Ce sujet a été résolu
En 6 mois j'ai pété un verre et la une assiette
C'est de la merde
Ras le cul du verre
C'est de la merde
Ras le cul du verre
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Le pire c'est que ça m'etonne pas
Ça casse ultra facilement nofake la moindre petite chute et c'est mort
Ça casse ultra facilement nofake la moindre petite chute et c'est mort
il y a un mois
Siyo222
1 mois
En 6 mois j'ai pété un verre et la une assiette
C'est de la merde
Ras le cul du verre
C'est de la merde
Ras le cul du verre
C'est pas une marque de capote ?
The planet broke before the guard
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
A 7h du matin quand BFMTV est a son max d'audience dans la journée en plus
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Cette vidéo me fume de rire, le pire c'est que leurs produits sont vraiment incassables normalement.
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
le mec qui sait qu'il part de la dans 2 semaine il en a rien à foutre
il y a un mois
Cette vidéo me fume de rire, le pire c'est que leurs produits sont vraiment incassables normalement.
Je pense que c'etait vraiment résistant a l'époque
Mais aujourd'hui absolument pas, en tout cas j'ai acheté assiettes/verres/bol chez eux et a part les bols tout est fragile
Mais aujourd'hui absolument pas, en tout cas j'ai acheté assiettes/verres/bol chez eux et a part les bols tout est fragile
il y a un mois
Ils le font tomber trop haut. Je me souviens à la cantine si tu le faisais tomber de ta table ça allait mais si tu le faisais tomber debout alors là c'était le drame
il y a un mois
À la cantine ça cassait jamais
Quel pays de minables on devient... même dans les domaines dans lesquels ont performait ça devient lamentable
Quel pays de minables on devient... même dans les domaines dans lesquels ont performait ça devient lamentable
il y a un mois
le mec qui sait qu'il part de la dans 2 semaine il en a rien à foutre
Il cherche même pas a dédramatiser, justifier, nan il casse sans s'arrêter, jusqu'à en finir avec la réputation du l'entreprise
Puis il varie les produits, verre, saladiers, histoire de montrer que le mensonge est partout
Puis il varie les produits, verre, saladiers, histoire de montrer que le mensonge est partout
il y a un mois
Je pense que c'etait vraiment résistant a l'époque
Perso j'ai eu des verres de chez eux quand j'étais petit, les trucs sont encore intacts aujourd'hui alors que c'est que du carrelage chez mes parents.
Après p'tet qu'aujourd'hui c'est devenu de la merde ça je sais pas, en tout cas à l'époque c'était vraiment incassable.
Après p'tet qu'aujourd'hui c'est devenu de la merde ça je sais pas, en tout cas à l'époque c'était vraiment incassable.
il y a un mois
c'est du verre trempé basique apres ils inventent rien, le verre trempé c'est solide sur les chocs de face (sur des surfaces planes) mais si ca tombe sur les arrette en realité c'est pire que du verre normal
tout ce qui est choc localisé sur des asperité c'est fatal et le mec à beau bosser la bas il à pas l'air de comprendre, limite il fait expres on dirais un troll
tout ce qui est choc localisé sur des asperité c'est fatal et le mec à beau bosser la bas il à pas l'air de comprendre, limite il fait expres on dirais un troll
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
À la cantine ça cassait jamais
Qui se souvient à la cantine, quand un verre tombait et que tout le monde s'arrêtait de parler
il y a un mois