InscriptionConnexion
Le pseudo
:hap:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Nous sommes tes seul amis ici
:Moth7:


Viens dans nos bras
:Moth7:
This viens t'amuser avec nous
:thinkent:
il y a 3 ans
AWette
AWette
3 ans
au début on s'y fait de vivre seul mais viens un moment ou ça devient lourd et très pesant, le temps passe lentement ..
:-(
Ça dépend des gens
il y a 3 ans
J'ai vécu plusieurs années totalement reclu, sans quasiment de contact social. J'ai commencé par perdre la tête et faire des crises, j'étais frustré et je pensais toujours "si seulement j'avais un ami" "si seulement j'avais une copine" .
La sollitude prolonger et la souffrance qu'elle engendre est très dure à supporter, cela devient une torture mental, et pourtant je suis une personne solide mentalement. Et attention, cela peu laisser des sequelles qui plus tard seront très problématique.
Sors de la sollitude, mais ne va pas vers n'importe qui.
Essaies de t'inscrire à des cours de Yoga par example, il y a beaucoup de fille, tu pourras peut-être te faire des vrais amies.
il y a 3 ans
J'ai vécu plusieurs années totalement reclu, sans quasiment de contact social. J'ai commencé par perdre la tête et faire des crises, j'étais frustré et je pensais toujours "si seulement j'avais un ami" "si seulement j'avais une copine" .
La sollitude prolonger et la souffrance qu'elle engendre est très dure à supporter, cela devient une torture mental, et pourtant je suis une personne solide mentalement. Et attention, cela peu laisser des sequelles qui plus tard seront très problématique.
Sors de la sollitude, mais ne va pas vers n'importe qui.
Essaies de t'inscrire à des cours de Yoga par example, il y a beaucoup de fille, tu pourras peut-être te faire des vrais amies.
Pour trouver l'amour ?
:KagerouHype:
il y a 3 ans
Le troll est plus qu'évident, néanmoins si cela est réel : endurcis toi.

Tu transpires la fragilité, rien que le fait de poster cela à découvert sur le forum montre que tu n'as rien à perdre et que tu es donc chétif. Fais des efforts, surmonte les tracas de la vie, vit au présent, et arrêtes de te focaliser constamment sur tes échecs, erreurs, actes manqués, et caetera.

Si cela est réel à nouveau, tentes de forcer le contact social, d'aller vers les autres et bâtir de vraies expériences sociales qui te fassent vivre plutôt que de maudire ton sort sur le net. Il va sans dire que quitter les écrans est une priorité.

En revanche, si malgré cela tu ne parviens à rien, alors tu n'auras guère d'autre choix que de trouver du personnel psy qualifié pour qu'il t'aiguilles sur ton trouble psychologique, afin que tu puisses t'en libérer. J'admets sur ce point que le système de prise en charge des DSM et troubles mentaux n'est pas des mieux bâtis en Fronce, mais au moins, on ne te tue pas dès qu'on te voies
:hap:
il y a 3 ans
Le troll est plus qu'évident, néanmoins si cela est réel : endurcis toi.

Tu transpires la fragilité, rien que le fait de poster cela à découvert sur le forum montre que tu n'as rien à perdre et que tu es donc chétif. Fais des efforts, surmonte les tracas de la vie, vit au présent, et arrêtes de te focaliser constamment sur tes échecs, erreurs, actes manqués, et caetera.

Si cela est réel à nouveau, tentes de forcer le contact social, d'aller vers les autres et bâtir de vraies expériences sociales qui te fassent vivre plutôt que de maudire ton sort sur le net. Il va sans dire que quitter les écrans est une priorité.

En revanche, si malgré cela tu ne parviens à rien, alors tu n'auras guère d'autre choix que de trouver du personnel psy qualifié pour qu'il t'aiguilles sur ton trouble psychologique, afin que tu puisses t'en libérer. J'admets sur ce point que le système de prise en charge des DSM et troubles mentaux n'est pas des mieux bâtis en Fronce, mais au moins, on ne te tue pas dès qu'on te voies
:hap:
Je up au passage
:Ellie_cowgirl:


Welcome black my friends
:)


Essay de rester un peu ce coup ci
:Ellie_RSA:
il y a 4 mois
AWette
AWette
3 ans
Je suis étudiante de 20 ans et je n'ai jamais eu d'amis, je me suis toujours sentie rejetée... Pourtant je suis pas mal physiquement, et je suis sociable et gentille, peut etre même un peu trop.

J'ai de mauvais souvenirs de l'école primaire ou les élèves me frappaient, se moquaient de moi. Mais je me souviens que j'allais toujours vers eux même s'ils ne voulaient pas de moi.. Etant petite j'ai même essayé d'acheter leur amitié avec des cadeaux. Maintenant que j'y penses je me sens pittoyable
:-(

J'étais la première de la classe et ca ne facilitait pas le contact avec les autres. En grandissant, j'ai rencontré des filles qui m'ont toutes trahi..Elles me disaient que j'étais gentille mais qu'est ce que j'étais ... Une fois je suis sortie avec une bande de filles qui m'ont laché à la fin de la soirée en courant...
:-(


J'ai un caractère qui s'est renforcé du à tout ce mal que l'on m'a fait... Ma fiereté a toujours rammasser des coups


Je ne sais pas pourquoi les gens sont si méchants, et l'ont toujours été avec moi... Je me retrouve seule chez moi, il n'y a que des garcons dans mon répertoire et ils doivent tous etre intéréssés. Je n'ai pas d'amis et j'en souffre
:-(
Tu es étudiante en quoi kheyette ?
AISHITERU mon Kheyouuuu
:KJlove:
KJ certified desu
:badge_bll:
:Lulu_Foi:
:onche_banzai:
il y a 4 mois
Pourquoi up un topic de deux ans ?
:chat_zoom_:
Il pleure dans mon cœur...
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
Je up au passage
:Ellie_cowgirl:


Welcome black my friends
:)


Essay de rester un peu ce coup ci
:Ellie_RSA:
Ce n'est pas gagné, j'ai des choses à faire.
il y a 4 mois
T'es finito, au mieux tu te trouveras un Célestin 3/10 et vous vivrez le french dream par défaut
il y a 4 mois
FINITO.
:Crie:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
:och:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
:anime_mignon6:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
:hug:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois