InscriptionConnexion
Moi je dirais oui
:ahitison:

Pour clarifier le sens, je ne déteste pas les timides mais être timide est clairement une plaie pour celui qui l'est
:selection:

Naturellement moins d'amis que si t'étais sociable, peut-être considéré comme bizarre etc...
:Petit_phantome:

Et vous vous en pensez quoi?
:jesus_moquer:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois

Sondage – 28 votes

Oui
Autre
Non
Oui ca empeche de saisir des opportunités
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Moi je dirais oui

Pour clarifier le sens, je ne déteste pas les timides mais être timide est clairement une plaie pour celui qui l'est

Naturellement moins d'amis que si t'étais sociable, peut-être considéré comme bizarre etc...

Pour un homme oui , pour une femme ça change rien
:moustachu:
il y a un mois
socialement parlant oui, c'est un freint à beaucoup de chose et ça t'empêche de saisir certaines opportunités, mais l'avantage c'est que ça exacerbe l'introversion et ça permet si bien exploité de produire des choses incroyables sur le plan artistique
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Pour un homme oui , pour une femme ça change rien
Je pense pas qu'on puisse dire que ça change rien

Si une femme a le combo moche + timide ça peut être vraiment handicapant je pense
il y a un mois
Ca depends le niveau de timidite , tout le monde est plus ou moins timide en fonction des situations , la timidite est une forme de protection à l egard d une situation avec laquelle on a du mal .
:Cozykoi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Psalms 39:1-2
[1](To the chief Musician, even to Jeduthun, A Psalm of David.) I said, I will take heed to my ways, that I sin not with my tongue: I will keep my mouth with a bridle, while the wicked is before me.
[2]I was dumb with silence, I held my peace, even from good; and my sorrow was stirred.

Psalms 38:13
[13]But I, as a deaf man, heard not; and I was as a dumb man that openeth not his mouth.

Ecclesiastes 5:2
[2]Be not rash with thy mouth, and let not thine heart be hasty to utter any thing before God: for God is in heaven, and thou upon earth: therefore let thy words be few.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a un mois
J'approuve
:Phoque:

Quand t'as 1000 choses à dire mais que rien ne sort, c'est extrêmement frustrant
:Phoque:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a un mois
bah oui c'est même un handicap lourd

moins/pas d'amis

pas de couple, pas d'enfant...

d'un point de vue evolutif c'est quand même une 'sélection'
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Je pense pas qu'on puisse dire que ça change rien

Si une femme a le combo moche + timide ça peut être vraiment handicapant je pense
Ha si tu rajoutes le physique oui c'est handicapant

Mais même la elle aura des amie filles quand même, c'est très rare de voir une fille traînée toute seule tout le temps

Alors qu'un mec moche/lambda + timide c'est finito
:chamain:
il y a un mois
Ca depends le niveau de timidite , tout le monde est plus ou moins timide en fonction des situations , la timidite est une forme de protection à l egard d une situation avec laquelle on a du mal .
:Cozykoi:
On parle des gens qui sont timide au quotidien khey

Dans des situations banales
il y a un mois
Ça dépend du niveau de timidité, chez moi c’est un handicap mais je trouve ça attirant chez d’autres personnes quand c’est pas trop fort
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Ha si tu rajoutes le physique oui c'est handicapant

Mais même la elle aura des amie filles quand même, c'est très rare de voir une fille traînée toute seule tout le temps

Alors qu'un mec moche/lambda + timide c'est finito
:chamain:
Même en étant un homme timide tu peux t'en sortir

Après ça dépend du niveau de timidité
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
On parle des gens qui sont timide au quotidien khey

Dans des situations banales
La timidite quotidienne peut se combattre en faisant du theatre . Ca aide enormement
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Pourtant une personne timide est largement plus appréciable qu'une personne arrogante et sans gêne
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Moi je dirais oui

C'est évidemment un gros défaut et ça te bloque pour xxxx trucs dans la Vie

Évidemment
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Pourtant une personne timide est largement plus appréciable qu'une personne arrogante et sans gêne
Elle est appréciée car la timidité revient à s'écraser devant les autres
:WTF_lunettes_:

Donc les gens peuvent beaucoup plus s'imposer en ta présence
il y a un mois
Elle est appréciée car la timidité revient à s'écraser devant les autres

Donc les gens peuvent beaucoup plus s'imposer en ta présence
Le truc qui m'insupporte c'est le fameux "si seulement tu avais confiance en toi" genre t'as beau être quelqu'un de "bien" si t'es pas un connard prétentieux ça annule tout
:)
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Le truc qui m'insupporte c'est le fameux "si seulement tu avais confiance en toi" genre t'as beau être quelqu'un de "bien" si t'es pas un connard prétentieux ça annule tout
:)
Pourquoi tu vas dans les extrêmes, c'est un raisonnement de low . tu peux être quelqu'un de confiant sans pour autant être arrogant

Dans la vie tout est question d'équilibre
il y a un mois
La vérité c'est qu'il ne faut jamais culpabiliser même quand on a fait une erreur parce que les gens sont pour beaucoup des sous-race qui aiment enfoncer les gens qui doutent d'eux alors que quand t'es un minimum cortiqué logique de douter..
il y a un mois