Ce sujet a été résolu
Il cherche même pas a dédramatiser, justifier, nan il casse sans s'arrêter, jusqu'à en finir avec la réputation du l'entreprise
Puis il varie les produits, verre, saladiers, histoire de montrer que le mensonge est partout
Puis il varie les produits, verre, saladiers, histoire de montrer que le mensonge est partout
il part à la retraite, il a surement jamais eu d'augmentation, à vu le fils à papa le traiter comme un chien
ca se comprend , j'aurais fait pareil
il y a un mois
Qui se souvient à la cantine, quand un verre tombait et que tout le monde s'arrêtait de parler
Et que ça se met a gueuler et applaudir d'un coup
il y a un mois
Bouclador
1 mois
J'ai lu Durex
Moi aussi... je m'attendais à ce que l'auteur nous annonce la naissance de ses triplés
il y a un mois
il part à la retraite, il a surement jamais eu d'augmentation, à vu le fils à papa le traiter comme un chien
Exact, il a dû insister pour que ce soit lui qui passe a la caméra
Ça me fume comment il dit rien et continue de casser
il y a un mois
Exact, il a dû insister pour que ce soit lui qui passe a la caméra
ca + bfmerde qui est bien content de donner une mauvaise image de ce qi reste comme entreprise locale
il y a un mois
Siyo222
1 mois
En 6 mois j'ai pété un verre et la une assiette
C'est de la merde
Ras le cul du verre
C'est de la merde
Ras le cul du verre
Les milles morceaux sont demeurés intacts.
Nous sommes un.
il y a un mois
Cette vidéo me fume de rire, le pire c'est que leurs produits sont vraiment incassables normalement.
La qualité a baissé, c'est comme Le Parfait, dont l'épaisseur du verre a été divisé par deux. On produit de la merde française nous monsieur
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
Perso j'ai eu des verres de chez eux quand j'étais petit, les trucs sont encore intacts aujourd'hui alors que c'est que du carrelage chez mes parents.
Après p'tet qu'aujourd'hui c'est devenu de la merde ça je sais pas, en tout cas à l'époque c'était vraiment incassable.
Après p'tet qu'aujourd'hui c'est devenu de la merde ça je sais pas, en tout cas à l'époque c'était vraiment incassable.
Ouais pareil ma grand mere avait des assiettes et tout qu'elle a acheté il y a 40 ans ils sont intact
Mais ouais aujourd'hui moi je suis déçu en 6 mois que je les ai déjà 2 trucs cassés surtout que c'est pas des grosses chutes, j'ai littéralement cassé une assiette en faisant la vaisselle mais bordel

Mais ouais aujourd'hui moi je suis déçu en 6 mois que je les ai déjà 2 trucs cassés surtout que c'est pas des grosses chutes, j'ai littéralement cassé une assiette en faisant la vaisselle mais bordel
il y a un mois
Il cherche même pas a dédramatiser, justifier, nan il casse sans s'arrêter, jusqu'à en finir avec la réputation du l'entreprise
Et en fait c'était que des erreurs de coulage
il y a un mois

il y a un mois
La qualité a baissé, c'est comme Le Parfait, dont l'épaisseur du verre a été divisé par deux. On produit de la merde française nous monsieur
Ouais c'est vrai ça. Mon père s'est mis trop bien, il a acheté la masse de bocaux pour genre 50ct unité au secours catholique ou Emmaüs, ok fallait les récurer à fond car rouillés etc mais clairement il s'est mis bien.
il y a un mois
Et en fait c'était que des erreurs de coulage
D'après les commentaires le sol de l'usine joue un rôle + le fait de relancer sur les bouts de verre a chaque fois
il y a un mois
Ikea qui propose des verres trempés pour 3 fois moins cher, la fronce !
https://www.ikea.com/fr/f[...]rre-transparent-70278358/
il y a un mois
Qui se souvient à la cantine, quand un verre tombait et que tout le monde s'arrêtait de parler
Le verre qui faisait une dizaine de rebond. Cling-cling-cling-cling-cling. Et qui pétait même pas. Quand il finissait par péter, applaudissements générale dans la cantine.
il y a un mois
Ouais c'est vrai ça. Mon père s'est mis trop bien, il a acheté la masse de bocaux pour genre 50ct unité au secours catholique ou Emmaüs, ok fallait les récurer à fond car rouillés etc mais clairement il s'est mis bien.
J'ai fait pareil, j'ai du neuf aussi, ça marche mais tu vois que l'épaisseur n'est plus la même. Ça fait moins lourd sur les étagères mais je redouble d'attention lors des manipulations
il y a un mois
D'après les commentaires le sol de l'usine joue un rôle + le fait de relancer sur les bouts de verre a chaque fois
pour tout ce qui est verre trempé dès que ca tombe pas sur une surface plane ca casse bien plus facilement que du verre lambda
et ca eclatte en plein de petit morceaux plutot que en 3/4 gros bout
et ca eclatte en plein de petit morceaux plutot que en 3/4 gros bout
il y a un mois
Enfin surcle premier lancé... c'est du ciment polie le sol (dalle quartz ?), donc je vois pas en quoi ça diffère profondément d'un sol carrelé par exemple
il y a un mois
c'est du verre trempé basique apres ils inventent rien, le verre trempé c'est solide sur les chocs de face (sur des surfaces planes) mais si ca tombe sur les arrette en realité c'est pire que du verre normal
tout ce qui est choc localisé sur des asperité c'est fatal et le mec à beau bosser la bas il à pas l'air de comprendre, limite il fait expres on dirais un troll
tout ce qui est choc localisé sur des asperité c'est fatal et le mec à beau bosser la bas il à pas l'air de comprendre, limite il fait expres on dirais un troll
Et si on trempe sélectivement du verre, on peut obtenir du verre trempé sur les surfaces et normal sur les rrêtes ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois