J'ai envie de prendre ma caisse et conduire.
Mais je ne vais pas le faire ça n'a aucun sens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvite.... un permis surtout en 2k25 c'est la merde pour l'avoir....
Oui surtout que je l'ai déjà perdu deux fois
il y a un an
Oui surtout que je l'ai déjà perdu deux fois
Fait gaffe tu pourrais partir en prison à cause de ça en plus....
il y a un an
Fait gaffe tu pourrais partir en prison à cause de ça en plus....
Oui je sais la deuxième fois j'avais pris 4 mois de surcis , et en 2020 je me suis planté aussi mais mon père a réussi à appeler un dépanneur en pleine nuit
il y a un an
J'ai envie de prendre ma caisse et conduire.
Bah go vélo
il y a un an
Bah go vélo
J'ai pas de vélo puis je préfère rouler en voiture même si j'aime le vélo
il y a un an
Oui je sais la deuxième fois j'avais pris 4 mois de surcis , et en 2020 je me suis planté aussi mais mon père a réussi à appeler un dépanneur en pleine nuit
Ils t'ont mit 4 mois de sursis parce que tu roulais sans permis ou parce que t'étais bourré au volant ?
il y a un an
Ils t'ont mit 4 mois de sursis parce que tu roulais sans permis ou parce que t'étais bourré au volant ?
Parce que je me suis accidenté en voiture en sortant de boîte de nuit , complètement bourré.
J'avais déjà perdu mon permis 1 an avant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je me suis accidenté en voiture en sortant de boîte de nuit , complètement bourré.
Juste pour ça ?
il y a un an
Juste pour ça ?
Bah j'ai eu de la chance j'aurais du go zonzon car c'était mon deuxième accident avec presque 2g en à peine un an
il y a un an
Niveau 38
il y a un an
Niveau 38
T'as eu de la chance que y'est pas eu de mort dans l'accident clés
il y a un an
Bah j'ai eu de la chance j'aurais du go zonzon car c'était mon deuxième accident avec presque 2g en à peine un an
Chaud quand même.
Je trouve la justice particulièrement sévère pour la délinquance routière comparé au reste...
Je trouve la justice particulièrement sévère pour la délinquance routière comparé au reste...
il y a un an
Le fait pas
Attend d'être sobre
Attend d'être sobre
Je prends pas le volant ce soir tkt
il y a un an
Juste pour ça qu'il dit
Bah quand tu vois qu'on fout juste un rappel à la loi pour Karim qui donne un coup de shlasse en pleine rue...
il y a un an