InscriptionConnexion
Quitte à prendre des bourgueur tout près fait honneur à ben burger et prends les éco+ surgelés
:Ben_Burger:
nan mais déjà c l'enfer pour trouver un truc qui fait envie quand tu picoles trop...

là j'ai même pas réfléchis, ça me faisait envie, je l'ai fais glisser direct dans mon gosier
:catscream:
je cède officiellement les droits de ce sticker
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
Oué mais c'est là qu'est mon dentiste alors je suis obligé de m'y rendre au moins 1 fois par an
:cigarette_1:
Bof pas obligé khey tu peux y aller tous les 5 ans c'est bon vu la teuch crasseuse de ta meuf elle pourra rien te dire
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Je le sais même si ca paraît inconcevable
:Loco:

Je n'arrive pas à comprendre comment ils font
:WTF:
eux par contre ils vont avoir des soucis de santé plus tard
:Tim:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
nan mais déjà c l'enfer pour trouver un truc qui fait envie quand tu picoles trop...

là j'ai même pas réfléchis, ça me faisait envie, je l'ai fais glisser direct dans mon gosier
:catscream:
Fait honneur à ben burger

Pas de vaisselle

Pas de contraintes

Et ils sont réchauffer avec amour

Deuxième tournée
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 5 jours
5 fruits et légumes par jour, alors le houblon ça fait 1

et le punch ça fé 5 et voilà
:Ploupliploum:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
pour manger liquide
:Charnichon:

Image

46€ ça coûte cher de bien manger

Image
La bouteille de BORA BORA élue saveur de l'année 2024
:Rachid_B5:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Fait honneur à ben burger

Pas de vaisselle

Pas de contraintes

Et ils sont réchauffer avec amour

Deuxième tournée
j'aurais dû droper le water chicken

à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
La bouteille de BORA BORA élue saveur de l'année 2024
:Rachid_B5:
pire truc de golem, les couleurs flashy pour bien accrocher le regard, la moitié du prix pour le bouchon en plastique de ouf

le dream
:ohmaiscpasvrai:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
Bof pas obligé khey tu peux y aller tous les 5 ans c'est bon vu la teuch crasseuse de ta meuf elle pourra rien te dire
:jesus_moqueur:
En ce qui me concerne j'apprécie d'avoir une bouche saine et exempte de tartre, de plus comme moi je ne suis pas un puceau qui me branle sur des filles en 2D plus ou moins prepuberes j'apprécie également les chattes poilues, ce qui n'altère en rien la propreté de ces dernières, ca tu le saurais si tu en avais deja touché en vrai
:Antonchigurh:

Je t'invite donc à poursuivre ta quête impossible du lien tiktok qui intéressera le forum
:philippot_sourire_peur:

Saches également que quand je te lâche un os à ronger je me contrebranle de savoir s'il est à ton goût ou pas
:Tant-pis:
il y a 5 jours
Je suis là pour écrire un message sur le topic enflammé
:Chaton_Explosion:
:Donkey_Danse:
il y a 5 jours
En ce qui me concerne j'apprécie d'avoir une bouche saine et exempte de tartre, de plus comme moi je ne suis pas un puceau qui me branle sur des filles en 2D plus ou moins prepuberes j'apprécie également les chattes poilues, ce qui n'altère en rien la propreté de ces dernières, ca tu le saurais si tu en avais deja touché en vrai

Je t'invite donc à poursuivre ta quête impossible du lien tiktok qui intéressera le forum

Saches également que quand je te lâche un os à ronger je me contrebranle de savoir s'il est à ton goût ou pas
Ayoooo Cho comme t'es susceptible
:zahi:

Bordel aucune autodérision sur sa Magalax elle te surveille j'imagine
:jesus_rigole:
il y a 5 jours

moi j'ai encore toutes mes dents d'origines et j'ai qu'un seul petit composite de rien du tout

ma dentiste elle est anglaise, elle m'a dit de venir tous les 2 ans pour contrôler car j'ai de bonnes dents
:GreenFrogHype:
:win:
:ohmaiscpasvrai:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
Je suis là pour écrire un message sur le topic enflammé
:Chaton_Explosion:
c 1€
:chatMexicain:
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
Image
:blanc_vide:
:CFwtf2:
le loup cerise
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
à Ordivomi par amitié
il y a 5 jours
Ayoooo Cho comme t'es susceptible

Bordel aucune autodérision sur sa Magalax elle te surveille j'imagine
Khey j'ai de l'autoderision quand ca vient d'un mec qui a de quoi l'ouvrir
:Risitas_Selection:

Par exemple avec @pardal on se vanne sans arrêt et c'est bon enfant car on a tous les 2 accomplis des choses et on a pas à rougir de ce qu'on est
:frero:

Mais quand un cafard au RSA qui boucle 20h par jour sur tiktok/insta/onche s'amuse à tacler a tout va comme un sale gosse juste pour pouvoir cope d'être un zero tout qui vit dans sa chambre puant le sperme je n'arrive pas à en rire sincèrement
:dujardin_sourire:

Je n'ai pas de tolérance pour les petites merdes dans ton genre qui pensent que rabaisser les autres c'est s'élever au dessus d'eux. Tu es et restera un putain de rat d'égout avec une gueule de Rottweiler, mais n'oublie pas que sorti de ton trou n'importe quel chat de gouttière peut te bouffer
il y a 5 jours
Khey j'ai de l'autoderision quand ca vient d'un mec qui a de quoi l'ouvrir
:Risitas_Selection:

Par exemple avec @pardal on se vanne sans arrêt et c'est bon enfant car on a tous les 2 accomplis des choses et on a pas à rougir de ce qu'on est
:frero:

Mais quand un cafard au RSA qui boucle 20h par jour sur tiktok/insta/onche s'amuse à tacler a tout va comme un sale gosse juste pour pouvoir cope d'être un zero tout qui vit dans sa chambre puant le sperme je n'arrive pas à en rire sincèrement
:dujardin_sourire:

Je n'ai pas de tolérance pour les petites merdes dans ton genre qui pensent que rabaisser les autres c'est s'élever au dessus d'eux. Tu es et restera un putain de rat d'égout avec une gueule de Rottweiler, mais n'oublie pas que sorti de ton trou n'importe quel chat de gouttière peut te bouffer
Ayaaaa t'es vraiment une merde sans humour en fait

Chaud putain tu rages toujours pour ton goulag alors que je n'y suis pour rien en fait
il y a 5 jours
Ayaaaa t'es vraiment une merde sans humour en fait

Chaud putain tu rages toujours pour ton goulag alors que je n'y suis pour rien en fait
Changer de sujet ne changera pas ta réalité

Rages bien derrière ton écran MichaelMerde
:Heureux-zoom:
il y a 5 jours
Changer de sujet ne changera pas ta réalité

Rages bien derrière ton écran MichaelMerde
:Heureux-zoom:
Bordel très déçu tu faisais le mec cool qui a de l'humour en fait t'es vraiment une tantouze rageuse des qu'on fait une blague sur ta meuf, un putain de cuck sans couilles qui se fait dicter sa conduite, allez retourne dresser la table victime
il y a 5 jours
mangez rapide
mangez liquide
:Boomer_saoul:
C'est fatiguant de mâché
:boomer:
:Chat_piment:
il y a 5 jours