InscriptionConnexion
Wony
Wony
1 mois
Ariana Grande pour ne citer qu'elle , c'est beaucoup moins tabou là haut
:cyanurique_3:
Elle a pris un putain de wall n'empêche
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Apparemment d'après elle la cause c'est un déséquilibre d'insuline lié à la génétique et y a un traitement miracle qui résout tout en quelques mois, soigne les problèmes de surpoids et de dépression en quelques mois.

Vous avez un avis sur ce remède miracle, perso j'ai du mal à y croire, mais comme je suis pas un dépressif il paraît que je peux pas comprendre
:choque5:

Elle ne veut pas dire le nom du ou des médicaments qui sont à l'origine du traitement, évidemment
ça fonctionne tellement qu'elle est encore obèse et dépressive
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
sélection naturelle par big pharma
:tetedecul:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Apparemment d'après elle la cause c'est un déséquilibre d'insuline lié à la génétique et y a un traitement miracle qui résout tout en quelques mois, soigne les problèmes de surpoids et de dépression en quelques mois.

Vous avez un avis sur ce remède miracle, perso j'ai du mal à y croire, mais comme je suis pas un dépressif il paraît que je peux pas comprendre

Elle ne veut pas dire le nom du ou des médicaments qui sont à l'origine du traitement, évidemment
Il est où AD ?
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
ça fonctionne tellement qu'elle est encore obèse et dépressive
:RitsuSad:
Elle a pas encore commencé le traitement, dans quelques jours elle y vient
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
sélection naturelle par big pharma
:tetedecul:
C'est à peu près ce que je lui ai dit il y a 3 ans. Elle fait qu'empirer depuis, mais là elle a trouvé le solution miracle elle dit
il y a un mois
wii
wii
1 mois
Il est où AD ?
:jesus_moqueur:
Chat GPT me dit que l'AD fait partie du traitement, je dois lui faire confiance tu crois ? C'est un remède miracle après tout, mettre des AD en plus du truc pour maigrir, ça peut pas faire de mal j'imagine
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Tu peut la baiser ?
J'ai oublié de te répondre mais même si on me donnait 10000€ ce serait non catégorique, même si j'étais pas en couple, juste à cause de sa personnalité. Je baise pas les meufs toxiques
il y a un mois
Wony
Wony
1 mois
elle parle de l'ozempic
Voila et c’est de la merde + topic clos
il y a un mois
Elle a pas encore commencé le traitement, dans quelques jours elle y vient
alors comment elle peut savoir que c'est un traitement miracle sans l'avoir encore pris ?
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je pense connaître la réponse sachant qu'elle est déjà shootée aux AD de base. Le pur schéma du drogué selon moi, on escalade dans ses déviances mais on fait l'autruche

Mais on me crache à la gueule IRL quand je balance cette théorie
T'as 100% raison , on te crache a la gueule parce que tu traine qu'avec des shootax
:Clope_nuit:
il y a un mois
en attendant que on invente ce médicament propose lui le déficit calorique
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Je pense connaître la réponse sachant qu'elle est déjà shootée aux AD de base. Le pur schéma du drogué selon moi, on escalade dans ses déviances mais on fait l'autruche

Mais on me crache à la gueule IRL quand je balance cette théorie
Elle snif de la colle
:ChatKiwiCourt:
:ChatKiwiCourt:
GIF
il y a un mois