InscriptionConnexion
Pourquoi tu vas dans les extrêmes, c'est un raisonnement de low . tu peux être quelqu'un de confiant sans pour autant être arrogant
:ahitison:

Dans la vie tout est question d'équilibre
J'ai horreur des gens confiants en eux la plupart sont juste des gros cons qui ne se remettent jamais en question, qui sont persuadés d'avoir toujours raison, qui s'excusent rarement et estiment avoir droit à des égards particuliers.
C'est juste des putains de narcissiques des gens qui ont le melon, ça m'insupporte ce culte de la confiance en soi c'est un truc qui vient des amerloques comme les délires d'écraser les autres ou que les relations humaines sont des rapports de force dominant dominé... Si quelqu'un a une haute estime de lui même j'ai juste envie qu'il se prenne une grosse leçon d'humilité dans la gueule
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les gens qui sont persuadés d'étre des gens "bien" alors qu'ils se comportent comme des grosses merdes je les déteste..
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Moi je dirais oui

Pour clarifier le sens, je ne déteste pas les timides mais être timide est clairement une plaie pour celui qui l'est
:selection:

Naturellement moins d'amis que si t'étais sociable, peut-être considéré comme bizarre etc...
:Petit_phantome:

Et vous vous en pensez quoi?
:jesus_moquer:
Oui ça t'empêche de saisir des opportunités

+ Ça peut te porter préjudice
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Ca gache la vie
:itsBeautiful:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
J'ai horreur des gens confiants en eux la plupart sont juste des gros cons qui ne se remettent jamais en question, qui sont persuadés d'avoir toujours raison, qui s'excusent rarement et estiment avoir droit à des égards particuliers.
C'est juste des putains de narcissiques des gens qui ont le melon, ça m'insupporte ce culte de la confiance en soi c'est un truc qui vient des amerloques comme les délires d'écraser les autres ou que les relations humaines sont des rapports de force dominant dominé... Si quelqu'un a une haute estime de lui même j'ai juste envie qu'il se prenne une grosse leçon d'humilité dans la gueule
Ce que tu rejettes, c’est l’arrogance, le mépris et le sentiment de supériorité. Pas la vraie confiance, celle qui est :Calme,Discrète, Bienveillante,ett surtout, capable de doute.
:pote_de_ADlaurent:

Une personne réellement confiante s’excuse facilement, écoute les autres, sait qu’elle ne sait pas tout, cherche à apprendre, et traite les autres avec respect.
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Ca gache la vie
Parce que les normies sont des fdp malveillants qui prennent ça pour de la faiblesse
il y a un mois
Ce que tu rejettes, c’est l’arrogance, le mépris et le sentiment de supériorité. Pas la vraie confiance, celle qui est :Calme,Discrète, Bienveillante,ett surtout, capable de doute.

Une personne réellement confiante s’excuse facilement, écoute les autres, sait qu’elle ne sait pas tout, cherche à apprendre, et traite les autres avec respect.
"Une personne réellement confiante s’excuse facilement, écoute les autres, sait qu’elle ne sait pas tout, cherche à apprendre, et traite les autres avec respect"
Elle n'est pas particulièrement confiante en elle elle a une estime de soi équilibrée c'est tout...
Une personne qui a vraiment confiance en elle est bouffie d'orgueil et a peu de chances d'être sympathique vu qu'elle se sent supérieure aux autres
il y a un mois
Puis les normies moralfag condescendants sont juste détestables ca se permet de prendre de haut sans tact ni empathie puis après ça se prend pour quelqu'un de "bienveillant"
:pikachu6:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"Une personne réellement confiante s’excuse facilement, écoute les autres, sait qu’elle ne sait pas tout, cherche à apprendre, et traite les autres avec respect"
Elle n'est pas particulièrement confiante en elle elle a une estime de soi équilibrée c'est tout...
Une personne qui a vraiment confiance en elle est bouffie d'orgueil et a peu de chances d'être sympathique vu qu'elle se sent supérieure aux autres
Avoir confiance en soi // être orgueilleux

Avoir confiance en soi c'est très littéral en vrai
:)

Confiance ne soi = se faire confiance, aucun rapport avec de l'arrogance
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Avoir confiance en soi // être orgueilleux

Avoir confiance en soi c'est très littéral en vrai
:)

Confiance ne soi = se faire confiance, aucun rapport avec de l'arrogance
Bah si parce que les personnes qui ne doutent pas d'elles mêmes se la jouent c'est obligatoire... Elles vont même ramener leur fraise sur des sujets qu'elles connaissent pas
il y a un mois
Puis y'a aussi des personnes qui veulent rabaisser les autres, par exemple admettons qu'on dise une idée fausse dans leur domaine d'expertise au lieu de rectifier gentiment elles vont être ultra cassantes par exemple.
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Moi je dirais oui

Pour clarifier le sens, je ne déteste pas les timides mais être timide est clairement une plaie pour celui qui l'est
:selection:

Naturellement moins d'amis que si t'étais sociable, peut-être considéré comme bizarre etc...
:Petit_phantome:

Et vous vous en pensez quoi?
Oui et c'est plus une tare qu'autre chose
:chut:
il y a un mois