Ce sujet a été résolu
PDC 0 sec c'est le max Natty généralement et ça demande environ 5 ans de muscu si régulier
Oui c'est ça, et ça c'est avec une bonne diète.
Si tu fais de la muscu juste pour le renforcement juste en mangeant sainement ce sera PDC - 5 et pas très sec.
Après selon ta charpente ça influe beaucoup de chose, des os longs et épais impliquent plus de tissus mous donc une physiologie souvent plus apte à grossir afin de garnir correctement le squelette. Un torse large, long et épais sera pas rempli de vide, les organes devront prendre toute la place disponible, et des os épais auront besoin d'être attachés par de plus gros muscles. Donc selon l'individu ça peut varier.
Mais je dirais qu'un mec très costaud ce sera rarement plus que PDC + 5 sec.
Si tu fais de la muscu juste pour le renforcement juste en mangeant sainement ce sera PDC - 5 et pas très sec.
Après selon ta charpente ça influe beaucoup de chose, des os longs et épais impliquent plus de tissus mous donc une physiologie souvent plus apte à grossir afin de garnir correctement le squelette. Un torse large, long et épais sera pas rempli de vide, les organes devront prendre toute la place disponible, et des os épais auront besoin d'être attachés par de plus gros muscles. Donc selon l'individu ça peut varier.
Mais je dirais qu'un mec très costaud ce sera rarement plus que PDC + 5 sec.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
100 kilos 1m78 ? putain je pèse 68 kilos pour la même taille avec 0 gras full muscle
il y a 2 jours
et toi bg ? ça me traite d'anorexique mais ton IMC poids / taille ?
EDIT: je fais de la calisthénie full poids de corps, pour faire les tractions à un bras t"es malheureusement obligé de pas avoir un IMC à 3 chiffres
EDIT: je fais de la calisthénie full poids de corps, pour faire les tractions à un bras t"es malheureusement obligé de pas avoir un IMC à 3 chiffres
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
Mon gamin est quasi aussi musclé sans muscu
T'as un gosse toi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Si un gars fait partie de la top génétique, il peut avoir natty un pdc+ 8 en étant sec.
il y a 2 jours
je pese pas loin de 100 kilos pour 1m78 j'ai beaucoup plus de muscle en étant sedentaire on peut clairement en avoir plus
Soit tu as une super génétique et tu devrais devenir pro, soit tu es gras comme un cochon.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
je pese pas loin de 100 kilos pour 1m78 j'ai beaucoup plus de muscle en étant sedentaire on peut clairement en avoir plus
il y a 2 jours
Si un gars fait partie de la top génétique, il peut avoir natty un pdc+ 8 en étant sec.
il y a 2 jours
Mais ayaaa et tu donnes des conseils nutri avec ta shape de cétacé ?
c'est pas une mauvaise chose quand on mange 100% cru sans sel
il y a 2 jours
Difficile à dire avec un bon éclairage c'est vraiment le jour et la nuit ainsi que les fake natty.
Mais ouais les statuts grecque du first c'est un bon exemple je pense.
Après c'est variable comme précisé
Mais ouais les statuts grecque du first c'est un bon exemple je pense.
Après c'est variable comme précisé
il y a 2 jours
PDC 0 sec c'est le max Natty généralement et ça demande environ 5 ans de muscu si régulier
Mouais bof...c'est quoi sec pour toi ?
il y a 2 jours
Mouais bof...c'est quoi sec pour toi ?
Abdos visible, joue creuser etc
il y a 2 jours
Après plus t'es petit plus c'est simple d'être pdc positif et sec mais bon tout ça c'est pas de la science exacte
Pousse 5 ans et fait le bilan
Pousse 5 ans et fait le bilan
il y a 2 jours
Abdos visible, joue creuser etc
Et si on pousse de l'air mais qu'on a quand meme un bon physique c'est quand même bien en pdc 0 ?
il y a 2 jours