un troll de ce genre, pas envie non plus qu'on envoie chier quelqu'un de sincère
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Nous sommes t'es amis
GIF
il y a 3 ans
Ma copine elle était un peu comme ça avant.
Je l'ai sortie de son environnement toxique, elle va mieux maintenant.
Je lui demenderais de t'écrire, elle pourra sûrement te dire des choses utile.
il y a 3 ans
C'est peut être parce que tu essayais de te rapprocher de gens qui étaient trop différents de toi
:hug:
du coup tu faisais tout pour leur ressembler et tu passais à coté des gens qui t'aurais prise pour ce que tu es
:hap:
non je pense surtout que c'est parce que je fais vite confiance aux gens. Je suis trop naive. Comment changer?
:(
il y a 3 ans
Ma copine elle était un peu comme ça avant.
Je l'ai sortie de son environnement toxique, elle va mieux maintenant.
Je lui demenderais de t'écrire, elle pourra sûrement te dire des choses utile.
merci c'est gentil
il y a 3 ans
Nous sommes t'es amis
GIF
:cute:
il y a 3 ans
Nous sommes tes seul amis ici
:Moth7:


Viens dans nos bras
:Moth7:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
Tu ne voudrais pas faire un vocal privé avec AWette (juste vous deux) pour valider que ce n'est pas un gros mytho ? Comme ça je saurai si on doit ignorer comme un troll ou soutenir amicalement comme un khey qui le mérite
:cafe:

Pas envie qu'on se tape un troll de ce genre, pas envie non plus qu'on envoie chier quelqu'un de sincère
:risibo:
S'ille veut
:Chat_Sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Nous sommes tes seul amis ici
:Moth7:


Viens dans nos bras
:Moth7:
:this:
ici on accepte tout le monde si les règles du fofo sont respectées
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Nous sommes tes seul amis ici
:Moth7:


Viens dans nos bras
:Moth7:
c'est triste quand même ..
:-(
il y a 3 ans
Tu ne voudrais pas faire un vocal privé avec AWette (juste vous deux) pour valider que ce n'est pas un gros mytho ? Comme ça je saurai si on doit ignorer comme un troll ou soutenir amicalement comme un khey qui le mérite
:cafe:

Pas envie qu'on se tape un troll de ce genre, pas envie non plus qu'on envoie chier quelqu'un de sincère
:risibo:
non désolée je suis pas a l'aise en vocal
:-(

libre à vous de supprimer le topic en cas de doute c'est pas grave ..
il y a 3 ans
AWette
AWette
3 ans
non désolée je suis pas a l'aise en vocal
:-(

libre à vous de supprimer le topic en cas de doute c'est pas grave ..
Non rassure-toi on ne va rien supprimer
:risi8:

J'ai proposé ça justement parce que CleaMolette me semble la personne idéale pour te valider si tu es sincère (elle t'aurait épargné tout malaise), mais rien ne t'y oblige
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Je te comprend l'op c'est tout pareil pour moi, Mais je n'en souffre pas pour autant bien au contraire je suis libre de faire ce je veut.
il y a 3 ans
Non rassure-toi on ne va rien supprimer
:risi8:

J'ai proposé ça justement parce que CleaMolette me semble la personne idéale pour te valider si tu es sincère (elle t'aurait épargné tout malaise), mais rien ne t'y oblige
:risibo:
merci beaucoup
:-)
il y a 3 ans
Je te comprend l'op c'est tout pareil pour moi, Mais je n'en souffre pas pour autant bien au contraire je suis libre de faire ce je veut.
au début on s'y fait de vivre seul mais viens un moment ou ça devient lourd et très pesant, le temps passe lentement ..
:-(
il y a 3 ans
Le pseudo
:hap:
il y a 3 ans