Macron
1 an
Jamais compris ces burger chacal, ça coute 4-5 euros, pour le même prix tu en a 6 en éco +
nan il était à 3€ quelques chose
de toute façon là j'ai acheté n'importe quoi mdr, 46€ pour des saloperies ayaaa
de toute façon là j'ai acheté n'importe quoi mdr, 46€ pour des saloperies ayaaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ya rien de breton hormis les bières
nan mais c un lifestyle
il y a un an
nan mais c un lifestyle
il y a un an
lui c vraiment le cas mdr
le gars chez lui il a pas de meubles ni de déco tellement il dépense tout dans l'alcool c grave ça
le gars chez lui il a pas de meubles ni de déco tellement il dépense tout dans l'alcool c grave ça
il y a un an
L'ENFER
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
L'ENFER
il y a un an
bois !
bois !
bois !
Du thé glacé maison, de l'eau ou du lait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Du thé glacé maison, de l'eau ou du lait
je vois je vois
moi je bois que de l'eau la semaine normalement
moi je bois que de l'eau la semaine normalement
il y a un an
là j'ai réussi à en capturer une, faut être rapide dès que c décapsuler hop il faut sucer la mousse au goulot
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey j'ai de l'autoderision quand ca vient d'un mec qui a de quoi l'ouvrir
Par exemple avec @pardal on se vanne sans arrêt et c'est bon enfant car on a tous les 2 accomplis des choses et on a pas à rougir de ce qu'on est
Mais quand un cafard au RSA qui boucle 20h par jour sur tiktok/insta/onche s'amuse à tacler a tout va comme un sale gosse juste pour pouvoir cope d'être un zero tout qui vit dans sa chambre puant le sperme je n'arrive pas à en rire sincèrement
Je n'ai pas de tolérance pour les petites merdes dans ton genre qui pensent que rabaisser les autres c'est s'élever au dessus d'eux. Tu es et restera un putain de rat d'égout avec une gueule de Rottweiler, mais n'oublie pas que sorti de ton trou n'importe quel chat de gouttière peut te bouffer
Par exemple avec @pardal on se vanne sans arrêt et c'est bon enfant car on a tous les 2 accomplis des choses et on a pas à rougir de ce qu'on est
Mais quand un cafard au RSA qui boucle 20h par jour sur tiktok/insta/onche s'amuse à tacler a tout va comme un sale gosse juste pour pouvoir cope d'être un zero tout qui vit dans sa chambre puant le sperme je n'arrive pas à en rire sincèrement
Je n'ai pas de tolérance pour les petites merdes dans ton genre qui pensent que rabaisser les autres c'est s'élever au dessus d'eux. Tu es et restera un putain de rat d'égout avec une gueule de Rottweiler, mais n'oublie pas que sorti de ton trou n'importe quel chat de gouttière peut te bouffer
Doucement stp j'ai un peu mal au gland :Guts:
Ahi tu l'as cherchée celle là
Ahi tu l'as cherchée celle là
il y a un an
N'importe quoi les bretons bouffent kebab pizza burger et couca coula Comme n'importe quel français de 2k25
Je le sais je vais parfois à Rennes
Je le sais je vais parfois à Rennes
il y a un an
il y a un an
[BOUCLE] Là j'ai capitulé, j'essaye même pas de manger, je bois directement
le repas des champions
des petits gastronomes en culotte courte

le repas des champions
des petits gastronomes en culotte courte
il y a un an
il y a un an
Alors que tiede ça a probablement le même goût que la pisse
il y a un an
Khey j'ai de l'autoderision quand ca vient d'un mec qui a de quoi l'ouvrir
il y a un an
209
Sur ce sujet0