Ce sujet a été résolu
BRchampion2026
1 mois
Je me balade à Annemasse en ce moment, putain 21h35 et on voit aucune meuf dans la rue ni des blancs, que des négros et arabes dans la rue adossé au terrasse de kebab ou entrain de glander
Chaud je savais pas que c'était aussi ghetto que ça, rassurez moi, c'est pas toutes les villes de taille moyenne de France qui sont comme ça ? C'est vraiment propre à Annemasse non ?
En vrai pour le peu que je vois ça a l'air d'être de la grosse merde, à Genève les femmes se baladent plus librement de ce que je vois
Chaud je savais pas que c'était aussi ghetto que ça, rassurez moi, c'est pas toutes les villes de taille moyenne de France qui sont comme ça ? C'est vraiment propre à Annemasse non ?
En vrai pour le peu que je vois ça a l'air d'être de la grosse merde, à Genève les femmes se baladent plus librement de ce que je vois
"Annemasse"
Tu t'attendais à quoi ?
Tu t'attendais à quoi ?
il y a un mois
Pour l'anecdote je suis déjà allé aux Ewues la nuit avec ma copine de l'époque avec la chanson "Je suis un bon nazi" à fond dans la voiture
Ayaaaa ce marlou déter
Y'a eu des réactions ?
Y'a eu des réactions ?
il y a un mois
Je suis né à Genève et vis entre cette ville et Annecy depuis toujours
Y'a beaucoup de Genevois sur Onche
il y a un mois
Ayaaaa ce marlou déter
Y'a eu des réactions ?
Y'a eu des réactions ?
Y'a rien eu mais elle a flipper
il y a un mois
"Annemasse"
Tu t'attendais à quoi ?
Tu t'attendais à quoi ?
Anne masse ta bite
il y a un mois
Sainte Famille ?
Non, un gymnase perdu dans un hameau à proximité de la ville
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Une véritable invasion de chance
Le pot
Le pot
Le pire, c'est que la majorité des françaises ne voient pas le problème et continue de s'enfoncer dans le gauchisme le plus infect.
il y a un mois
En vrai ce qui me choque c'est comment c'est possible qu'en seulement 8km de distance on peut avoir affaire à 2 univers complètement différente
il y a un mois
Le pire, c'est que la majorité des françaises ne voient pas le problème et continue de s'enfoncer dans le gauchisme le plus infect.
En vrai je vous comprends les Français, ça donne une sensation amère
Si j'étais blancs et Français je crois que je deviendrais fou de voir l'état de mon bled comme ça
Si j'étais blancs et Français je crois que je deviendrais fou de voir l'état de mon bled comme ça
il y a un mois
Ah un autre truc que j"ai remarqué aussi, les gens en France vous êtes tout maigre
On est quand même plus fat en Suisse j'ai l'impression
Pourtant selon les stats y'a plus d'obèse en France qu'en Suisse
On est quand même plus fat en Suisse j'ai l'impression
Pourtant selon les stats y'a plus d'obèse en France qu'en Suisse
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Je me balade à Annemasse en ce moment, putain 21h35 et on voit aucune meuf dans la rue ni des blancs, que des négros et arabes dans la rue adossé au terrasse de kebab ou entrain de glander
Non sinon elle se font embrocher vive sur la place publique sous l'applaudissement du gouvernement de la police
il y a un mois
Disons que Annemasse c'est une commune de banlieue parisienne qui aurait été téléporté à la frontière Suisse
il y a un mois