Ce sujet a été résolu
Y'a trop d'origine différente à Genève aussi, mais y'a pas tant d'arabe que ça à Genève comparé aux Balkans et Portugais
Chaud ce caid, on espère qu'il a appris la leçon
Chaud ce caid, on espère qu'il a appris la leçon
Trop pas mec, depuis sa sortie il a dejà été condamné pour vol
il y a un mois
Je suis allé à Lyon le soir tu vois pleins de blancs, mais à Annemasse, ils sont en voie de disparition de ce que je vois
Bon au fond cet effet de ghettoïsation a ses bons côtés, on finit par savoir où aller pour être tranquille.
Chacun sa communauté, chacun son coin à lui, on va pas se forcer à "vivre ensemble"
Chacun sa communauté, chacun son coin à lui, on va pas se forcer à "vivre ensemble"
il y a un mois
Potentiellement, j'ai fait mes études sup vers Annecy
Ça passe comme ville mais quand je devais rentrer chez mes parents et me taper la route dans Annecy bof quoi
Ça passe comme ville mais quand je devais rentrer chez mes parents et me taper la route dans Annecy bof quoi
T'es un haut - savoyard ?
il y a un mois
Ça va c'est super tranquille, mais c'est mort Saint Juliens je trouve

Il y a mon ancien lycée dedans
Juste devant Intermarché il y a un genre de cité qui pue le chanvre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Trop pas mec, depuis sa sortie il a dejà été condamné pour vol
Bon pas il a pas compris
Chaud ce déchet
Sûrement un camé
Chaud ce déchet
Sûrement un camé
il y a un mois
Bon au fond cet effet de ghettoïsation a ses bons côtés, on finit par savoir où aller pour être tranquille.
Si on voit ça comme ça
il y a un mois
Bon pas il a pas compris
Chaud ce déchet
Sûrement un camé
Chaud ce déchet
Sûrement un camé
C'est un arabe normal quoi
il y a un mois
Il y a mon ancien lycée dedans
Y'a des cités même à Saint Julien ?
Chaud
Chaud
il y a un mois
C'est un arabe normal quoi
Et toi tu es quoi comme origine ?
il y a un mois
Y'a des cités même à Saint Julien ?
Chaud
Chaud
Nan c'est pas vraiment une cité, plus un quartier résidentiel avec des HLM dégueulasses
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
J'y suis né là bas et mon père vient d'une famille très présente en Haute-Savoie et il était connu dans le coin
J'ai grandi dans la vallée de l'Arve, j'ai fait mon bac vers La Roche et mes études sup vers Annecy
J'ai grandi dans la vallée de l'Arve, j'ai fait mon bac vers La Roche et mes études sup vers Annecy
il y a un mois
Nan c'est pas vraiment une cité, plus un quartier résidentiel avec des HLM dégueulasses
Vous avez l"air de vous y connaitre, vous êtes tous haut Savoyard ici ou quoi
il y a un mois
J'y suis né là bas et mon père vient d'une famille très présente en Haute-Savoie et il était connu dans le coin
Et tu es parti de haute savoie du coup ?
il y a un mois
Pour l'anecdote je suis déjà allé aux Ewues la nuit avec ma copine de l'époque avec la chanson "Je suis un bon nazi" à fond dans la voiture
il y a un mois
Vous avez l"air de vous y connaitre, vous êtes tous haut Savoyard ici ou quoi
Je suis né à Genève et vis entre cette ville et Annecy depuis toujours
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Dans des shitholes comme Annemasse ou Martigues, c'est comme ça.
Une véritable invasion de chance
Le pot
Le pot
il y a un mois
Tiens j'ai fait mon bac de tennis de table à la Roche
il y a un mois
Et tu es parti de haute savoie du coup ?
Nop j'ai déménagé 2 fois dans 2 régions différentes à partir des mes 21 ans
il y a un mois