Ce sujet a été résolu
Et si on pousse de l'air mais qu'on a quand meme un bon physique c'est quand même bien en pdc 0 ?
Comment ça pousse de l'air ? J'ai pas compris
il y a un jour
Photo
Je peux pas et les seules photo que j'ai on voit ma teube dessus nofake
il y a un jour
Comment ça pousse de l'air ? J'ai pas compris
En gros j'ai des perfs de merde
il y a un jour
Tu met un smiley sur ta zigounette
il y a un jour
En gros j'ai des perfs de merde
Ah osef de ça tant que tu as le physique qui te plaît non ?
il y a un jour
Tu met un smiley sur ta zigounette
En fait j'ai dis aux gens que j'etais gros et noir donc ils vont plus me croire si je te montre
Pourquoi te faudrait il une preuve
il y a un jour
franchement c'est mon seul et unique objectif, que j'espere pouvoir atteindre en faisant seulement pompes/abdos/tractions/squats/cardio en poids de corps.
Pour l'instant j'en suis encore assez loin car ca ne fait que 4/5semaines que j'ai repris ma diete en main et que j'ai fortement levé le pied sur l'huile d'olive, tout en essayant de diminuer aussi les quantités.
J'ai remarqué un leger mieux.
Pour l'instant j'en suis encore assez loin car ca ne fait que 4/5semaines que j'ai repris ma diete en main et que j'ai fortement levé le pied sur l'huile d'olive, tout en essayant de diminuer aussi les quantités.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ah osef de ça tant que tu as le physique qui te plaît non ?
Jsais pas c'est cool de pousser lourd quand même
il y a un jour
franchement c'est mon seul et unique objectif, que j'espere pouvoir atteindre en faisant seulement pompes/abdos/tractions/squats/cardio en poids de corps.
Tu vas rien faire si tu pousses pas de poids
il y a un jour
Ton pti machin la
il y a un jour
En fait j'ai dis aux gens que j'etais gros et noir donc ils vont plus me croire si je te montre
J'ai pas besoin de preuve mais je voulais voir ta shape de pdc +2 c'est tout
il y a un jour
J'ai pas besoin de preuve mais je voulais voir ta shape de pdc +2 c'est tout
Ah ok
il y a un jour
Tu vas rien faire si tu pousses pas de poids
j'ai une chaise romaine que j'utilise tout les jours, j'escompte donc me sculpter un physique de romain.
Je ne souhaite pas hypertrophier mes muscles ou devenir massif, j'ai deja une carrure que j'estime correcte, mais j'ai un peu engraissé avec les années, donc je me reprend gentillement en main, surtout niveau bouffe.
Je ne souhaite pas hypertrophier mes muscles ou devenir massif, j'ai deja une carrure que j'estime correcte, mais j'ai un peu engraissé avec les années, donc je me reprend gentillement en main, surtout niveau bouffe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Sérieux ?
Je présume que t'es sûrement plus gras que tu ne le penses. Moi aussi je me pensais sec à PDC +3 à une époque, j'étais un gros lard ! Surtout si t'as des perfs que tu juges décevantes
C'est pas une critique hein ! Tu peux être très content de ton physique comme ça
C'est pas une critique hein ! Tu peux être très content de ton physique comme ça
il y a un jour
c'est pas une mauvaise chose quand on mange 100% cru sans sel
Ton régime cru, y a une source de féculents du coup ? Je vois pas comment tu attends les 100kg (sec ou gras) sans féculents
J'ai fait un mois keto, ça m'a oté 6kg de gras, je pensais même pas que j'en avais autant
J'ai fait un mois keto, ça m'a oté 6kg de gras, je pensais même pas que j'en avais autant
il y a un jour
Ton régime cru, y a une source de féculents du coup ? Je vois pas comment tu attends les 100kg (sec ou gras) sans féculents
viandes cru lait cru oeuf cru pour prendre du poids on peut melanger du beurre cru fondu avec miel moi j'avou je mange cuit parfois meme si j'evite plus possible j'ai des rechute alors peser ce poids c'est pas top pour moi
il y a un jour
Je présume que t'es sûrement plus gras que tu ne le penses. Moi aussi je me pensais sec à PDC +3 à une époque, j'étais un gros lard ! Surtout si t'as des perfs que tu juges décevantes
De base j'etais pdc -12 voir -15 j'etais full pdc+boxe+ course
J'ai dû bien prendre
Et là je suis presque aussi rapide qu'avant en course à pied
J'ai dû bien prendre
Et là je suis presque aussi rapide qu'avant en course à pied
il y a un jour
viandes cru lait cru oeuf cru pour prendre du poids on peut melanger du beurre cru fondu avec miel moi j'avou je mange cuit parfois meme si j'evite plus possible j'ai des rechute alors peser ce poids c'est pas top pour moi
Tu mélanges du beurre avec du miel ?
il y a un jour
Tu mélanges du beurre avec du miel ?
j'ai pas d'apiculteur proche de chez moi je fais ça avec beurre fruit + oeufs
il y a un jour