InscriptionConnexion
Je suis étudiante de 20 ans et je n'ai jamais eu d'amis, je me suis toujours sentie rejetée... Pourtant je suis pas mal physiquement, et je suis sociable et gentille, peut etre même un peu trop.

J'ai de mauvais souvenirs de l'école primaire ou les élèves me frappaient, se moquaient de moi. Mais je me souviens que j'allais toujours vers eux même s'ils ne voulaient pas de moi.. Etant petite j'ai même essayé d'acheter leur amitié avec des cadeaux. Maintenant que j'y penses je me sens pittoyable
:-(

J'étais la première de la classe et ca ne facilitait pas le contact avec les autres. En grandissant, j'ai rencontré des filles qui m'ont toutes trahi..Elles me disaient que j'étais gentille mais qu'est ce que j'étais ... Une fois je suis sortie avec une bande de filles qui m'ont laché à la fin de la soirée en courant...
:-(


J'ai un caractère qui s'est renforcé du à tout ce mal que l'on m'a fait... Ma fiereté a toujours rammasser des coups


Je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants, et l'ont toujours été avec moi... Je me retrouve seule chez moi, il n'y a que des garcons dans mon répertoire et ils doivent tous etre intéréssés. Je n'ai pas d'amis et j'en souffre
:-(
il y a 3 ans
pas de réponse ?
:-(
il y a 3 ans
C'est peut être parce que tu essayais de te rapprocher de gens qui étaient trop différents de toi
:hug:
du coup tu faisais tout pour leur ressembler et tu passais à coté des gens qui t'aurais prise pour ce que tu es
:hap:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
C'est peut être parce que tu essayais de te rapprocher de gens qui étaient trop différents de toi
:hug:
du coup tu faisais tout pour leur ressembler et tu passais à coté des gens qui t'aurais prise pour ce que tu es
:hap:
Tu ne voudrais pas faire un vocal privé avec AWette (juste vous deux) pour valider que ce n'est pas un gros mytho ? Comme ça je saurai si on doit ignorer comme un troll ou soutenir amicalement comme un khey qui le mérite