Ce sujet a été résolu
Apparemment d'après elle la cause c'est un déséquilibre d'insuline lié à la génétique et y a un traitement miracle qui résout tout en quelques mois, soigne les problèmes de surpoids et de dépression en quelques mois.
Vous avez un avis sur ce remède miracle, perso j'ai du mal à y croire, mais comme je suis pas un dépressif il paraît que je peux pas comprendre
Elle ne veut pas dire le nom du ou des médicaments qui sont à l'origine du traitement, évidemment
Vous avez un avis sur ce remède miracle, perso j'ai du mal à y croire, mais comme je suis pas un dépressif il paraît que je peux pas comprendre
Elle ne veut pas dire le nom du ou des médicaments qui sont à l'origine du traitement, évidemment
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Apparemment d'après elle la cause c'est un déséquilibre d'insuline lié à la génétique et y a un traitement miracle qui résout tout en quelques mois, soigne les problèmes de surpoids et de dépression en quelques mois.
Et pk elle veut pas te dire le nom du médoc cette grosse pute?
il y a un mois
Et pk elle veut pas te dire le nom du médoc cette grosse pute?
Je pense connaître la réponse sachant qu'elle est déjà shootée aux AD de base. Le pur schéma du drogué selon moi, on escalade dans ses déviances mais on fait l'autruche
Mais on me crache à la gueule IRL quand je balance cette théorie
Mais on me crache à la gueule IRL quand je balance cette théorie
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
elle parle de l'ozempic
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Bon je crois que j'ai ma réponse
Je vais me foutre en l'air
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un mois
elle parle de l'ozempic
C'est un remède miracle ou pas ? Apparemment ça résout tout, quelques mois et hop plus de dépression et t'es débarrassé de tout surpoids
il y a un mois
elle parle de l'ozempic
C'est juste un truc pour maigrir ça, après elle est grosse donc ptet qu'elle était dépressive car grosse si elle a maigri elle se sent mieux
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
Les AD ne "shootent" pas.
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
les AD en mode : " ça va allé pupuce "
C'est ce qu'on lui a dit depuis ces dernières années mais depuis quelques temps ça va plus pupuce apparemment avec ses AD actuels, elle cherche une réponse au pourquoi du comment et elle dit l'avoir trouvée avec ce remède miracle
il y a un mois
C'est juste un truc pour maigrir ça, après elle est grosse donc ptet qu'elle était dépressive car grosse si elle a maigri elle se sent mieux
Je peux te garantir qu'elle est pas dépressive car elle est grosse, elle est grosse parce qu'elle mange pas sainement, et sa dépression la raison change tout le temps mais elle a jamais invoqué le poids
il y a un mois
Je peux te garantir qu'elle est pas dépressive car elle est grosse, elle est grosse parce qu'elle mange pas sainement, et sa dépression la raison change tout le temps mais elle a jamais invoqué le poids
Ahi si c'est vrai les labos qui vendent les AD interdiraient l'ozempic direct
il y a un mois
C'est un remède miracle ou pas ? Apparemment ça résout tout, quelques mois et hop plus de dépression et t'es débarrassé de tout surpoids
oui, ce médicament pour les diabétique fonctionne bien pour maigrir, c'est ce qu'utilise les chanteuses et actrices américaine notamment
le simple fait qu'une grosse soit convoité après avoir perdu du poids suffit à faire partir leur dépression.
le simple fait qu'une grosse soit convoité après avoir perdu du poids suffit à faire partir leur dépression.
il y a un mois
Ahi si c'est vrai les labos qui vendent les AD interdiraient l'ozempic direct
C'est vrai que les labos qui vendent les AD sont connus pour leur éthique
il y a un mois
Pas compris, développe
Flemme.
En gros ça défonce pas les AD, à la différence de la plupart des psychotropes.
En gros ça défonce pas les AD, à la différence de la plupart des psychotropes.
il y a un mois