Ce sujet a été résolu
en étant habillée comme une pute athée libérale ? ça changera radicalement la vie des arméniens chrétiens, assurément
Elle est habillée normalement
il y a un mois
queen thais ou queen alice
Alice sans hésiter! Thais est une connasse qui ne sert à rien!
Alice présidente
Je vais voir pour aller en Arménie.
Alice présidente
Je vais voir pour aller en Arménie.
il y a un mois
Vous n'auriez pas une p'tite photo des ses nibards ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois
Lieutenant_Lime
1 mois
Vous n'auriez pas une p'tite photo des ses nibards ?
il y a un mois
Quand elle va se prendre dans la gueule le patriarcat arménien chrétien on verra si elle agitera encore sa trogne
il y a un mois
Popazik
1 mois
Si je vivais en France je voterai pour elle comme présidente
Qu'est-ce qu'elle compte faire la-bas exactement ? je demande car je suis Arménien, quand Zemmour est allé en Arménie les gens l'ont traités de fasciste à la sortie de l'aéroport
ca ne l'a pas empêché de faire des beaux discours sur nous, en réalité en France aucun parti politique n'est réellement anti-Arménie/armenien, même Mélenchon est allé en Arménie au mémorial du génocide il me semble

il y a un mois
Batogonflable
1 mois
Le fond du caucase
Pendant que elle et ses militantes ont été en Ukraine et maintenant en Arménie
On attends toujours les opérations extérieures en Ukraine de Mister papacitax en tenue de chevalier dans les tranchées ! 🤣🤣
Le fond du Caucase a plus de couilles que certains droitardes comme papacitax et raptor
On attends toujours les opérations extérieures en Ukraine de Mister papacitax en tenue de chevalier dans les tranchées ! 🤣🤣
Le fond du Caucase a plus de couilles que certains droitardes comme papacitax et raptor
il y a un mois
Pendant que elle et ses militantes ont été en Ukraine et maintenant en Arménie
Ta pas la réf
il y a un mois