InscriptionConnexion
DP meme pas dans le classement
:gne1:
il y a 17 jours
papacito bench en god tier le reste on s'en branle
:Clope_nuit:
il y a 17 jours
Valeurs actuelles et Riposte laïque inutiles?
il y a 17 jours
Melting pot, un conversano de wish qui dernièrement, co anime les lives de TeddyBoy RSA comme Kroc Blanc à l'époque .

Suus Among Us
Melting pot c'est vraiment une merde, il est insuuportable à chacune de ses intervention chez teddy il me pete les couilles, il a un melon de mongolien, des avis catastrophiques, des attitudes de nerveux, et son zozotement arrange pas les choses
il y a 17 jours
Valeurs actuelles et Riposte laïque inutiles?
Le classement et selon la tendance droitière de celui qui classe
:philippot_psychopathe:
GIF
il y a 17 jours
Melting pot c'est vraiment une merde, il est insuuportable à chacune de ses intervention chez teddy il me pete les couilles, il a un melon de mongolien, des avis catastrophiques, des attitudes de nerveux, et son zozotement arrange pas les choses
Teddy fait toujours des vidéos ?
il y a 17 jours
SC 88 en prison

D'ailleurs LSSL a disparu depuis plusieurs années. Lucien Lachance est fait un message cinglant genre "je me casse et ne reviendrai jamais"
Lucien lachance c'est pas un gars du parti de la france ?
J'ai sympathisé un peu avec lui sur discord y'a quelques annéee, des discussion interessantes mais sans plus
il y a 17 jours
Teddy fait toujours des vidéos ?
Ouais
il y a 17 jours
les golems droitardés qui pensent que la politique va sauver leur république chérie

papacito et bench ce sont les seuls qui vous disent de vous bouger le cul, que c'est avant tout un changement personnel qui va faire que nous pourrons nous en sortir

mais évidement c'est plus difficile à entendre
il y a 17 jours
Ouais
C'est toujours la même chaîne qu'à l'époque Teddyboy RSA?
il y a 17 jours
Il n'y a même pas Lugan dans ton classement
:Lugansourire:
il y a 17 jours
C'est toujours la même chaîne qu'à l'époque Teddyboy RSA?
Oui
il y a 17 jours
Comme Kroc Blanc à l'époque LOL

Suus Among Us
il y a 17 jours
Lucien lachance c'est pas un gars du parti de la france ?
J'ai sympathisé un peu avec lui sur discord y'a quelques annéee, des discussion interessantes mais sans plus
Non je pense qu'il n'a aucun lien.
LL c'était l'animateur de LSSL
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 17 jours