InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
3 ans
Encore un type qui n'aborde/parle à aucune meuf puis se plaint d'être seul

Elles vont pas tomber du ciel ahi
Un physique disgracieux te condamne à la solitude et/ou à l'humiliation. Les deux situations sont sources de souffrance. J'en ai suffisamment fait les frais.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
La bouche si tu préfères.
En vrai ça change absolument TOUT, une meuf peut être aussi bien foutue qu'elle veut, si elle sait pas sourire ou qu'elle a des dents en moins / de traviole, c'est M.O.R.T.

Comme pour un cheval : toujours regarder les dents !
:sodium_reup:
Oui ça s'appelle le charme même la femme la plus belle si elle à pas de charme je là calcule même pas
Ave moi
il y a 3 ans
Le cerveau
Tu fais passer un scanner au fille avec qui tu veux sortir lol
Ave moi
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Un physique disgracieux te condamne à la solitude et/ou à l'humiliation. Les deux situations sont sources de souffrance. J'en ai suffisamment fait les frais.
Tu t'es pris combien de râteaux cette année ?
:risitas_ahi:

Laisse moi deviner : aucun, car tu ne parles à personne
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Tu t'es pris combien de râteaux cette année ?

Laisse moi deviner : aucun, car tu ne parles à personne
Si on compte les ghosts, je dirais une vingtaine.
Et encore je compte juste les fois où je me suis pris un stop et pas toutes les fois où je n'ai même pas osé tenter parce que ça se voyait déjà que c'était mort.

A tous les coups t'es un 6 qui ne connaît pas la souffrance d'être un 4/10.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Si on compte les ghosts, je dirais une vingtaine.
Et encore je compte juste les fois où je me suis pris un stop et pas toutes les fois où je n'ai même pas osé tenter parce que ça se voyait déjà que c'était mort.

A tous les coups t'es un 6 qui ne connaît pas la souffrance d'être un 4/10.
Et IRL ? Car c'est ça le plus important quand t'es lambda/moche
il y a 3 ans
Le visage puis le ass
:pirouette-convoite:
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Et IRL ? Car c'est ça le plus important quand t'es lambda/moche
Je ne vais pas sur les applis de rencontre ( scam pour tous les <7) et je n'ai pas de réseaux sociaux ( poison pour l'esprit ).

Les +- 20 rateaux étaient des gens que je côtoyais/côtoie IRL. Je suis quelqu'un de repoussant physiquement. En 2K23 ça ne pardonne pas.
il y a 3 ans
Les cheveux
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Le ventre
il y a 3 ans
Personne a dis les cheveux non plus
Ave moi
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Je ne vais pas sur les applis de rencontre ( scam pour tous les <7) et je n'ai pas de réseaux sociaux ( poison pour l'esprit ).

Les +- 20 rateaux étaient des gens que je côtoyais/côtoie IRL. Je suis quelqu'un de repoussant physiquement. En 2K23 ça ne pardonne pas.
Non c'est juste la loi des nombres, il faut rencontrer des dizaines/centaines de meufs pour trouver une qui voudra de toi

C'est pareil pour les bons potes quand t'y pense, perso j'ai du rencontrer des centaines de gens durant ma scolarité et je me suis fait que un ou deux bons potes au final, et là pourtant ça engage à beaucoup moins de choses qu'une relation amoureuse
il y a 3 ans
Les cheveux
A si lol le temps que j'écris le message lol
Ave moi
il y a 3 ans
A si lol le temps que j'écris le message lol
Ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
le fion

et les yeux
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Yeux, cheveux, lèvres, poitrine
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Non c'est juste la loi des nombres, il faut rencontrer des dizaines/centaines de meufs pour trouver une qui voudra de toi

C'est pareil pour les bons potes quand t'y pense, perso j'ai du rencontrer des centaines de gens durant ma scolarité et je me suis fait que un ou deux bons potes au final, et là pourtant ça engage à beaucoup moins de choses qu'une relation amoureuse
Donc ce que tu me préconises c'est de m'acharner avec des centaines de meufs jusqu'à que je tombe sur une meuf qui voudra bien passer outre mon physique disgracieux.

C'est d'une tristesse bordel
:PeepoBored:

Edit : mais merci du conseil
:PeepoOk:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Donc ce que tu me préconises c'est de m'acharner avec des centaines de meufs jusqu'à que je tombe sur une meuf qui voudra bien passer outre mon physique disgracieux.

Intéressé toi à elle sans l'étouffer au pire si elle pas intéressé
Elle te fera de la bonne publicité 😉
Ave moi
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans

Après ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'en tant que puceau tu dois probablement dégager un comportement de needy, et ça c'est vraiment catastrophique dans pas mal de cas
:Risitas_wtf:

mais bon on passe tous par là, tu trouveras bien une meuf qui voudra de toi quand même

perso j'en suis qu'à deux relations serieuses à 27 ans, mais ça m'a l'air assez sérieux avec ma copine actuelle
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Ça dépend de la femme.
Ceci, mais en général seins ou fesses
:cafe:
il y a 3 ans