Ce sujet a été résolu
je veux pas en faire mais je suis juste curieux c'est impossible d'avoir une idée parce que tout les dopés prétendent etre naturel
il y a 2 jours
Ça dépend de la génétique des gens
alors quel est le resultat qu'on peut obtenir avec la meillleur génétique du monde et le meilleur programme ?
il y a 2 jours
Azpath
2j
je pese pas loin de 100 kilos pour 1m78 j'ai beaucoup plus de muscle en étant sedentaire on peut clairement en avoir plus
il y a 2 jours
je pese pas loin de 100 kilos pour 1m78 j'ai beaucoup plus de muscle en étant sedentaire on peut clairement en avoir plus
Oui mais c'est parce que tu es obèse, si tu étais aussi sec que lui, tu ne serais pas aussi ""musclé"".
il y a 2 jours
Oui mais c'est parce que tu es obèse, si tu étais aussi sec que lui, tu ne serais pas aussi ""musclé"".
à son poid je serai skyny fat et j'aurai pas son trapèze sinon le reste serai sensiblement le meme je pense
il y a 2 jours
à son poid je serai skyny fat et j'aurai pas son trapèze sinon le reste serai sensiblement le meme je pense
il y a 2 jours
PDC 0 sec c'est le max Natty généralement et ça demande environ 5 ans de muscu si régulier
il y a un jour
100 kilos 1m78 ? putain je pèse 68 kilos pour la même taille avec 0 gras full muscle
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour