Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
Pour rappel
« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.
Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.'' ...
« Tous ne parlent que de paix, Schalom ! C’est alors que ça arrive. Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée la situation est tendue.
Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans.'' ...
Nostradamus ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Pour faire un maximum de dégâts chez les colons en représailles
Tu serais pas en train de boucler légèrement mon khey ?
Si il y a quelques échanges missiles contre roquettes, c'est quasiment la routine, pas la fin du monde. On ne lance pas une guerre sans objectifs politiques et militaires en dépit de toutes les gesticulations des deux partis
Si il y a quelques échanges missiles contre roquettes, c'est quasiment la routine, pas la fin du monde. On ne lance pas une guerre sans objectifs politiques et militaires en dépit de toutes les gesticulations des deux partis
il y a 2 ans
Nostradamus ?
il y a 2 ans
Bordel faut le suivre de plus prêt
Il a eu quoi d'autre ?
Il a eu quoi d'autre ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu serais pas en train de boucler légèrement mon khey ?
Je crois que tu ne saisis pas l'ampleur de l'arsenal du Hezbollah
C'est pas une guerre de Gaza classique comme en 2021 ou en 2014
Les frappe aérienne ne suffiront absolument pas à faire cesser la pluie de missile quotidien qui seront lancé depuis le Liban
Déjà en 2006 lorsque le groupe était plus faible, Israël avait dû mener une invasion terrestre du sud du pays.
La on parle de deux opérations sur deux fronts : Liban et Gaza
Si toutes les têtes du Hamas, du PIJ et du Hezbollah sont à Beyrouth actuellement c'est qu'ils prévoient quelques choses de grand
C'est pas une guerre de Gaza classique comme en 2021 ou en 2014
Les frappe aérienne ne suffiront absolument pas à faire cesser la pluie de missile quotidien qui seront lancé depuis le Liban
Déjà en 2006 lorsque le groupe était plus faible, Israël avait dû mener une invasion terrestre du sud du pays.
La on parle de deux opérations sur deux fronts : Liban et Gaza
Si toutes les têtes du Hamas, du PIJ et du Hezbollah sont à Beyrouth actuellement c'est qu'ils prévoient quelques choses de grand
il y a 2 ans
Bordel faut le suivre de plus prêt
Il a eu quoi d'autre ?
Il a eu quoi d'autre ?
Le peu que je connais de lui, c'est juste qu'il a prédit des choses qui se sont avérées exactes, et son unique 'grosse' prophétie c'est celle la, sur la WW3

il y a 2 ans
Crise de panique à cause de la poussière mortelle ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Tout ça pour de la terre
il y a 2 ans
Oui la coordination entre les 3 groupes a été préparé en amont
Les provocation d'Israël durant le mois de ramadan étaient prévisible, surtout vu la composition de la coalition au pouvoir, avec des sionistes religieux messianique
Les provocation d'Israël durant le mois de ramadan étaient prévisible, surtout vu la composition de la coalition au pouvoir, avec des sionistes religieux messianique
il y a 2 ans
Heureux qu'Israel soit au Proche-Orient et pas en Europe perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il doit y avoir plus de sang sur cette terre que n'importe où ailleurs
il y a 2 ans
Crise de panique à cause de la poussière mortelle ahi
Oé, poussière jaune
Arme bio? Ou nuke, radiations qui réagissent avec je nsais quoi

il y a 2 ans
Oé, poussière jaune

Veut pas savoir
Si ça arrive je sors
Si ça arrive je sors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourquoi les juifs font tout le temps ça pendant les jours saints des musulmans ?
Sérieusement
On est au dessus du pompier pyromane là
Sérieusement
On est au dessus du pompier pyromane là
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans