il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'était une 206 et un partner
il y a un an
T'as eu de la chance que y'est pas eu de mort dans l'accident clés
Je sais khey.... mais conduire bourré et sous L je sais pas comment j'ai fait pour pas avoir un accident avant....
erreur de jeunesse à ne pas faire....
il y a un an
Je sais khey.... mais conduire bourré et sous L je sais pas comment j'ai fait pour pas avoir un accident avant....
erreur de jeunesse à ne pas faire....
C'est quoi L ?
lSD ?
lSD ?
il y a un an
Moi c'était une 206 et un partner
Matte la côte en 2k25.... et dire que je l'avais acheter 3000£ à l'époque... avec le meme nombre de km...
https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-66103406753.html
il y a un an
Matte la côte en 2k25.... et dire que je l'avais acheter 3000£ à l'époque... avec le meme nombre de km...
https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-66103406753.html
Jolie , moi maintenant j'ai une clio 2 pourrave mais bon elle roule
il y a un an
Jolie , moi maintenant j'ai une clio 2 pourrave mais bon elle roule
T'en que ca t'amène a un point À à un point B c'est le principal....
Niveau 38
il y a un an
T'en que ca t'amène a un point À à un point B c'est le principal....
Niveau 38
J'ai 0 tunes pour acheter une bagnole , puis ma clio me convient pour le moment même si elle a 286 000 km
il y a un an
ahi tu me donnes ça je me tue, la bagnole elle s'envole
une fois j'ai fais des tonneaux après que l'essieu avant est cassé sur une poubelle que j'ai pousssé à 160
à la casse, la voiture était vrillée, on ne pouvait plus ouvrir les portières
c'est un routier qui à cassé mon pare brise pour me sortir de la voiture à 3h du mat, la voiture sur le côté en plein milieu d'une 4 voie
les pompiers m'ont emmené à l'hopital, je me suis enfuie au changement de garde le matin pour esquiver la prise de sang, le jour d'après les flics avaient trop la rage, ils arrêtaient pas de m'appeler, je faisait le mort mais j'en ai vu un à la casse, ça se voyait qu'il voulait trop me défoncer la gueule ayaa
une fois j'ai fais des tonneaux après que l'essieu avant est cassé sur une poubelle que j'ai pousssé à 160
c'est un routier qui à cassé mon pare brise pour me sortir de la voiture à 3h du mat, la voiture sur le côté en plein milieu d'une 4 voie
les pompiers m'ont emmené à l'hopital, je me suis enfuie au changement de garde le matin pour esquiver la prise de sang, le jour d'après les flics avaient trop la rage, ils arrêtaient pas de m'appeler, je faisait le mort mais j'en ai vu un à la casse, ça se voyait qu'il voulait trop me défoncer la gueule ayaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi tu me donnes ça je me tue, la bagnole elle s'envole
Ayaaa tu m'étonnes khey....
+ c'était quoi comme voiture....???
il y a un an
Ayaaa tu m'étonnes khey....
+ c'était quoi comme voiture....???
une 106
j'en avait une autre aussi je m'amusais à troll dans une cité, ils ont tiré dessus et plus tard, ils l'ont retrouvé sur un parking, ils l'ont défoncé, elle était morte
j'en avait une autre aussi je m'amusais à troll dans une cité, ils ont tiré dessus et plus tard, ils l'ont retrouvé sur un parking, ils l'ont défoncé, elle était morte
il y a un an
une 106
Un pote à moi avait la 106 rallye un karting sur pattes.... encore plus dangereuse que ma Clio..... même avec 80 cheveux de moins...
il y a un an
Moi En 20ans de permis j'ai eu :
- 205 Roland Garros ( la voiture de ma grand mère quelle m'as offert Après obtention de mon permis )
- Saxo Vts
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2 ( je pouvais plus assuré de bonne bagnole suite à de nombreuses accidents....
)
- Mégane 2 Gt Line
- Opel Vectra Opc
- Fabia RS
@Turlupinzigotin
- 205 Roland Garros ( la voiture de ma grand mère quelle m'as offert Après obtention de mon permis )
- Saxo Vts
- Clio 2 182
- Toyota yaris 1.2 ( je pouvais plus assuré de bonne bagnole suite à de nombreuses accidents....
- Mégane 2 Gt Line
- Opel Vectra Opc
- Fabia RS
@Turlupinzigotin
il y a un an
Un pote à moi avait la 106 rallye un karting sur pattes.... encore plus dangereuse que ma Clio..... même avec 80 cheveux de moins...
mais t'imagines que c hyper dangereux, la bagnole l'essieu avant à pété en 2, avec les roues qui se barrent... d'ailleurs à la casse, y'avait la tige avec la roue au bout posée sur le toit
il y a un an
mais t'imagines que c hyper dangereux, la bagnole l'essieu avant à pété en 2, avec les roues qui se barrent... d'ailleurs à la casse, y'avait la tige avec la roue au bout posée sur le toit
Un cercueil roulant.... maboule khey....
il y a un an
Ma prochaine voiture ca sera ca.... 

YouTube
Vidéo YouTube
Joue au loto et prie pour avoir les bons numéros clé.
ou sinon vend de la drogue
il y a un an