Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar
3 ans
Je suis étonnée que personne est dis leur chatte
t'es dégueu mec
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Sérieux ? Personne d'autre attirés par le sourire d'une femme ?
MACAQUES EN RUT !
MACAQUES EN RUT !
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
MACAQUES EN RUT !
MACAQUES EN RUT !
"Partie du corps" c'était hors visage implicitement, persoent
Sinon oui bien sûr une sale gueule ça nique tout
il y a 3 ans
Je ne suis pas en mesure de faire une sélection.
Les préférences sont pour les gens qui ont le choix, or, ma condition de célestin me prive de ce choix. Je suis l'éternel perdant du marché sexuel, celui qui finira seul et malheureux.
Les préférences sont pour les gens qui ont le choix, or, ma condition de célestin me prive de ce choix. Je suis l'éternel perdant du marché sexuel, celui qui finira seul et malheureux.
il y a 3 ans
À peu près tout, mais surtout le cou, ventre, les jambes, le cul, visage, les cheveux
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
MACAQUES EN RUT !
MACAQUES EN RUT !
Si c'est merveilleux une femme qui te sourit mais c'est pas une partie du corps sinon j'aurais dis leur voix aussi
Ave moi
il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
Je ne suis pas en mesure de faire une sélection.
Encore un type qui n'aborde/parle à aucune meuf puis se plaint d'être seul
Elles vont pas tomber du ciel ahi
Elles vont pas tomber du ciel ahi
il y a 3 ans
"Partie du corps" c'était hors visage implicitement, persoent
il y a 3 ans
Si c'est merveilleux une femme qui te sourit mais c'est pas une partie du corps sinon j'aurais dis leur voix aussi
La bouche si tu préfères.
En vrai ça change absolument TOUT, une meuf peut être aussi bien foutue qu'elle veut, si elle sait pas sourire ou qu'elle a des dents en moins / de traviole, c'est M.O.R.T.
Comme pour un cheval : toujours regarder les dents !
En vrai ça change absolument TOUT, une meuf peut être aussi bien foutue qu'elle veut, si elle sait pas sourire ou qu'elle a des dents en moins / de traviole, c'est M.O.R.T.
Comme pour un cheval : toujours regarder les dents !
il y a 3 ans
Les yeux, le cou et la nuque
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Le visage en premier évidemment mais le cul c'est vraiment impératif, un beau cul est primordial
il y a 3 ans
Le cerveau
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0