Ce sujet a été résolu
Apparemment elle a 21 an et son " altère" a 6 ans
et elle a même pas un seul " altère qui aime faire du sport ou un régime...
Ho grosse folle, va falloir inventé un" altère " qui mange autre chose que mcdonald's et des kebabs
OTP/664 🜏
il y a un mois
Mmo
1 mois
Ce qui me fait dire que ce sont des putain de conneries ces alter égo c'est que ce sont toujours des spécimens qui ont ce genre de problème
Ce sont toujours des personnes en manque d'attention, tu as l'impression que c'est pour se faire remarquer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ce sont toujours des personnes en manque d'attention, tu as l'impression que c'est pour se faire remarquer

il y a un mois
Pourquoi ces gens font 10 ans de plus qu'ils n'en ont ?
À bientôt, c'était cool !
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Pourquoi ces gens font 10 ans de plus qu'ils n'en ont ?
C'est à cause des " altère"
Si en 2025 tu as pas d'altére obèse tu es pas à la mode
OTP/664 🜏
il y a un mois
"Il faut que tu me dise "au revoir" et les autres aussi, et là elle disparaît comme par magie
J'y crois pas UNE seconde
J'y crois pas UNE seconde
il y a un mois
C'est à cause des " altère"
Je suis déjà "obèse" donc ça va
À bientôt, c'était cool !
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Les alters peuvent toucher l'AAH aussi ?
Faut avoir un bon psychiatre je pense
OTP/664 🜏
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Les alters peuvent toucher l'AAH aussi ?
Logiquement oui
Avec 13 alter ça fait 13 aah
Un peu plus de 13 000€ par mois
Avec 13 alter ça fait 13 aah
Un peu plus de 13 000€ par mois
il y a un mois
Heureusement qu'hormis la "folie" elle ne peut pas plaider autre chose devant un tribunal !
Vous imaginez si un jour le TDI est reconnu comme maladie à part entière dans un tribunal ?!
Tu butes quelqu'un, et devant le juge "c'est pas moi M. le juge, c'est Aurore mon alter psychopathe"
Vous imaginez si un jour le TDI est reconnu comme maladie à part entière dans un tribunal ?!
Tu butes quelqu'un, et devant le juge "c'est pas moi M. le juge, c'est Aurore mon alter psychopathe"
il y a un mois
D'ailleurs, je n'ai jamais vu un seul témoignage d'un homme atteint du TDI, si quelqu'un en trouve
il y a un mois
Walek95
1 mois
Heureusement qu'hormis la "folie" elle ne peut pas plaider autre chose devant un tribunal !
À chaque fois que je passe au tribunal pour harcèlement c'est l'excuse que je donne
" c'est pas moi c'est mon altère harceleur"
" c'est pas moi c'est mon altère harceleur"
OTP/664 🜏
il y a un mois